Guest cristall Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Sam une autre astuce.essaye de visualiser tes douleurs ds ton esprit donnes leur une couleur ... concentres toi dessus ... maintenant prends un bonbon magique dis toi que ce bonbon va laisser evacuer une fumee dune autre couleur que celles.de tes maux ... et respire espire.juska ske la fumee du bonbon magique evacue.la fumee dela douleur lol ok mimi, merciii dis tu fais de la sophrologie ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Tant mieu sab des sbeh.bekri comm sa.sa te reveillera :D sam mentaliste jlis dla doc dessus :D Citer Link to post Share on other sites
entamakachradjal 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Ohlalaaaaaaaaa antamakachradjal, ce que tu peut etre suceptible Combien de fois on ne m'a pas cité, ni répondu et ce n'est pas pour autant que j'en fais toute une histoire Rentre dans les discutions et puis c'est tout Arrete avec tes convenances, elles agacent plus qu'elle ne donnent envie .... C'est fatiguant cette attitude calme toi c'est mon caractère ok j'aime pas qu'on me rende pas mon salam, Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Tant mieu sab des sbeh.bekri comm sa.sa te reveillera :D sam mentaliste jlis dla doc dessus :D mdrrrrrrrrrrrrrrr aaaaaaaaah ok... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 calme toi c'est mon caractère ok j'aime pas qu'on me rende pas mon salam, Oui mais fais gaffe, car tu as tendance a trop souvent t'emporter et te plaindr,e et franchement le sgens n'ont pas envie de se prendre la tête sur un forum... Donc entre dans les discutions, delire, mais cesse les reproches un tout petit peu ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Tant mieu sab des sbeh.bekri comm sa.sa te reveillera :D sam mentaliste jlis dla doc dessus :D Ca me donne plutot envie d'aller me recoucher :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Oui mais fais gaffe, car tu as tendance a trop souvent t'emporter et te plaindr,e et franchement le sgens n'ont pas envie de se prendre la tête sur un forum... Donc entre dans les discutions, delire, mais cesse les reproches un tout petit peu ... Etje dirais meme que sa.donne meme pas envie de lui parler ... :D mais bon salam salam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Salam tout le monde:p Passez une bonne journée:p Citer Link to post Share on other sites
entamakachradjal 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Etje dirais meme que sa.donne meme pas envie de lui parler ... :D mais bon salam salam :D normal j'en mourrirai pas je suis tres poli c'est l'essentiel aller bye Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Jmen fou ... bye salam falestine... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 coucou palestine... Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 :mdr: hada ga3 mrid ................. Citer Link to post Share on other sites
entamakachradjal 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Oui mais fais gaffe, car tu as tendance a trop souvent t'emporter et te plaindr,e et franchement le sgens n'ont pas envie de se prendre la tête sur un forum... Donc entre dans les discutions, delire, mais cesse les reproches un tout petit peu ... bnj palestine sab.dz je ne me plains pas ok certaines personnes n'ont pas le courage de repondre a mon salam c'est leur droit amis just qu'il aie le courag e de me dire de ne pas leur parler c'est Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Bonjour tout le monde ! Hady ghayba Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 7asbia allaho ni3ma el wakil Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 7asbia allaho ni3ma el wakil amine que pasa ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Bonjour tout le monde ! Hady ghayba Kouskouuuuuuuuus:o <3<3<3<3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Kouskouuuuuuuuus:o <3<3<3<3 T'as encore changé toi ? :mdr::mdr: Palestinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 dès le matin prise de tête... :crazy: faut se calmer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 amine que pasa ? :confused: nada ........... je demande a dieu de se charger de mes probleme :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 nada ........... je demande a dieu de se charger de mes probleme :03: raconte... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 nada ........... je demande a dieu de se charger de mes probleme :03: amine inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 raconte... :confused: Désolé c'est privé Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 dès le matin prise de tête... :crazy: faut se calmer :confused: :D en.plus ya celui ki maime pas et.les piplettes ki st arrives vaut.mieu ke je.parte avant davoir vraiment mal a la tete :D detestez moi jaime sa mdrr bnne.jrnee bisous bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Désolé c'est privé ah ok, pardon pour mon indiscrétion... :confused: je te souhaite que ça se résolve... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts