Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

je c pas

tt depends des raisons qui leurs poussent a faire ça donc je peux rien dire

Pour immortaliser l’événement.

Je pense qu'un tel événement est suffisamment immortel pour ne pas en rajouter. Surtout qu'il y en a qui le leur montre une fois grand.

Guest chihiro
Pour immortaliser l’événement.

Je pense qu'un tel événement est suffisamment immortel pour ne pas en rajouter. Surtout qu'il y en a qui le leur montre une fois grand.

bhein non pour voir un peu plus grand combien la maman a souffert pour le mettre au monde

bhein non pour voir un peu plus grand combien la maman a souffert pour le mettre au monde

Haha, pour le culpabiliser! "Bon tu va épouser celle que je te dis, sinon je te repasse la vidéo ou on te voit sortir de mon..." "stop maman c'est bon je vais le faire!"

Guest chihiro
Haha' date=' pour le culpabiliser! "Bon tu va épouser celle que je te dis, sinon je te repasse la vidéo ou on te voit sortir de mon..." "stop maman c'est bon je vais le faire!"[/quote']

bhein non pour etre au moins un peu reconnaissant et de le faire gagner en maturité je pense pk tt ces questions c dans ton livre?

bhein non pour etre au moins un peu reconnaissant et de le faire gagner en maturité je pense pk tt ces questions c dans ton livre?

Oui, c'est un des chapitres "l'homme et la grossesse". Enfin je suis d'accord sur pas mal de choses, notamment les cours de paternité, etc. D'ailleurs mes mission de bénévolat avec les enfants m'apprennent pas mal de choses. Notamment que je serai un papa trop tendre, et qu'il faudra donc un maman un peu "sèche" pour faire régner l'ordre.

Guest chihiro
Oui' date=' c'est un des chapitres "l'homme et la grossesse". Enfin je suis d'accord sur pas mal de choses, notamment les cours de paternité, etc. D'ailleurs mes mission de bénévolat avec les enfants m'apprennent pas mal de choses. Notamment que je serai un papa trop tendre, et qu'il faudra donc un maman un peu "sèche" pour faire régner l'ordre.[/quote']

dsl mais :mdr::mdr::mdr:

tu veux devenir papa ....

Guest chihiro
Tiens ça te fait rire. Oui comme une grande partie des homme' date=' je souhaite devenir père un jour. Est-ce si étonnant?[/quote']

non c pas etonnant .... j'aurai du surligner ce qui etonnant ...en bref c juste ta tendresse qui est etonnante

non c pas etonnant .... j'aurai du surligner ce qui etonnant ...en bref c juste ta tendresse qui est etonnante

Je sais je n'en ai pas l'air. Mais il y a un grand fossé entre ce que je suis, et comment en me voit. Et j'ai un réelle duplicité, une face pour ce que je chéris, une autre pour tout le reste.

Guest chihiro
Je sais je n'en ai pas l'air. Mais il y a un grand fossé entre ce que je suis' date=' et comment en me voit. Et j'ai un réelle duplicité, une face pour ce que je chéris, une autre pour tout le reste.[/quote']

oui si tu le dis mais ici on est sur net alors ça deviens encore flou que la réalité

oui si tu le dis mais ici on est sur net alors ça deviens encore flou que la réalité

Je parle de la réalité aussi. C'est pareille. De plus j'ai appris à ne plus montrer mon vrai visage. J'attendrai toujours le bon moment et la bonne personne désormais.

Guest chihiro
Je parle de la réalité aussi. C'est pareille. De plus j'ai appris à ne plus montrer mon vrai visage. J'attendrai toujours le bon moment et la bonne personne désormais.

bhein je ne sais quoi te répondre ... moi a force de pas motrer mon vrai visage je me suis perdue moi meme

mais chacun sa nature et ses experiences c pour ça qu'on est different:)

bhein je ne sais quoi te répondre ... moi a force de pas motrer mon vrai visage je me suis perdue moi meme

mais chacun sa nature et ses experiences c pour ça qu'on est different:)

Tu t'es peut-être perdue, mais crois moi ce n'est pas important qui on est. Ce qui est important c'est qui on veut être. J'ai travaillé sur moi pour bâtir cette carapace. Un jour je travaillerai sur moi pour faire une porte dans cette carapace. Mais d'abord il faut que je la durcisse davantage.

Guest chihiro
Tu t'es peut-être perdue' date=' mais crois moi ce n'est pas important qui on est. Ce qui est important c'est qui on veut être. J'ai travaillé sur moi pour bâtir cette carapace. Un jour je travaillerai sur moi pour faire une porte dans cette carapace. Mais d'abord il faut que je la durcisse davantage.[/quote']

oui ouiii mais tu vois maintenant j'ai besoin de mes neurones parck la nuit vas etre longue ...ouii je suis dac avec toi