Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

Guest Syndrom
Bonsoir,

 

Pas envie, pas envie, pas envie de faire mon travail murFrape:bawling:

 

Bonsoir la plus gentille :p

 

que ce qui ce passe :eek: .... tu veux un coup de pouce ou un coup de pied :confused:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Mandragora
Bonsoir la plus gentille :p

 

que ce qui ce passe :eek: .... tu veux un coup de pouce ou un coup de pied :confused:

 

Bonsoir Khouya, wech rak ? :40::)

 

Welah je suis écoeurée :( Morte de fatigue !

 

Juste envie de me reposer un peu, mais je ne peux pas. J'ai fini le travail dont je vous avez parlé la dernièrement difficilement (teba3t rohi). Hada wahdakhor...

 

Le 23 décembre, je serais une femme heureuse :D

Link to post
Share on other sites
Guest Syndrom
Bonsoir Khouya, wech rak ? :40::)

 

Welah je suis écoeurée :( Morte de fatigue !

 

Juste envie de me reposer un peu, mais je ne peux pas. J'ai fini le travail dont je vous avez parlé la dernièrement difficilement (teba3t rohi). Hada wahdakhor...

 

Le 23 décembre, je serais une femme heureuse :D

 

kolch yakmal khti wallah .......... la derniere fois c'était encore pire ..... 3h ou 4h du matin t'étais vraiment morte de fatigue et tu l'a fini ......... aller un tit courage ........ un peu de café ou un tit thé et tu vérra ...........

 

 

23 decembre ??? raconte a ton vieux petit frere :p

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
kolch yakmal khti wallah .......... la derniere fois c'était encore pire ..... 3h ou 4h du matin t'étais vraiment morte de fatigue et tu l'a fini ......... aller un tit courage ........ un peu de café ou un tit thé et tu vérra ...........

 

 

23 decembre ??? raconte a ton vieux petit frere :p

 

C'est gentil :40:

 

Ma ken walou :04: Le 23, je serais libre. J'aurais des vacances, hada makan :mdr:

 

Aweh les hommes dert 3lihoum croix rouge, hata le mois de janvier 2014 :rolleyes::D Ou ya rabi... :p

Link to post
Share on other sites
Guest Syndrom
C'est gentil :40:

 

Ma ken walou :04: Le 23, je serais libre. J'aurais des vacances, hada makan :mdr:

 

Aweh les hommes dert 3lihoum croix rouge, hata le mois de janvier 2014 :rolleyes::D Ou ya rabi... :p

 

:mdr::mdr:

 

wesh bik m3la les homme :mad: ....ana rani nbalak femelle ..........et c'est quoi ces dates là :shifty:

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
:mdr::mdr:

 

wesh bik m3la les homme :mad: ....ana rani nbalak femelle ..........et c'est quoi ces dates là :shifty:

 

:D Je ne parle pas des connaissances, amis, collègues,...

 

Je rigole berk... Mais je suis concentrée en ce moment m3a had el khedma :mad: Pas le temps à autre chose.

Link to post
Share on other sites
Guest Syndrom
:D Je ne parle pas des connaissances, amis, collègues,...

 

Je rigole berk... Mais je suis concentrée en ce moment m3a had el khedma :mad: Pas le temps à autre chose.

 

Pourquoi t'es sur FAdans ce cas :mad:

 

aller du balai va finir ce que t'a a faire ........ :mdr:

 

Bonne courage ma soeur ......... rani nad3ilak ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
Pourquoi t'es sur FAdans ce cas :mad:

 

aller du balai va finir ce que t'a a faire ........ :mdr:

 

Bonne courage ma soeur ......... rani nad3ilak ;)

 

Ya3tik el saha, merci :40:

 

Bonne soirée :)

Link to post
Share on other sites
Guest Syndrom

Bonne nuit ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...