Guest Palestina Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Waw! on me demande de l'aide ! :mdr: MJ: Je pense que ce n'est que le début, tu vas t'habituer avec le temps. ;) PL: Ça veut dire que ce n'est pas ta vue, ou alors, comme elles sont nouvelles, tes yeux ne sont pas encore habitués. Mais non! elles sont trop bien:mdr: mais quand je les essuie avec leur machin bizarre ça fait des traces:dots: alors ça sert a rien:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 yaw ! vous n’êtes pas fatigués du PC ! , , moi, après une heure d'utilisation , je sens les flammes dans mes yeux !!! Moi h24 oualou!:D Khlass a 3amou chebt:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Mais non! elles sont trop bien:mdr: mais quand je les essuie avec leur machin bizarre ça fait des traces:dots: alors ça sert a rien:( :mdr::mdr: tu prends pas une microfibre ? c'est super pour les lunettes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 MJ: moi j'ai mes lunettes là en ce moment :p PL: ché pas, faut essuyer avec un chiffon Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Mais non! elles sont trop bien:mdr: mais quand je les essuie avec leur machin bizarre ça fait des traces:dots: alors ça sert a rien:( essuis avec du cotton leur machin ne sers a rien ... essuis avec tes sous puls ils sont en cotton Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Moi h24 oualou!:D Khlass a 3amou chebt:D :( t'es encore jeune , tu verras un jour je crois à cause de l'utilisation excessive ! , j'étais accro ! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Moi chui myope. Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 essuis avec du cotton leur machin ne sers a rien ... essuis avec tes sous puls ils sont en cotton Ma tefedhinach a tefla:chut: :mdr: jrigooole!:p Merci:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Moi chui myope. je crois je suis devenu aussi myope !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 :mdr::mdr: tu prends pas une microfibre ? c'est super pour les lunettes ... Et c quoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 je crois je suis devenu aussi myope !! L'ophtalmo t'as dit quoi au juste quand t'es parti ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Et c quoi?:confused: un petit carré en tissu microfibre ... on fait le ménage avec mais y en a exprès pour lunettes chez les opticiens ... ça dégraisse et fait briller Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 L'ophtalmo t'as dit quoi au juste quand t'es parti ? y a deux ans il m'a dit que je dois réduire le temps d'utilisation et de laisser mes yeux reposer , c'est tout , et il m'a prescrit des lunettes reposantes , et des anti inflammatoire pour les yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 un petit carré en tissu microfibre ... on fait le ménage avec mais y en a exprès pour lunettes chez les opticiens ... ça dégraisse et fait briller Aaaaah les machins de toutes les couleurs que ma mère collectionne?:crazy::mdr::mdr: Dac je vais voir:p merciiiii dru:o Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 y a deux ans il m'a dit que je dois réduire le temps d'utilisation et de laisser mes yeux reposer , c'est tout , et il m'a prescrit des lunettes reposantes , et des anti inflammatoire pour les yeux Ah ok,mais le blème c'est que tu peux pas, tu travailles dessus toi... :/ Revois un autre, peut-être que tu as une myopie ou peut-être que t'es astigmate. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Aaaaah les machins de toutes les couleurs que ma mère collectionne?:crazy::mdr::mdr: Dac je vais voir:p merciiiii dru:o chez afflelou y en a ... ça se garde longtemps ... et avant de nettoyer les verres moi je la secoue un peu ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 chez afflelou y en a ... ça se garde longtemps ... et avant de nettoyer les verres moi je la secoue un peu ... Dacodac:p Je vais aller voir:p C trop gentil druuuuu:o Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 y a deux ans il m'a dit que je dois réduire le temps d'utilisation et de laisser mes yeux reposer , c'est tout , et il m'a prescrit des lunettes reposantes , et des anti inflammatoire pour les yeux moi tellement j'ai abusé j'avais mon oeil gonflé on aurait dit je me suis battue et il ma donné des lunettes et aussi un medoc contre l'allergie Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 PL: Elles sont de quelle couleur tes lunettes ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Dacodac:p Je vais aller voir:p C trop gentil druuuuu:o ils en donnent avec les lunettes des gratuites mais elles sont pas bien ... c'est mieux une qu'on achète ... et celles d'afflelou c'est les mieux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Ah ok,mais le blème c'est que tu peux pas, tu travailles dessus toi... :/ Revois un autre, peut-être que tu as une myopie ou peut-être que t'es astigmate. astigmate !! ya latif :chut: , ... non , ce que je vais faire c'est dormir bien , et s'éloigner un peu des écrans , and everything would be better nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 PL: Elles sont de quelle couleur tes lunettes ? :p Attend je vais les mettre en avatar vite fait:p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 astigmate !! ya latif :chut: , ... non , ce que je vais faire c'est dormir bien , et s'éloigner un peu des écrans , and everything would be better nchallah D'accord, repose-toi bien., c'est le mieux à faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Attend je vais les mettre en avatar vite fait:p Okey !!! ;) . Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Okey !!! ;) . Ça veut pas:dots: C des lunettes vogue noires mais y'a pas de cadran en dessous des verres... Et y'a une sorte de cœur blanc sur chacune des deux branches:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts