Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Elle m'a harcelé pendant plusieurs jours. Parfois plusieurs heures d'affilées à poser et reposer la même question. La gentillesse que j'ai montré et la tolérance en répondant à maintes reprises n'ont pas eu raison de son harcèlement. Voilà où est le mal.

c'est une vilaine fille , je vais la gronder attends!

Pl t folle pourquoi tu l'harceles comme ça ?:mad:

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest PrincesseSarah
vas y au point ou j'en suis hein ...:o

Que ce pouvoir vous unisse ton prince et toi

Qu'il se mette à genoux devant sa reine

J'en appelle à ton futur époux

Que son amour daigne faire de toi sa tendre épouse

Que ce pouvoir vous unisse ton prince et toi

Qu'il se mette à genoux devant sa reine

J'en appelle à ton futur époux

Que son amour daigne faire de toi sa tendre épouse

in sha Allah que ça marche :mdr::mdr:

Guest Palestina
c'est une vilaine fille , je vais la gronder attends!

Pl t folle pourquoi tu l'harceles comme ça ?:mad:

:( chui vraiment trop dsl kwiky.... C t irresponsable de ma part.... Je le reconnais et je vais apprendre de mes erreurs nchallah:)

:( chui vraiment trop dsl kwiky.... C t irresponsable de ma part.... Je le reconnais et je vais apprendre de mes erreurs nchallah:)

je sais t pas mechante , in sha Allah kheir tu t excusé c le principal et tu reconnais tn erreur ;)

Je ne penses pas que le célibat influe sur la fréquence des relation sexuelle.

D'un point objectif tu a raison

Mais d'un points purement personnel je pense que les gens se contiennent dans la vie réelle et il se lâchent sur le forum

Le sexe dont je parle c'est la relation purement conjugale

D'un point objectif tu a raison

Mais d'un ponis purement personnel je pense que les gens se contiennent dans la vie réelle et il se lâchent sur le forum

Le sexe dont je parle c'est la relation purement conjugale

Certes si tu parle de sexe au sein d'une relation conjugale. Mais dis-toi qu'une majeure partie du forum, tout comme des habitants des pays que le forum représente, vivent leur sexualité pleinement, à peu de choses prés que certains s'abstiennent de toucher à la virginité.

Certes si tu parle de sexe au sein d'une relation conjugale. Mais dis-toi qu'une majeure partie du forum' date=' tout comme des habitants des pays que le forum représente, vivent leur sexualité pleinement, à peu de choses prés que certains s'abstiennent de toucher à la virginité.[/quote']

Je vie ma sexualité pleinement et je ne le cache pas mais je ne vais pas le crier sur les toit :mdr:

Tu a raison