Funky man 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 regardes Enahar TV tu seras moins traumatisé :D C'est sûr que c'est....différent :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 :chut: Khlass ! nbi3 el tilivizioun :mdr: Bi3 kach ma tfidek:mdr: J'en ai marre de ces protéines!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Bi3 kach ma tfidek:mdr: J'en ai marre de ces protéines!:mad: :p Protéines ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 :p Protéines ? :confused: J'apprends mes cours en même temps que Fa :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 J'apprends mes cours en même temps que Fa :D Toi aussi ? :confused: Tout façon aujourd'hui qu'est ce que je ne fais pas en même temps que réviser mes cours :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Toi aussi ? :confused: Tout façon aujourd'hui qu'est ce que je ne fais pas en même temps que réviser mes cours :crazy: bigmdrbigmdr Et c ça ce qu'on appelle la generation du futur! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 bigmdrbigmdr Et c ça ce qu'on appelle la generation du futur! heu ... je préfére rester dans le passé et dans mon délire funky :cool: Le futur c'est pas pour moi :mdr: Une petite funk avant de dire bonne nuit à tout le monde [YOUTUBE]XvdTr0RhdsM[/YOUTUBE] :cool: Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Bonne nuit:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Purée cette nuit va etre longue Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 envie de dire que je vais exploser Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 j'ai décidé d'en faire encore moins que d'habitude au travail aujourd'hui... puisque tout le monde se fout de tout, y'a pas de raison pour que je fasse autrement... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 il est où le topic des énigmes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 j'ai décidé d'en faire encore moins que d'habitude au travail aujourd'hui... puisque tout le monde se fout de tout, y'a pas de raison pour que je fasse autrement... j'espère qu'ils vont pas s'en foutre de ta paie aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Avis au bon peuple de FA. J'ai décidé de créer le S.F.S.C et wellah rien ne m'arrêt.. [YOUTUBE]rnO3LMEWZwk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 [YOUTUBE]H6m13cajY4w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
entamakachradjal 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 bnj tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 J'ai l'impression d'avoir deux tete qui me font mal Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 j'espère qu'ils vont pas s'en foutre de ta paie aussi :mdr: je m'en fous... :confused: j'ai décidé que je foutrais rien, je ne foutrais donc rien... crois moi que ma paie actuelle je la mérite, disons que je l'ai gagnée par anticipation pendant les années passées d'esclavage... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Avis au bon peuple de FA. J'ai décidé de créer le S.F.S.C et wellah rien ne m'arrêt.. [YOUTUBE]rnO3LMEWZwk[/YOUTUBE] salut anda, c'est quoi ça le SFSC ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Bonjour tout le monde jai la tete ds le Q desole pr lexpression mais comme a mon habitude je serais reveille vers 10h30 ... bref mavie.com Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 mdrrrr courage mimi... moi j'ai un ma de tête et une douleur dans la poitrine qui ne me quittent pas ce matin... :mad: et d'emblée à mon arrivée on m'a énervée :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Sam une autre astuce.essaye de visualiser tes douleurs ds ton esprit donnes leur une couleur ... concentres toi dessus ... maintenant prends un bonbon magique dis toi que ce bonbon va laisser evacuer une fumee dune autre couleur que celles.de tes maux ... et respire espire.juska ske la fumee du bonbon magique evacue.la fumee dela douleur Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Sam une autre astuce.essaye de visualiser tes douleurs ds ton esprit donnes leur une couleur ... concentres toi dessus ... maintenant prends un bonbon magique dis toi que ce bonbon va laisser evacuer une fumee dune autre couleur que celles.de tes maux ... et respire espire.juska ske la fumee du bonbon magique evacue.la fumee dela douleur :confused: Disons que là, tu viens de me faire mal à la tête :crazy::mad: Citer Link to post Share on other sites
entamakachradjal 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 ah le yessabah alikoum vopus ne changerais jamais avec votre ignorance Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Ohlalaaaaaaaaa antamakachradjal, ce que tu peut etre suceptible Combien de fois on ne m'a pas cité, ni répondu et ce n'est pas pour autant que j'en fais toute une histoire Rentre dans les discutions et puis c'est tout Arrete avec tes convenances, elles agacent plus qu'elle ne donnent envie .... C'est fatiguant cette attitude Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts