Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

On te compare a de la merde et tu veux que je fasse pas la tete :28:

 

Ah ne dit pas ça, sinon c'est moi qui va faire la tête! Enta rajel wsid erjal, je dirai rajel wnos, et quand tu arrêtera la danse japonaise tu sera zouj rjal.

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
Bonjour Sara. Comment vas-tu?

Tu as vu? 3awelt nediha gawriya contra 3lik.

Non je n'oublie pas, dés que je finis elle te parviendra inchallah.

 

Je vais bien hemdoulleh merci et toi ?

LOL, j'épouserai quelqu'un d'autre. ;) :mdr:

D'accord. :)

Link to post
Share on other sites
Je vais bien hemdoulleh merci et toi ?

LOL, j'épouserai quelqu'un d'autre. ;) :mdr:

D'accord. :)

 

Hamdoullah, mais trés fatigué. Toutefois je remercie simrane, grâce à elle j'ai jeûné hier et j'en fais de même aujourd'hui.

Oui mais personne ne t'aimera comme moi.

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
Hamdoullah, mais trés fatigué. Toutefois je remercie simrane, grâce à elle j'ai jeûné hier et j'en fais de même aujourd'hui.

Oui mais personne ne t'aimera comme moi.

 

Tu travailles dans quoi ?

Allah ye9bel alors. ^^

MDR !

Link to post
Share on other sites
Tu travailles dans quoi ?

Allah ye9bel alors. ^^

MDR !

 

C'est pas le travail qui me fatigue. Enfin pas seulement. Là c'est surtout la Croix Rouge qui m'embête vraiment. Je vais finir par rendre le tablier, dejà que je ne dis rien alors qu'ils facturent 65 euros par personne des cours que je dispense gratuitement et que le matériel/support de cours est rentabilisé depuis belle lurette.

Amine.

Bon, welli fi reyek welli ldarek, reni msamhek.

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
C'est pas le travail qui me fatigue. Enfin pas seulement. Là c'est surtout la Croix Rouge qui m'embête vraiment. Je vais finir par rendre le tablier, dejà que je ne dis rien alors qu'ils facturent 65 euros par personne des cours que je dispense gratuitement et que le matériel/support de cours est rentabilisé depuis belle lurette.

Amine.

Bon, welli fi reyek welli ldarek, reni msamhek.

 

Je comprends... T'as qu'à arrêter parce qu'ils se foutent de toi là...

 

 

Ma nwelliche :D

Link to post
Share on other sites
C'est pas le travail qui me fatigue. Enfin pas seulement. Là c'est surtout la Croix Rouge qui m'embête vraiment. Je vais finir par rendre le tablier, dejà que je ne dis rien alors qu'ils facturent 65 euros par personne des cours que je dispense gratuitement et que le matériel/support de cours est rentabilisé depuis belle lurette.

Amine.

Bon, welli fi reyek welli ldarek, reni msamhek.

 

bah comment tu veux kil recolte de l'argent?

 

 

moi il payer 5€ par mois :chut:

Link to post
Share on other sites
Je comprends... T'as qu'à arrêter parce qu'ils se foutent de toi là...

 

 

Ma nwelliche :D

 

Pas que de moi, de tous les bénévoles qui dispensent cette formation à travers toute la France et même au-delà. J'ai compris que c'est une usine à fric. Lundi je dépose une lettre officielle leur demandant de réduire leur tarifs, et de créer un tarif de groupe. Si je n'obtiens pas de réponse favorable, je rends le tabliers, et il y a déja 34 bénévoles qui vont me suivre.

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
Pas que de moi' date=' de tous les bénévoles qui dispensent cette formation à travers toute la France et même au-delà. J'ai compris que c'est une usine à fric. Lundi je dépose une lettre officielle leur demandant de réduire leur tarifs, et de créer un tarif de groupe. Si je n'obtiens pas de réponse favorable, je rends le tabliers, et il y a déja 34 bénévoles qui vont me suivre.[/quote']

 

Nchallah, j'espère qu'ils vont t'écouter. :)

Link to post
Share on other sites

Ma nwelliche :D

 

Tu as le choix :

  • Tu reviens à la maison toute seule et je te prépare des tartes.
  • Je te ramène à la maison à coups de tartes (ça y est lm'Algérien qui est en moi commence à se réveiller).

 

PS: Humour

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...