Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Je vie ma sexualité pleinement et je ne le cache pas mais je ne vais pas le crier sur les toit :mdr:

Tu a raison

D'où le fait que la multiplication des sujets à propos de sexe et leur succès n'est pas du au taux de vieux célibataires. Mais à un réel manque, du soit à une satisfaction partielle ou inexistante, soit à l'envie de renouveau, soit à l'envie de stabilisation en ayant une relation sexuelle et sentimentale.

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Comme si tu savais cuisiner. Appelle Pizza Hut c'est mieux!

j'ai fait des coquillettes avec morceaux d'escalope a la sauce blanche ... c assez light comme jessaye de faire attention ...

Je vais te donner ma recette de ce pur régal ...

tu met ton eau a ebullition avec un cube bouillon de legumes un peu de sel et une goutte d'huile ..

une fois que l'eau est en ebullition , tu prends une escalope que tu coupes en morceau tu les mets dans une poele chaude legerement huilé ... tu plonges tes coquillettes dans l'eau ....

tes morceaux d'escalope cuits tu met un peu de creme fraiche et du poivre ....sur feux doux ...

quand tes coquillettes sont cuites pas trop tu les egouttes en recuperant ton bouillon que tu va mettre pas tout dans ta poele ...

Apres tu mmelanges tout et bon appetit !!

ET C trop bon !

Guest Mohamed Jacob
désolée bonsoir :p

alors bon courage ^^ c'était un travail de quoi?

modélisation de la machine asynchrone ( écrire la machine triphasée sous forme d'équations mathématiques )

Guest PrincesseSarah
modélisation de la machine asynchrone ( écrire la machine triphasée sous forme d'équations mathématiques )

Je comprend pas... :p :mdr:

C'est pour quand ton travail ?

Guest Mohamed Jacob
Je comprend pas... :p :mdr:

C'est pour quand ton travail ?

je le donne demain inchallah , mais d'abord , je dois le simuler sur PC via un logiciel ( matlab Simulink) pour vérifier les résultats !