Guest Mirlou Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Elle m'a harcelé pendant plusieurs jours. Parfois plusieurs heures d'affilées à poser et reposer la même question. La gentillesse que j'ai montré et la tolérance en répondant à maintes reprises n'ont pas eu raison de son harcèlement. Voilà où est le mal. c'est une vilaine fille , je vais la gronder attends! Pl t folle pourquoi tu l'harceles comme ça ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 vas y au point ou j'en suis hein ...:o Que ce pouvoir vous unisse ton prince et toi Qu'il se mette à genoux devant sa reine J'en appelle à ton futur époux Que son amour daigne faire de toi sa tendre épouse Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Que ce pouvoir vous unisse ton prince et toi Qu'il se mette à genoux devant sa reine J'en appelle à ton futur époux Que son amour daigne faire de toi sa tendre épouse in sha Allah que ça marche :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 c'est une vilaine fille , je vais la gronder attends! Pl t folle pourquoi tu l'harceles comme ça ?:mad: chui vraiment trop dsl kwiky.... C t irresponsable de ma part.... Je le reconnais et je vais apprendre de mes erreurs nchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 in sha Allah que ça marche :mdr::mdr: Je pense pas, faut que ce soit toi qui le dise. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 chui vraiment trop dsl kwiky.... C t irresponsable de ma part.... Je le reconnais et je vais apprendre de mes erreurs nchallah:) Biensur Sois pas triste. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 chui vraiment trop dsl kwiky.... C t irresponsable de ma part.... Je le reconnais et je vais apprendre de mes erreurs nchallah:) je sais t pas mechante , in sha Allah kheir tu t excusé c le principal et tu reconnais tn erreur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 les filles je vous souhaite Bonne nuuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Je pense pas, faut que ce soit toi qui le dise. :D je lai dit en le lisant dc c very good :punk::D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Bonne nuit Chihiro Kwik: ça marchera pas, faut le dire comme les soeurs halliwell :D Bonne nuit à toi, j'y vais aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 bonne nuit les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 les filles je vous souhaite Bonne nuuit Tu vas te coucher princesse? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Bonne nuit Chihiro Kwik: ça marchera pas, faut le dire comme les soeurs halliwell :D Bonne nuit à toi, j'y vais aussi. Bonne nuit Sara7. Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 je sais t pas mechante , in sha Allah kheir tu t excusé c le principal et tu reconnais tn erreur ;) Merci kwiky:p Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Pas de grève pffffffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Pourquoi j'ai l'impression qu'il suffit de créer un topic avec le mot "sexe" pour avoir plein de réponses ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Pourquoi j'ai l'impression qu'il suffit de créer un topic avec le mot "sexe" pour avoir plein de réponses ? :confused: parck tt le monde pense au sex Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 parck tt le monde pense au sex :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 :mdr::mdr: Bonjour. Elle a raison non? D'ailleurs sans t'avoir parlé souvent, j'avoue bien aimer ta franchise. Je compte créer un topic là-dessus. Citer Link to post Share on other sites
cool 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 parck tt le monde pense au sex Peut être qu'il y a trop de vieux célibataires sur le forum ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Peut être qu'il y a trop de vieux célibataires sur le forum ? Je ne penses pas que le célibat influe sur la fréquence des relation sexuelle. Citer Link to post Share on other sites
cool 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Je ne penses pas que le célibat influe sur la fréquence des relation sexuelle. D'un point objectif tu a raison Mais d'un points purement personnel je pense que les gens se contiennent dans la vie réelle et il se lâchent sur le forum Le sexe dont je parle c'est la relation purement conjugale Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 D'un point objectif tu a raison Mais d'un ponis purement personnel je pense que les gens se contiennent dans la vie réelle et il se lâchent sur le forum Le sexe dont je parle c'est la relation purement conjugale Certes si tu parle de sexe au sein d'une relation conjugale. Mais dis-toi qu'une majeure partie du forum, tout comme des habitants des pays que le forum représente, vivent leur sexualité pleinement, à peu de choses prés que certains s'abstiennent de toucher à la virginité. Citer Link to post Share on other sites
cool 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Certes si tu parle de sexe au sein d'une relation conjugale. Mais dis-toi qu'une majeure partie du forum' date=' tout comme des habitants des pays que le forum représente, vivent leur sexualité pleinement, à peu de choses prés que certains s'abstiennent de toucher à la virginité.[/quote'] Je vie ma sexualité pleinement et je ne le cache pas mais je ne vais pas le crier sur les toit :mdr: Tu a raison Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts