Guest chihiro Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Tu es prisonnier à Azkaban? pas Azkaban mais a Bannanier ville :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Alors voila ce que je te propose ......... Si tu tiens encore un mois je t'invite a diné au menu de ton choix .....:D j'avais écris et ça a buggé donc pour résumer je disais que je ne tiendrais jamais un mois... je lisais le cours tout à l'heure et mon cerveau a décroché et je me suis mise à penser à autre chose... :crazy: je m'étais pas trompée dans mon rêve quand je me suis vu déposé une inscription dans le mauvais bureau... :mad: tfou 3la la biologie... :confused: mais je trouve que ceux qui sont chargés de faire la "promotion" et la description de ce genre de filière oublient de mentionner que le contenu est fade à mourir... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 j'avais écris et ça a buggé donc pour résumer je disais que je ne tiendrais jamais un mois... je lisais le cours tout à l'heure et mon cerveau a décroché et je me suis mise à penser à autre chose... :crazy: je m'étais pas trompée dans mon rêve quand je me suis vu déposé une inscription dans le mauvais bureau... :mad: tfou 3la la biologie... :confused: mais je trouve que ceux qui sont chargés de faire la "promotion" et la description de ce genre de filière oublient de mentionner que le contenu est fade à mourir... :confused: :confused::confused::confused::confused: si moi je sais que tu va y arrivé .... n'oublie pas que je te connais mieux que toi moi ..... mais ce que t'a besoin maintenant ..... c'est vraiment un bon coup de pied dans le derriere pour te motivé donc tu va continuer et tu va pas abandonner :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Alors change de branche. oui à mon âge je vais faire que ça, changer encore et encore sachant que là j'ai une année dans le baba, on est fin novembre... sont pas bêtes d'avoir ouvert si tard, une fois dedans t'es coincé pour une année... ils parlent d'abandon et d'échec sur la plateforme, ben faudrait que quelqu'un leur dise que c'est certainement du à l'ennui mortel des cours... m'enfin c'est pas la faute des profs, c'est la discipline en elle même qui est faite pour les gens qui aiment juste le par coeur sans réfléchir... :crazy: ça doit pas être difficile d'avoir de bons résultats en gloutonnant sans broncher les cours... Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 pas Azkaban mais a Bannanier ville :mdr::mdr: Alors tu te joins à nous? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 :confused::confused::confused::confused: si moi je sais que tu va y arrivé .... n'oublie pas que je te connais mieux que toi moi ..... mais ce que t'a besoin maintenant ..... c'est vraiment un bon coup de pied dans le derriere pour te motivé donc tu va continuer et tu va pas abandonner :mad: mais je manque pas de motivation je te jure... je te laisse imaginer ma déception en découvrant le contenu des cours... j'ai envie de pleurer de désespoir... si démotivation il y a, c'est pas par flemme je t'assure... Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 oui à mon âge je vais faire que ça, changer encore et encore sachant que là j'ai une année dans le baba, on est fin novembre... sont pas bêtes d'avoir ouvert si tard, une fois dedans t'es coincé pour une année... ils parlent d'abandon et d'échec sur la plateforme, ben faudrait que quelqu'un leur dise que c'est certainement du à l'ennui mortel des cours... m'enfin c'est pas la faute des profs, c'est la discipline en elle même qui est faite pour les gens qui aiment juste le par coeur sans réfléchir... :crazy: ça doit pas être difficile d'avoir de bons résultats en gloutonnant sans broncher les cours... Quel âge as-tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Quel âge as-tu? 32 ans et ne me dis pas que je suis jeune ça va m'agacer et je suis sous anti-inflammatoire et antibio donc je m'enflamme un peu plus facilement que d'habitude :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Alors tu te joins à nous? Jdonnai des cours dalphabetisation mais o grands moi en general immigrés Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 en plus y'a plein de fautes d'orthographes dans le cours en question... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 mais je manque pas de motivation je te jure... je te laisse imaginer ma déception en découvrant le contenu des cours... j'ai envie de pleurer de désespoir... si démotivation il y a, c'est pas par flemme je t'assure... c'est quoi ......tu pense que c'est trop dur pour toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Alors tu te joins à nous? Ouii mais ou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 c'est quoi ......tu pense que c'est trop dur pour toi ?? dur non pas tellement, à part quelques trucs parce que j'ai pas un niveau excellent en physique et maths mais c'est pas insurmontable je pense... faudrait que je travaille davantage dans les matières concernées mais c'est pas ça même si ça m'a un peu effrayée au départ... non c'est que ça m'ennuie... tu sais à quoi je me suis mise à penser en lisant le cours ? ça m'a tellement ennuyé d'avaler les lignes comme un scanner qui photographie sans broncher que je me suis surprise en train de réfléchir à l'idée que nos gènes pouvaient être altérés par un agent extérieur... en somme me poser la question de savoir si le génome est véritablement immuable chez un individu ou si pour x ou y raison il pouvait intervenir des mutations dues à des agressions ou interactions diverses et variées... alors se pose la question du dépistage génétique dans le cadre de pathologie dites héréditaires... on sait que les organismes génétiquement modifiés existent c'est pas un scoop mais ils le sont volontairement par la main de l'homme en labo etc mais existe t il une modification latente, sournoise, sans intervention de l'homme qui pourrait exister... je sais pas moi en tenant compte des facteurs environnementaux avec tout ce que ça implique (l'homme évolue pour s'adapter à son environnement) OK ok... au secours une camisole... :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 dur non pas tellement, à part quelques trucs parce que j'ai pas un niveau excellent en physique et maths mais c'est pas insurmontable je pense... faudrait que je travaille davantage dans les matières concernées mais c'est pas ça même si ça m'a un peu effrayée au départ... non c'est que ça m'ennuie... tu sais à quoi je me suis mise à penser en lisant le cours ? ça m'a tellement ennuyé d'avaler les lignes comme un scanner qui photographie sans broncher que je me suis surprise en train de réfléchir à l'idée que nos gènes pouvaient être altérés par un agent extérieur... en somme me poser la question de savoir si le génome est véritablement immuable chez un individu ou si pour x ou y raison il pouvait intervenir des mutations dues à des agressions ou interactions diverses et variées... alors se pose la question du dépistage génétique dans le cadre de pathologie dites héréditaires... on sait que les organismes génétiquement modifiés existent c'est pas un scoop mais ils le sont volontairement par la main de l'homme en labo etc mais existe t il une modification latente, sournoise, sans intervention de l'homme qui pourrait exister... je sais pas moi en tenant compte des facteurs environnementaux avec tout ce que ça implique (l'homme évolue pour s'adapter à son environnement) OK ok... au secours une camisole... :28: je te comprends parfaitement mais apres quand tu vois les parcoeuristes avec de superbes notes et toi a la jouer non c pas mon genre ....Bonjouur la décpetion pUIS tu peux ne pas apprendre par coeurs je c pas ... aprrendre les mots clés les etapes puis resumer reformuler a ta manière Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 dur non pas tellement, à part quelques trucs parce que j'ai pas un niveau excellent en physique et maths mais c'est pas insurmontable je pense... faudrait que je travaille davantage dans les matières concernées mais c'est pas ça même si ça m'a un peu effrayée au départ... non c'est que ça m'ennuie... tu sais à quoi je me suis mise à penser en lisant le cours ? ça m'a tellement ennuyé d'avaler les lignes comme un scanner qui photographie sans broncher que je me suis surprise en train de réfléchir à l'idée que nos gènes pouvaient être altérés par un agent extérieur... en somme me poser la question de savoir si le génome est véritablement immuable chez un individu ou si pour x ou y raison il pouvait intervenir des mutations dues à des agressions ou interactions diverses et variées... alors se pose la question du dépistage génétique dans le cadre de pathologie dites héréditaires... on sait que les organismes génétiquement modifiés existent c'est pas un scoop mais ils le sont volontairement par la main de l'homme en labo etc mais existe t il une modification latente, sournoise, sans intervention de l'homme qui pourrait exister... je sais pas moi en tenant compte des facteurs environnementaux avec tout ce que ça implique (l'homme évolue pour s'adapter à son environnement) OK ok... au secours une camisole... :28: C'est ça ce qui te fait peur .... :confused: ...... j'ai pas fait medecine mais je sais que si t'a une grippe tu prend un Vitamine C .... la je vais m'eclipser mais je reviendrai plus tard te hanter ..... tu va en baver comme tu ne l'a jamauis étais :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 C'est ça ce qui te fait peur .... :confused: ...... j'ai pas fait medecine mais je sais que si t'a une grippe tu prend un Vitamine C .... la je vais m'eclipser mais je reviendrai plus tard te hanter ..... tu va en baver comme tu ne l'a jamauis étais :mad: j'ai rien compris.. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Ouii mais ou ? Paris. Tu ne m'as pas lu? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Jdonnai des cours dalphabetisation mais o grands moi en general immigrés Et ça te plaisais? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 je te comprends parfaitement mais apres quand tu vois les parcoeuristes avec de superbes notes et toi a la jouer non c pas mon genre ....Bonjouur la décpetion pUIS tu peux ne pas apprendre par coeurs je c pas ... aprrendre les mots clés les etapes puis resumer reformuler a ta manière je devrais t'envoyer les cours pour que tu comprennes... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Et ça te plaisais? Grave.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Grave.......... Pourquoi tu as arreté? Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Paris' date=' et tu seras le bienvenu, on manque de main d'oeuvre à ce que je sâches.[/quote'] c pas dans mon secteur je suis très loin Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 c pas dans mon secteur je suis très loin Où es-tu chihiro? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Pourquoi tu as arreté? Trop fatiguant avec mn taff en plus des cours quejdonnais Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Trop fatiguant avec mn taff en plus des cours quejdonnais Et comment occupes-tu ton temps maintenant? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts