Guest ΔΩ Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Tu sais moi aussi c'est pareil, mais là je me dis que cette vie n'a pas de valeur alors j'ai laissé tombé, je ne me pose plus de questions. Une petite phrase extrêmement sérieuse. S'il t'aimait, et que tu l'aimais, jamais tu ne trouverai que la vie n'a pas de valeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Une petite phrase extrêmement sérieuse. S'il t'aimait' date=' et que tu l'aimais, jamais tu ne trouverai que la vie n'a pas de valeur.[/quote'] Non je parle pas de ça. :p Enfait j'insinue que je m'en fiche de ce qui se passe dans le monde, le caractère des gens, qu'est ce qui leur prend, pourquoi ils font ça, pourquoi sont-ils méchant..... J'en ai rien à foute maintenant, on va tous mourir un jour alors je me pose plus de questions, tout ça sera oublié. Et chui fatiguée de m'intéresser à ça alors je laisser couler... Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Non je parle pas de ça. :p Enfait j'insinue que je m'en fiche de ce qui se passe dans le monde, le caractère des gens, qu'est ce qui leur prend, pourquoi ils font ça, pourquoi sont-ils méchant..... J'en ai rien à foute maintenant, on va tous mourir un jour alors je me pose plus de questions, tout ça sera oublié. Et chui fatiguée de m'intéresser à ça alors je laisser couler... C'est autre chose ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 C'est autre chose ça. Oui, c'est ce que je disais. xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Non je parle pas de ça. :p Enfait j'insinue que je m'en fiche de ce qui se passe dans le monde, le caractère des gens, qu'est ce qui leur prend, pourquoi ils font ça, pourquoi sont-ils méchant..... J'en ai rien à foute maintenant, on va tous mourir un jour alors je me pose plus de questions, tout ça sera oublié. Et chui fatiguée de m'intéresser à ça alors je laisser couler... parfois c en essayant de comprendre les autres qu'on s'améliore .. justement on est la pour un laps de temps doit on attendre sagement ou essayer de comprendre , de chercher , d'aider .??? oula oulaaaa oulaaaa jme devoile un peu trop c tps ci , je suis naze dois je faire un break ?:confused::p Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 parfois c en essayant de comprendre les autres qu'on s'améliore .. justement on est la pour un laps de temps doit on attendre sagement ou essayer de comprendre , de chercher , d'aider .??? oula oulaaaa oulaaaa jme devoile un peu trop c tps ci , je suis naze dois je faire un break ?:confused::p Essayer de comprendre les autres? Il y a encore des gens qui font ça? je penses que les préjugés, les on dit telle chose de telle personne, etc sont de mise de nos jours. Il n'y a plus d'écoute, de bénéfice du doute, et certainement pas d'attention. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 parfois c en essayant de comprendre les autres qu'on s'améliore .. justement on est la pour un laps de temps doit on attendre sagement ou essayer de comprendre , de chercher , d'aider .??? oula oulaaaa oulaaaa jme devoile un peu trop c tps ci , je suis naze dois je faire un break ?:confused::p N'essaie pas d'imiter Nimos ! :ermm: :mdr: C'est pas faux, mais justement quand on aide des personnes, parfois celles-ci ne le méritent pas... Elles font comme-ci tu n'as rien fait, elles t'ignorent après... Sans aucune reconnaissance. Donc je vois pas pourquoi on se casserait la tête pour ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Essayer de comprendre les autres? Il y a encore des gens qui font ça? je penses que les préjugés' date=' les on dit telle chose de telle personne, etc sont de mise de nos jours. Il n'y a plus d'écoute, de bénéfice du doute, et certainement pas d'attention.[/quote'] c exactement ce que tu viens de faire... je pense que les maux de cette terre c'est que beaucoup catalogue tout , chaque chose a une case , une étiquette alors que dans le fond on est tous different et chacun a sa façon de voir les choses ... tu es toi , et personne ne sera toi ... et ça c pr plus de 7 milliards personnes ... le bon et le mauvais est en chacun ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 c exactement ce que tu viens de faire... je pense que les maux de cette terre c'est que beaucoup catalogue tout , chaque chose a une case , une étiquette alors que dans le fond on est tous different et chacun a sa façon de voir les choses ... tu es toi , et personne ne sera toi ... et ça c pr plus de 7 milliards personnes ... le bon et le mauvais est en chacun ... Peut-être que tu as raison. Mais ça fait longtemps que je n'ai pas rencontré de bonnes personnes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 N'essaie pas d'imiter Nimos ! :ermm: :mdr: C'est pas faux, mais justement quand on aide des personnes, parfois celles-ci ne le méritent pas... Elles font comme-ci tu n'as rien fait, elles t'ignorent après... Sans aucune reconnaissance. Donc je vois pas pourquoi on se casserait la tête pour ça. tu aides pr chercher a avoir une reconnaissance , une bonne image aupres des autres ou de Dieu ? Justement ne dis ton pas quil est plus facile de faire le mal que le bien et puis apres tout chaque acte a une incidence .. que ça soit sur le moment ou bien plus tard ...:o immiter Nini prkoi ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Peut-être que tu as raison. Mais ça fait longtemps que je n'ai pas rencontré de bonnes personnes. tu t'en fou a partir du moment ou toi tu essayes d'en etre une ...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 tu aides pr chercher a avoir une reconnaissance , une bonne image aupres des autres ou de Dieu ? Justement ne dis ton pas quil est plus facile de faire le mal que le bien et puis apres tout chaque acte a une incidence .. que ça soit sur le moment ou bien plus tard ...:o immiter Nini prkoi ?:confused: Pour avoir une reconnaissance auprès de Dieu certes,mais je veux pas non plus qu'on me jette comme une vieille chaussette, chui un humain moi aussi. ^^ On dirait que t'as parlé comme lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 tu t'en fou a partir du moment ou toi tu essayes d'en etre une ...;) Essayer ne sert à rien. Il faut que je devienne une bonne personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Pour avoir une reconnaissance auprès de Dieu certes,mais je veux pas non plus qu'on me jette comme une vieille chaussette, chui un humain moi aussi. ^^ On dirait que t'as parlé comme lui. bien sur il faut se preserver , etre bonne ne veut pas dire prendre des coups avec le sourire .. je sais pas si jai parler comme elle mais elle me fais rire dc sa me derange pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Essayer ne sert à rien. Il faut que je devienne une bonne personne. il faut essayer dabord pr le devenir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 bien sur il faut se preserver , etre bonne ne veut pas dire prendre des coups avec le sourire .. je sais pas si jai parler comme elle mais elle me fais rire dc sa me derange pas:D Arrête, c'était à moi de te remonter le moral. xD C'est une femme ? Vous m'embrouillez tous là ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 il faut essayer dabord pr le devenir :o J'essaye, mais j'ai besoin d'un coup de pouce. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Arrête, c'était à moi de te remonter le moral. xD C'est une femme ? Vous m'embrouillez tous là ! :wavetowel::wavetowel::wavetowel: oh jt enervée pas une baisse de morale tkt :D bah nini est une femme pr moi , jsuis peut etre la seule a le croire , jlimagine bien en rousse o yeux verts celle la meme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 :wavetowel::wavetowel::wavetowel: oh jt enervée pas une baisse de morale tkt :D bah nini est une femme pr moi , jsuis peut etre la seule a le croire , jlimagine bien en rousse o yeux verts celle la meme:D ok tant mieux ^^ lol, si je devais l'imaginer en femme ce sera une belle brune, toute blanche avec des yeux noirs, et un grain de beauté en dessous de l'oeil droit (ou gauche, n'importe..). Habillée en mini robe noire avec des collants noirs, et des chaussures noires. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 ok tant mieux ^^ lol, si je devais l'imaginer en femme ce sera une belle brune, toute blanche avec des yeux noirs, et un grain de beauté en dessous de l'oeil droit (ou gauche, n'importe..). Habillée en mini robe noire avec des collants noirs, et des chaussures noires. oh tu m'as décrit :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 oh tu m'as décrit :confused::mdr: Sérieux ? Tu m'embrouilles encore plus. xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Sérieux ? Tu m'embrouilles encore plus. xD :nopity::nopity::nopity::nopity: bah si facile dis donc:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 :nopity::nopity::nopity::nopity: bah si facile dis donc:crazy: Malheureusement. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Malheureusement. :p oui en plus je ressemble a ta description sauf que tu peux enlever un ou deux détails:p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 oui en plus je ressemble a ta description sauf que tu peux enlever un ou deux détails:p Lesquelles ? Ne me dis pas "belle" je te croirai pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts