Guest PrincesseSarah Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Je sasi cuisiner je ne suis pas pâtissier :confused: :woot_jump::woot_jump: même ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Delta: Oh que si, il est bagarreur :D Syndrome: ben non, t'es un vrai cordon bleu :o salut pink ! moi j'aime pas xD Sarah yak t'es vraiment une fille :confused: moi ce forum il me fout les jetons no offense sis' Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Pour moi, pour après la lancer sur sa tronche à lui. ;) Ah non si je là prépare c'est pour qu'elle soit mangée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Sarah yak t'es vraiment une fille :confused: moi ce forum il me fout les jetons no offense sis' MDR ! Moi aussi j'ai des doutes sur tout le monde des fois. Tkt pas chui une fille, j'ai 18 ans, j'habite à Batna, et chui complexée de mes pieds, je mens pas wallah. ;) Tu sais, je pense pas que Syndrome soit Delta et qu'il soit LS, parce qu'ils sont tous connectés en même temps, et il peut pas avoir 3 ordi dans la même pièce. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Ah non si je là prépare c'est pour qu'elle soit mangée :rolleyes: Khlass, je mange la moitié et l'autre je lui lance, t'es d'accord ? xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 MDR ! Moi aussi j'ai des doutes sur tout le monde des fois. Tkt pas chui une fille, j'ai 18 ans, j'habite à Batna, et chui complexée de mes pieds, je mens pas wallah. ;) Tu sais, je pense pas que Syndrome soit Delta et qu'il soit LS, parce qu'ils sont tous connectés en même temps, et il peut pas avoir 3 ordi dans la même pièce. :p Ok je te crois :confused: Pour Syndrome bon pas bcp quand même :mdr: Et Issra c'est qui??? Je sais en tt cas que j'aurais pas tt les réponses mais on verra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Khlass, je mange la moitié et l'autre je lui lance, t'es d'accord ? xD Ok juste pour te satisfaire tu es capricieuse toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 MDR ! Moi aussi j'ai des doutes sur tout le monde des fois. Tkt pas chui une fille, j'ai 18 ans, j'habite à Batna, et chui complexée de mes pieds, je mens pas wallah. ;) Tu sais, je pense pas que Syndrome soit Delta et qu'il soit LS, parce qu'ils sont tous connectés en même temps, et il peut pas avoir 3 ordi dans la même pièce. :p oui mais 3 pages de forum algerie ouvert Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Ok je te crois :confused: Pour Syndrome bon pas bcp quand même :mdr: Et Issra c'est qui??? Je sais en tt cas que j'aurais pas tt les réponses mais on verra :mdr: xD ! Issra c'est pas toi tkt pas. ;) MDR ! Tu sais, je me dis parfois que toutes les personnes sont les mêmes. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 envie de dire;;;;;;;;femmes, je vous aime Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Damnée: Normal, j'aime les caprices ! :o Pink: On peut ? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 envie de dire;;;;;;;;femmes, je vous aime iglesias a dit: vous les femmes, vous les anges............. tu en penses quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 xD ! Issra c'est pas toi tkt pas. ;) MDR ! Tu sais, je me dis parfois que toutes les personnes sont les mêmes. :confused: :confused: :confused: moi aussi :confused: parfois j'ai jute envie de fuir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
entamakachradjal 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 MDR ! Moi aussi j'ai des doutes sur tout le monde des fois. Tkt pas chui une fille, j'ai 18 ans, j'habite à Batna, et chui complexée de mes pieds, je mens pas wallah. ;) Tu sais, je pense pas que Syndrome soit Delta et qu'il soit LS, parce qu'ils sont tous connectés en même temps, et il peut pas avoir 3 ordi dans la même pièce. :p ah sara t'est comme pl tu vois partt LS ok et lekel des 3 te convient-il lekel te plait sans complexes pl a choisi deja Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 :confused: :confused: moi aussi :confused: parfois j'ai jute envie de fuir :mdr: Fuyons ensemble ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Fuyons ensemble ! :o Ok ma chérie :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 ah sara t'est comme pl tu vois partt LS ok et lekel des 3 te convient-il lekel te plait sans complexes pl a choisi deja :mdr: Je dirai que GH a l'air gentil, LS a l'air complexé et VA a l'air d'être entre GH et LS, il a les deux caractères. Je crois que je préfère GH. Et entamakchrajel a l'air de ressembler bcp plus à LS. Ils sont où au fait ? Passe-leur le bjr de ma part. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 xD ! Issra c'est pas toi tkt pas. ;) MDR ! Tu sais, je me dis parfois que toutes les personnes sont les mêmes. :confused: Comment c'est pas moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 iglesias a dit: vous les femmes, vous les anges............. tu en penses quoi? le contraire........:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Damnée: Normal, j'aime les caprices ! :o Pink: On peut ? je crois oui. il faut se mefier.:mdr: t inquiete ana 3akel Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Delta: Oh que si, il est bagarreur :D Syndrome: ben non, t'es un vrai cordon bleu :o salut pink ! moi j'aime pas xD Ah s'il est bagarreur, alors mes 1m93, mes 98kg, et mes 21 ans de pratique de me karaté ne me serviront à rien face à lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Mais merde je ne suis pas grand homme ... que ce qui vous fait croire ça ........ pfffffffffffffffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Damnée: C'est de l'ironie :D Ils croient que t'es Issra, mais moi je t'ai dis que non, tkt pas c'est pas toi. :p Pink: Je me méfierai jamais de syndrome :D Je sais ça se voit que t'es zentil. xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 J'ai envie de rien dire :closedeyes: Et c'est pour cela que je le dis :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Ah s'il est bagarreur' date=' alors mes 1m93, mes 98kg, et mes 21 ans de pratique de me karaté ne me serviront à rien face à lui.[/quote'] 1m93 !!!! :eek: j'aurai l'air d'une naine à côté de toi... :confused: Lol, frime pas, il est fort je te dis :D Syndrome: non moi je ne crois pas que t'es lui ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts