Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Palestina
Justement ils se sont aimés car unis par cet amour commun. Regarde kifech mechkaka ta copine' date=' la preuve qu'elle même...[/quote']

 

Quoi quoi quoi?:mdr:

Comment ta pu voir que g t mechhaha?:confused:

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
Justement ils se sont aimés car unis par cet amour commun. Regarde kifech mechkaka ta copine' date=' la preuve qu'elle même...[/quote']

 

MDR ! Non je leur fais confiance à tous les deux. :p

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
Oui' date=' mais j'espère qu'elles seront de ma génération, et ne vivront pas loin de là ou je vis. Sinon ça ne sert à rien.[/quote']

 

J'ai pas ces critères, alors oublie-moi. ;) :mdr:

Link to post
Share on other sites
J'ai pas ces critères, alors oublie-moi. ;) :mdr:

 

Je crois que tu prends les choses au sérieux. Alors on arrête là le délire. Je m'amusais avec toi, comme je m'amusais avec syndrom, comme avec SILBI. Desolé s'il y a eu mésentente.

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
Je crois que tu prends les choses au sérieux. Alors on arrête là le délire. Je m'amusais avec toi' date=' comme je m'amusais avec syndrom, comme avec SILBI. Desolé s'il y a eu mésentente.[/quote']

 

Wallah que non, je rigole moi aussi. :) :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
Pas grave' date=' on passe à autre chose. D'ailleurs on dit que les meilleurs moments sont les plus courts.[/quote']

 

J'espère que tu n'es pas vexé... J'avais juste l'air sérieuse mais c'était de l'humour hein. x)

Link to post
Share on other sites
:dots:

Ou ouaqila nta houa elwewas?:rolleyes:

Ani nguesser berk... Manich nehder menni bessah:p

 

Attends tu n'as pas lu toute ma présentation regarde

 

Les tadjines' date=' la mouloukhia, je baratine et je trafique un chwiya.[/quote']
Link to post
Share on other sites
Le but c'est d'aider les gens. Pas de faire du profit sur le dos des gens bien.

 

mai l'argent quils recoltent tu crois k il va ds leurs poches ? c avec la vente de vetements qu'ils achetent medicament , construisent des ecoles ds des pays pauvres etc ... une association l'argent qu'elle gagne ne va pas pr leur benefice ou autre , elle sert a faire des choses dans le but de lassociation ...

 

 

 

:o

Link to post
Share on other sites
J'espère que tu n'es pas vexé... J'avais juste l'air sérieuse mais c'était de l'humour hein. x)

 

Non pas le moins du monde. Mais je prevère manketherch 3lik, bech neg3od hlew à tes yeux. Sinon ntewel nesmat.

 

Alors et les révisions?

Link to post
Share on other sites
mai l'argent quils recoltent tu crois k il va ds leurs poches ? c avec la vente de vetements qu'ils achetent medicament , construisent des ecoles ds des pays pauvres etc ... une association l'argent qu'elle gagne ne va pas pr leur benefice ou autre , elle sert a faire des choses dans le but de lassociation ...

 

 

 

:o

 

Oui comme l'Opération pièces jaunes. Je n'y crois plus.

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
Non pas le moins du monde. Mais je prevère manketherch 3lik, bech neg3od hlew à tes yeux. Sinon ntewel nesmat.

 

Alors et les révisions?

 

Chui rassurée. :)

Ça va merci, mais chui crevée, j'en ai marre de tout... et de tout le monde...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...