Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

finalement la première impression était la bonne, même si j'ai eu la faiblesse par la suite de faire confiance pendant 1 mois ( ouf pas plus !),parce que la méthode d'approche de ce genre de personne est bien affutée, le blabla rodé; j'avais raison de me poser des questions. l'enrobage sous des airs faussement naïf paraitrait presque "sincère" mais, soit disant, ne pas se rendre compte du mal qu'on fait à ce point là !?

à moins d'être demeuré, il faut être assez "mauvaise personne" ...ou trop centrée sur soi même..

 

un faux gentil mais un vrai gros porc !

 

beurk ! LA FAUSSE GENTILLESSE ME RÉPUGNE ! elle ne sert que d'appât... mais elle est le signe d'une inconsistance de caractère.

 

j'ai voulu aider , soutenir mais à un moment donné il y a un manque de cohérence , une divagation dangereuse et un égocentrisme étonnant....masqué par cette fausse "gentillesse"

 

j'espère juste qu'il ne fait pas d'autres dégâts " en douce " , puisque c'est la méthode préférée de ce type de gens : le secret !

" ne dis rien à personne , sinon ... " la méthode préférée des pervers : la menace sous jacente ... jamais de face..

 

punaise ! comme j'ai bien fait de me méfier et d'attaquer de front pour voir ce qui sort du bide !!

 

juste : beurk !

 

Ben dis donc

 

Je pensais que tu etais pline mais j ai un doute

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...