Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Sabouna
svp vs pouvez jeter un.oeil ds.le topic image de Doeu et dites moi si c haram ce que.jai dit ? Merci a vous

 

Oui ça l'est. C'est ouvrir des portes qui ne doivent pas l'être et fait parti de la ruse d'Iblis pour faire egarer par la multitude de questions.

 

Lorsque ces pensées te viennent, ces questionnement plutot, fais al isti'adha : A'udhubillahi mina Chchaytan Arradjim

 

TRop de questions tue :mad::mad::mad:

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
Oui ça l'est. C'est ouvrir des portes qui ne doivent pas l'être et fait parti de la ruse d'Iblis pour faire egarer par la multitude de questions.

 

Lorsque ces pensées te viennent, ces questionnement plutot, fais al isti'adha : A'udhubillahi mina Chchaytan Arradjim

 

TRop de questions tue :mad::mad::mad:

 

J'ai une question qui ressemble, c'est hram d'imaginer ce qu'il y a après la mort ? (l'autre monde)

Link to post
Share on other sites
Guest Sabouna
J'ai une question qui ressemble, c'est hram d'imaginer ce qu'il y a après la mort ? (l'autre monde)

 

Oulah alors la moi je ne m'y connais pas du tout du tout :mdr:

 

Mais je ne pense pas non ? Puis y'a des livres qui traitent de ce sujet, sur ce qui se passe apres la mort, certaines descirptions de l'enfer, paradis, etat dans la tombe,

La venue des deux anges pour nous questionner :(

 

Etc... Rien que ça bvrrrrrr :hang:

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
Oulah alors la moi je ne m'y connais pas du tout du tout :mdr:

 

Mais je ne pense pas non ? Puis y'a des livres qui traitent de ce sujet, sur ce qui se passe apres la mort, certaines descirptions de l'enfer, paradis, etat dans la tombe,

La venue des deux anges pour nous questionner :(

 

Etc... Rien que ça bvrrrrrr :hang:

Ok merci. :p

Justement ce qu'il y a dans les livres ce n'est pas vrai. Personne n'est mort et a vu ce qu'il y a après. C'est un imam qui me l'a dit. ;)

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
Y a des hadiths stp ?

 

pas besoin le 13 h 20 habituel et beaucoup plus un horaire unificateur nous ce qui nous importe c'est l'entrer en vigueur de l'heure du dohr et celui ci commence bien avant 13h20 ...a une époque on avait un adhan a 12 h 45 c'est pour ceux qui travail un autre a 13 h et l'autre dit officiel 13 h 20 ..

pendant le ramadan suis sur que tu fai l'imssak avec le premier adhan ? :D

Link to post
Share on other sites
Guest Syndrom
:mdr::mdr: fais-en toi même :p

Moi je vais manger des lasagnes là, alors a + nchallah tout le monde ^^

 

t'es méchante .....:( j'adore les lasagnes ..........:ranting2:

 

 

bonne appétit la folle :01:

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
pas besoin le 13 h 20 habituel et beaucoup plus un horaire unificateur nous ce qui nous importe c'est l'entrer en vigueur de l'heure du dohr et celui ci commence bien avant 13h20 ...a une époque on avait un adhan a 12 h 45 c'est pour ceux qui travail un autre a 13 h et l'autre dit officiel 13 h 20 ..

pendant le ramadan suis sur que tu fai l'imssak avec le premier adhan ? :D

 

Ok, merci pour l'info.

mdrr! :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Sabouna
Ok merci. :p

Justement ce qu'il y a dans les livres ce n'est pas vrai. Personne n'est mort et a vu ce qu'il y a après. C'est un imam qui me l'a dit. ;)

 

Apres il y a livres et livres, auteurs et auteurs :rolleyes:

 

Mais il y a des ahadith sur certains points qui content certaines etapes...

 

Bon pensons a un sujet plus joyeu tu veux pas ????????:mad:

 

Tes lasagnes m'ont trop donné envie

Mais vraiment trop :(

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
Apres il y a livres et livres, auteurs et auteurs :rolleyes:

 

Mais il y a des ahadith sur certains points qui content certaines etapes...

 

Bon pensons a un sujet plus joyeu tu veux pas ????????:mad:

 

Tes lasagnes m'ont trop donné envie

Mais vraiment trop :(

 

C'est des faux hadiths, crois-moi. :)

mdr! je t'en enverrai à toi aussi :p

allez j'y vais, ils m'attendent :D

Link to post
Share on other sites
Oulah alors la moi je ne m'y connais pas du tout du tout :mdr:

 

Mais je ne pense pas non ? Puis y'a des livres qui traitent de ce sujet, sur ce qui se passe apres la mort, certaines descirptions de l'enfer, paradis, etat dans la tombe,

La venue des deux anges pour nous questionner :(

 

Etc... Rien que ça bvrrrrrr :hang:

 

 

Moi j'y peux rien si j'imagine, c'est plus fort que moi, je le fais pas exprès :D

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
Moi j'y peux rien si j'imagine, c'est plus fort que moi, je le fais pas exprès :D

 

Comme moi, et ça me stresse quand j'imagine, ça me fait peur, de là à me paralyser. Donc je préfère ne pas imaginer.

Link to post
Share on other sites
Comme moi, et ça me stresse quand j'imagine, ça me fait peur, de là à me paralyser. Donc je préfère ne pas imaginer.

 

Pourquoi ça te fait peur? tu ne fait mal a personne, même pas dieu.

 

Moi je sais que quand on imagine des choses, on aille loin dans nos têtes, on change le disque et on dit : "Amantou billah".

Sinon lire et comprendre bien les 99 noms d'Allah t'éloignera de cette absurdité.

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
Pourquoi ça te fait peur? tu ne fait mal a personne, même pas dieu.

 

Moi je sais que quand on imagine des choses, on aille loin dans nos têtes, on change le disque et on dit : "Amantou billah".

Sinon lire et comprendre bien les 99 noms d'Allah t'éloignera de cette absurdité.

 

Je sais pas, je trouve ça bizarre quand j'imagine trop, ça fatigue mon cerveau enfait.

 

T'as raison. ^^

Link to post
Share on other sites
Je sais pas, je trouve ça bizarre quand j'imagine trop, ça fatigue mon cerveau enfait.

 

T'as raison. ^^

 

Il y a des sectes qui disent qu'Allah a des mains et un visage ..... , ils pensent que les versets y afférents ne sont pas des métaphores.

Link to post
Share on other sites
Pourquoi ça te fait peur? tu ne fait mal a personne, même pas dieu.

 

Moi je sais que quand on imagine des choses, on aille loin dans nos têtes, on change le disque et on dit : "Amantou billah".

Sinon lire et comprendre bien les 99 noms d'Allah t'éloignera de cette absurdité.

 

On ne peut pas faire mal au dieu, le mal c'est à nous même qu'on le fait!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...