Guest PrincesseSarah Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 et ben ma vieille ... je crois que le nuage commence a s'assombrir pour toi :noexpression: Les métaphores sur la couleur bleu :mdr: Pas grave, du moment que je garde mon bon caractère. :cool: Ché pas, nta li bdite. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 bonne journée à tous , à bientôt nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 bonne journée à tous , à bientôt nchallah Toi aussi, nchallah. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 Pas grave, du moment que je garde mon bon caractère. :cool: Ché pas, nta li bdite. :noexpression: Quel caractère .............. moi je veux que tu change t'es trop brutal :mad: je parle de la couleur bleu........ t'a compris ou faut que je te fasse un dessin :p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 Quel caractère .............. moi je veux que tu change t'es trop brutal :mad: je parle de la couleur bleu........ t'a compris ou faut que je te fasse un dessin :p Brutale ? Où t'as vu que j'étais brutale ? J'ai un caractère d'ange. :cool: Si j'ai compris, c'est toi qui a pas compris que j'ai compris, je t'ai dis je sais pas, c'est toi qui a commencé, t'as compris ou tu veux que je te fasse un schéma ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 Sara je t déjà dit que t t adorable:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 Brutale ? Où t'as vu que j'étais brutale ? J'ai un caractère d'ange. :cool: Si j'ai compris, c'est toi qui a pas compris que j'ai compris, je t'ai dis je sais pas, c'est toi qui a commencé, t'as compris ou tu veux que je te fasse un schéma ? :ermm: Toi un ange :confused: c'est la plus blague et plus plus drole et la plus je sais pas quoi de tout les temps :wavetowel: aye ne me parle pas des schémas j'ai passé la nuit a en faire Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 Sara je t déjà dit que t t adorable:o Plusieurs fois ! :o Mais pk tu me le dis d'un seul coup comme ça ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 Sara je t déjà dit que t t adorable:o t'es pas entrain de me casser toi .......faut lui dire qu'elle méchante Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 Toi un ange :confused: c'est la plus blague et plus plus drole et la plus je sais pas quoi de tout les temps :wavetowel: aye ne me parle pas des schémas j'ai passé la nuit a en faire Tu nous fais le casse de Brice là ? :rolleyes: Oh pauvre chou ! Bah repose-toi alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 ben du coup, c'est pas comme les bretzels alsaciens ...nous on préfère les nôtres :mdr: C'est comment les bretzels alsaciens ? Je ne fais pas vraiment la différence. Je mange picétou. Même quand il m'arrive d'en acheter ici ou là je tombe souvent sur des marmitons qui me pourrissent la vie à étaler mille sortes de bretzels. Je pointe du doigt ceux qui me semblent jolis et je dis hundert, schnell !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 Plusieurs fois ! :o Mais pk tu me le dis d'un seul coup comme ça ? :mdr: Packe g lu des pages un peu avant et en fait g t censée de quoter mais comme une imbécile g supprimer le quote:dots: G u un blême de connexion:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 Tu nous fais le casse de Brice là ? :rolleyes: Oh pauvre chou ! Bah repose-toi alors. Oui ... Comme tu sais ... c'est mon but dans la vie ............. je ne vie que pour te pourrir la tienne ....................:mdr: je suis entraind e le faire merci et je suis loin d'etre ton chou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 t'es pas entrain de me casser toi .......faut lui dire qu'elle méchante 2ew khatini elmachakel ana!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 Packe g lu des pages un peu avant et en fait g t censée de quoter mais comme une imbécile g supprimer le quote:dots: G u un blême de connexion:o ah ok :p t'es chou mon chou ^^ lol en france y a des blèmes de connexion ? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 Oui ... Comme tu sais ... c'est mon but dans la vie ............. je ne vie que pour te pourrir la tienne ....................:mdr: je suis entraind e le faire merci et je suis loin d'etre ton chou :mad: Cherche un autre but, celui là il est nul. ;) MDR ! Ok mon artichaut Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 2ew khatini elmachakel ana!:D je pense que tu va en a voir avec moi si tu continue a me contre dire :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 Cherche un autre but, celui là il est nul. ;) MDR ! Ok mon artichaut Oui je vais trouver un moyen pour te faire souffrir .............. c'est encore plus excitant de voir une personne hurler :stuart: toi tu cherche la bagarre ........ j'aime pas ces surnoms sauf si tu veux que je te fic les pieds :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 Oui je vais trouver un moyen pour te faire souffrir .............. c'est encore plus excitant de voir une personne hurler :stuart: toi tu cherche la bagarre ........ j'aime pas ces surnoms sauf si tu veux que je te fic les pieds :D Cherche tjrs, tu trouveras pas. :D Lol, j'ai des ballerines, tu peux pas voir mes pieds qui puent. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 ah ok :p t'es chou mon chou ^^ lol en france y a des blèmes de connexion ? :mdr::mdr: Et oui ma belle! Cha3et 3la frança berk mais en vrai :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 Cherche tjrs, tu trouveras pas. :D Lol, j'ai des ballerines, tu peux pas voir mes pieds qui puent. ;) je fini toujours par avoir ce que je veux .......sauf ******* :p je m'en fiche j'attendrai quetu les enleve je suis tres patient comme mec :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 :mdr::mdr: Et oui ma belle! Cha3et 3la frança berk mais en vrai :chut: Ils font trop de rumeurs sur la connexion de France ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 je fini toujours par avoir ce que je veux .......sauf ******* :p je m'en fiche j'attendrai quetu les enleve je suis tres patient comme mec :thumbup: Sauf.... ??? :D Lol, quand je les enlèverai je serai pas ici. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 je fini toujours par avoir ce que je veux .......sauf ******* :p je m'en fiche j'attendrai quetu les enleve je suis tres patient comme mec :thumbup: Sauf quoi?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 Ils font trop de rumeurs sur la connexion de France ! :ermm: J'avoue mais c une cata des fois!:eek: Mais bon c vrai que y'a un haut débit et tout:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts