Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

Tu sais moi aussi c'est pareil, mais là je me dis que cette vie n'a pas de valeur alors j'ai laissé tombé, je ne me pose plus de questions. :)

 

Une petite phrase extrêmement sérieuse. S'il t'aimait, et que tu l'aimais, jamais tu ne trouverai que la vie n'a pas de valeur.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest PrincesseSarah
Une petite phrase extrêmement sérieuse. S'il t'aimait' date=' et que tu l'aimais, jamais tu ne trouverai que la vie n'a pas de valeur.[/quote']

 

Non je parle pas de ça. :p

Enfait j'insinue que je m'en fiche de ce qui se passe dans le monde, le caractère des gens, qu'est ce qui leur prend, pourquoi ils font ça, pourquoi sont-ils méchant..... J'en ai rien à foute maintenant, on va tous mourir un jour alors je me pose plus de questions, tout ça sera oublié. Et chui fatiguée de m'intéresser à ça alors je laisser couler... :)

Link to post
Share on other sites
Non je parle pas de ça. :p

Enfait j'insinue que je m'en fiche de ce qui se passe dans le monde, le caractère des gens, qu'est ce qui leur prend, pourquoi ils font ça, pourquoi sont-ils méchant..... J'en ai rien à foute maintenant, on va tous mourir un jour alors je me pose plus de questions, tout ça sera oublié. Et chui fatiguée de m'intéresser à ça alors je laisser couler... :)

 

C'est autre chose ça.

Link to post
Share on other sites
Non je parle pas de ça. :p

Enfait j'insinue que je m'en fiche de ce qui se passe dans le monde, le caractère des gens, qu'est ce qui leur prend, pourquoi ils font ça, pourquoi sont-ils méchant..... J'en ai rien à foute maintenant, on va tous mourir un jour alors je me pose plus de questions, tout ça sera oublié. Et chui fatiguée de m'intéresser à ça alors je laisser couler... :)

 

parfois c en essayant de comprendre les autres qu'on s'améliore .. justement on est la pour un laps de temps doit on attendre sagement ou essayer de comprendre , de chercher , d'aider .???

 

 

oula oulaaaa oulaaaa jme devoile un peu trop c tps ci , je suis naze dois je faire un break ?:confused::p

Link to post
Share on other sites
parfois c en essayant de comprendre les autres qu'on s'améliore .. justement on est la pour un laps de temps doit on attendre sagement ou essayer de comprendre , de chercher , d'aider .???

 

 

oula oulaaaa oulaaaa jme devoile un peu trop c tps ci , je suis naze dois je faire un break ?:confused::p

 

Essayer de comprendre les autres? Il y a encore des gens qui font ça? je penses que les préjugés, les on dit telle chose de telle personne, etc sont de mise de nos jours. Il n'y a plus d'écoute, de bénéfice du doute, et certainement pas d'attention.

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
parfois c en essayant de comprendre les autres qu'on s'améliore .. justement on est la pour un laps de temps doit on attendre sagement ou essayer de comprendre , de chercher , d'aider .???

 

 

oula oulaaaa oulaaaa jme devoile un peu trop c tps ci , je suis naze dois je faire un break ?:confused::p

 

N'essaie pas d'imiter Nimos ! :ermm: :mdr:

 

C'est pas faux, mais justement quand on aide des personnes, parfois celles-ci ne le méritent pas... Elles font comme-ci tu n'as rien fait, elles t'ignorent après... Sans aucune reconnaissance. Donc je vois pas pourquoi on se casserait la tête pour ça.

Link to post
Share on other sites
Essayer de comprendre les autres? Il y a encore des gens qui font ça? je penses que les préjugés' date=' les on dit telle chose de telle personne, etc sont de mise de nos jours. Il n'y a plus d'écoute, de bénéfice du doute, et certainement pas d'attention.[/quote']

 

c exactement ce que tu viens de faire... je pense que les maux de cette terre c'est que beaucoup catalogue tout , chaque chose a une case , une étiquette alors que dans le fond on est tous different et chacun a sa façon de voir les choses ...

 

tu es toi , et personne ne sera toi ... et ça c pr plus de 7 milliards personnes ...

 

le bon et le mauvais est en chacun ...

Link to post
Share on other sites
c exactement ce que tu viens de faire... je pense que les maux de cette terre c'est que beaucoup catalogue tout , chaque chose a une case , une étiquette alors que dans le fond on est tous different et chacun a sa façon de voir les choses ...

 

tu es toi , et personne ne sera toi ... et ça c pr plus de 7 milliards personnes ...

 

le bon et le mauvais est en chacun ...

 

Peut-être que tu as raison. Mais ça fait longtemps que je n'ai pas rencontré de bonnes personnes.

Link to post
Share on other sites
N'essaie pas d'imiter Nimos ! :ermm: :mdr:

 

C'est pas faux, mais justement quand on aide des personnes, parfois celles-ci ne le méritent pas... Elles font comme-ci tu n'as rien fait, elles t'ignorent après... Sans aucune reconnaissance. Donc je vois pas pourquoi on se casserait la tête pour ça.

 

tu aides pr chercher a avoir une reconnaissance , une bonne image aupres des autres ou de Dieu ?

 

 

Justement ne dis ton pas quil est plus facile de faire le mal que le bien et puis apres tout chaque acte a une incidence .. que ça soit sur le moment ou bien plus tard ...:o

 

 

 

immiter Nini prkoi ?:confused:

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
tu aides pr chercher a avoir une reconnaissance , une bonne image aupres des autres ou de Dieu ?

 

 

Justement ne dis ton pas quil est plus facile de faire le mal que le bien et puis apres tout chaque acte a une incidence .. que ça soit sur le moment ou bien plus tard ...:o

 

 

 

immiter Nini prkoi ?:confused:

 

Pour avoir une reconnaissance auprès de Dieu certes,mais je veux pas non plus qu'on me jette comme une vieille chaussette, chui un humain moi aussi. ^^

 

On dirait que t'as parlé comme lui.

Link to post
Share on other sites
Pour avoir une reconnaissance auprès de Dieu certes,mais je veux pas non plus qu'on me jette comme une vieille chaussette, chui un humain moi aussi. ^^

 

On dirait que t'as parlé comme lui.

 

bien sur il faut se preserver , etre bonne ne veut pas dire prendre des coups avec le sourire ..

 

je sais pas si jai parler comme elle mais elle me fais rire dc sa me derange pas:D

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
bien sur il faut se preserver , etre bonne ne veut pas dire prendre des coups avec le sourire ..

 

je sais pas si jai parler comme elle mais elle me fais rire dc sa me derange pas:D

 

Arrête, c'était à moi de te remonter le moral. xD

 

C'est une femme ? Vous m'embrouillez tous là ! :(

Link to post
Share on other sites
Arrête, c'était à moi de te remonter le moral. xD

 

C'est une femme ? Vous m'embrouillez tous là ! :(

 

:wavetowel::wavetowel::wavetowel: oh jt enervée pas une baisse de morale tkt :D

 

 

bah nini est une femme pr moi , jsuis peut etre la seule a le croire , jlimagine bien en rousse o yeux verts celle la meme:D

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
:wavetowel::wavetowel::wavetowel: oh jt enervée pas une baisse de morale tkt :D

 

 

bah nini est une femme pr moi , jsuis peut etre la seule a le croire , jlimagine bien en rousse o yeux verts celle la meme:D

 

ok :) tant mieux ^^

lol, si je devais l'imaginer en femme ce sera une belle brune, toute blanche avec des yeux noirs, et un grain de beauté en dessous de l'oeil droit (ou gauche, n'importe..). Habillée en mini robe noire avec des collants noirs, et des chaussures noires.

Link to post
Share on other sites
ok :) tant mieux ^^

lol, si je devais l'imaginer en femme ce sera une belle brune, toute blanche avec des yeux noirs, et un grain de beauté en dessous de l'oeil droit (ou gauche, n'importe..). Habillée en mini robe noire avec des collants noirs, et des chaussures noires.

 

oh tu m'as décrit :confused::mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...