Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

Guest jagellon
ce serait avec plaisir ... mais le temps que ça arrive, tout serait rassis ...

 

 

Jagellone en fait de très bons. Elle m'a appris à les faire.

 

Elle les appelle autochtonement brezerls. L'est bizarre :o

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Mohamed Jacob
J'ai envie de rentrer dans ton avatar, c'est reposant...

 

et oui , j'ai beaucoup cherché pour trouver un bon avatar , .. j'ai veiller la nuit jusqu'à 1:00 du matin cherchant et modifiant les images ( avec photoshop ) , mais enfin j'ai trouvé celui ci ce matin .

je ne peux pas mettre n'importe quoi , s'il n y a pas le bleu dans l'avatar je ne le supporte pas !

je suis amoureux du couleur bleu sombre :D

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
et oui , j'ai beaucoup cherché pour trouver un bon avatar , .. j'ai veiller la nuit jusqu'à 1:00 du matin cherchant et modifiant les images ( avec photoshop ) , mais enfin j'ai trouvé celui ci ce matin .

je ne peux pas mettre n'importe quoi , s'il n y a pas le bleu dans l'avatar je ne le supporte pas !

je suis amoureux du couleur bleu sombre :D

 

Jusqu'à 1 h du matin ? :eek: eh beh :p

Lol, moi c'est le contraire, j'aime le rose et j'adore !

Chui jalouse ! :ermm: :mdr:

Link to post
Share on other sites
Jagellone en fait de très bons. Elle m'a appris à les faire.

 

Elle les appelle autochtonement brezerls. L'est bizarre :o

 

ici on les faits pas nous-mêmes ... les boulangers s'en chargent ...félicitations à Jagelonne ... elle mérite le titre d'alsacienne d'honneur :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Mohamed Jacob
Jusqu'à 1 h du matin ? :eek: eh beh :p

Lol, moi c'est le contraire, j'aime le rose et j'adore !

Chui jalouse ! :ermm: :mdr:

 

:mdr: :mdr: , ... j'ai lu de tous les couleurs, et je trouve que la couleur rose exprime ta personnalité à 100 % :o .

 

enfin , j'aime le bleu puisque il est froid et très relaxant :)

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
:mdr: :mdr: , ... j'ai lu de tous les couleurs, et je trouve que la couleur rose exprime ta personnalité à 100 % :o .

 

enfin , j'aime le bleu puisque il est froid et très relaxant :)

 

Ah oui ? Le rose dit quoi ? :p

C'est vrai, j'ai une soeur qui adore le bleu, surtout le bleu pétrole. :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
C'est nouveau ça :confused:

 

Non du tout :mdr: Tu sais j'ai vu sur FB que les hommes ne savent pas différencier les couleurs. :p

Par exemple: y a le bleu pétrole, le bleu ciel, bleu turquoise... et vous, vous le voyez juste "bleu" :D

Link to post
Share on other sites
Guest Mohamed Jacob
Ah oui ? Le rose dit quoi ? :p

C'est vrai, j'ai une soeur qui adore le bleu, surtout le bleu pétrole. :mdr:

 

Caractère et personnalité de la couleur rose

 

Le rose est la couleur emblématique de la paix et de l'amour, les personnes qui aiment le rose sont toujours à la recherche du bonheur et font tout pour l'attirer. On les reconnaît grâce au sourire qu'elles arborent en toutes circonstances, à la recherche du meilleur d'autrui Elles rejettent le mal ou le mauvais et s'efforcent de découvrir ce qu'il y a de bon dans chacunes des personnes qu'elles rencontrent.

 

La personnalité rose est un caractère extrêmement réfléchi, elle ne prend jamais de décisions hâtives, elle pèse et étudie calmement le pour et le contre, recherche la bonne solution même si cela doit prendre du temps, elle peut apparaître lente ou indolente, mais ce n'est qu'une image trompeuse de cette personnalité: non, point de lenteur ou de mollesse, mais plutôt une circonspection poussée à l'extrême.

 

Parfois la couleur rose ne voit pas le danger, car son regard est trop bienveillant, elle voit tout en rose c'est bien, mais quelquefois « voir la vie en rose » peut jouer de sales tours dans certaines circonstances et en face de personnes négatives et intelligentes qui peuvent profiter de sa bonté. Quand la teinte rose est bien accompagnée et que par chance elle peut poser les pieds sur terre et voir la vérité en face, alors cette personnalité est capable des meilleures et des plus belles choses qui soient, souvent une odeur de sainteté traine derrière elle. Elle cherche continuellement à faire le bonheur de chacun. Dotée d'un solide sens de l'humour, même si ses rires ne sont pas exprimés de façon expansive.

 

Cette couleur rose donne un caractère jeune et réservé, mais la timidité est présente à l'excès, l'intelligence est largement au-dessus de la moyenne, c'est une personnalité qui travaille durement mais qui inscrit son effort sur le long terme, très patiente, elle cueillera ses fruits à bonne maturité.

Link to post
Share on other sites
Guest Syndrom
Non du tout :mdr: Tu sais j'ai vu sur FB que les hommes ne savent pas différencier les couleurs. :p

Par exemple: y a le bleu pétrole, le bleu ciel, bleu turquoise... et vous, vous le voyez juste "bleu" :D

 

:confused::confused:

 

Moi je ne connais rien a ça désolé

 

vert militaire

vert bouteille

vert le tard

vert noir

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon
ici on les faits pas nous-mêmes ... les boulangers s'en chargent ...félicitations à Jagelonne ... elle mérite le titre d'alsacienne d'honneur :mdr:

 

Ici vaut mieux les faire par soi même.

Si on demande au boulanger du coin des bretzels on risque de se recevoir une pelle dans la tronche pour insulte :lol:

 

Elle n'a pas de mérite. Elle a joué à la marelle sur le Prater. Manquerait plus qu'elle ne sache pas faire de bretzels :mad:

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
Caractère et personnalité de la couleur rose

 

Le rose est la couleur emblématique de la paix et de l'amour, les personnes qui aiment le rose sont toujours à la recherche du bonheur et font tout pour l'attirer. On les reconnaît grâce au sourire qu'elles arborent en toutes circonstances, à la recherche du meilleur d'autrui Elles rejettent le mal ou le mauvais et s'efforcent de découvrir ce qu'il y a de bon dans chacunes des personnes qu'elles rencontrent.

 

La personnalité rose est un caractère extrêmement réfléchi, elle ne prend jamais de décisions hâtives, elle pèse et étudie calmement le pour et le contre, recherche la bonne solution même si cela doit prendre du temps, elle peut apparaître lente ou indolente, mais ce n'est qu'une image trompeuse de cette personnalité: non, point de lenteur ou de mollesse, mais plutôt une circonspection poussée à l'extrême.

 

Parfois la couleur rose ne voit pas le danger, car son regard est trop bienveillant, elle voit tout en rose c'est bien, mais quelquefois « voir la vie en rose » peut jouer de sales tours dans certaines circonstances et en face de personnes négatives et intelligentes qui peuvent profiter de sa bonté. Quand la teinte rose est bien accompagnée et que par chance elle peut poser les pieds sur terre et voir la vérité en face, alors cette personnalité est capable des meilleures et des plus belles choses qui soient, souvent une odeur de sainteté traine derrière elle. Elle cherche continuellement à faire le bonheur de chacun. Dotée d'un solide sens de l'humour, même si ses rires ne sont pas exprimés de façon expansive.

 

Cette couleur rose donne un caractère jeune et réservé, mais la timidité est présente à l'excès, l'intelligence est largement au-dessus de la moyenne, c'est une personnalité qui travaille durement mais qui inscrit son effort sur le long terme, très patiente, elle cueillera ses fruits à bonne maturité.

 

Lol, c'est vrai que y a du vrai là-dedans. :D

PL aussi aime le rose. :)

 

 

Syndrome je te préviens ne me casse pas !

Link to post
Share on other sites
Guest Syndrom
Lol, c'est vrai que y a du vrai là-dedans. :D

PL aussi aime le rose. :)

 

 

Syndrome je te préviens ne me casse pas !

 

ah non .... je te reserve un bien meilleurs truc mouahahahahaha (rire diabilique) :D

Link to post
Share on other sites
Ici vaut mieux les faire par soi même.

Si on demande au boulanger du coin des bretzels on risque de se recevoir une pelle dans la tronche pour insulte :lol:

 

Elle n'a pas de mérite. Elle a joué à la marelle sur le Prater. Manquerait plus qu'elle ne sache pas faire de bretzels :mad:

 

ben du coup, c'est pas comme les bretzels alsaciens ...nous on préfère les nôtres :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
Arrete de fumer ça donne des rides et la couleur bleu va se transformer en gris :mdr:

 

 

 

 

mais c'est quoi ces métaphores a la noix :confused:

 

Non justement, c'est chemma et zatla qui m'enlèvent les rides moi. :57:

 

Quelles métaphores ?

Link to post
Share on other sites
Guest Syndrom
Non justement, c'est chemma et zatla qui m'enlèvent les rides moi. :57:

 

Quelles métaphores ?

 

 

et ben ma vieille ... je crois que le nuage commence a s'assombrir pour toi :noexpression:

 

 

Les métaphores sur la couleur bleu :mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...