Guest Kossa Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Hemdoulleh grain de beauté. :p Comment ça va les études ? Molo molo :cool: Et toi ?? :detective::detective::detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Molo molo :cool: Et toi ?? :detective::detective::detective: Moi bien hemdoulleh, mais chui crevée. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Moi bien hemdoulleh, mais chui crevée. :p CREVEE de quoi ? :46: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 CREVEE de quoi ? :46: Je sais pas, je me sens tout le temps fatiguée, je pense que c'est le changement de saison. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Je sais pas, je me sens tout le temps fatiguée, je pense que c'est le changement de saison. :D ah c'est pareil pour moi :D Allez un bon film plus un chocolat chaud et t'iras mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 ah c'est pareil pour moi :D Allez un bon film plus un chocolat chaud et t'iras mieux ;) LOL, nchallah. C'est quand les contrôles pour vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 LOL, nchallah. C'est quand les contrôles pour vous ? En fait, ya une semaine de bac blanc en février et un devoir surveillé chaque mois de philo. Sinon vendredi et samedi prochain inchallah on a un devoir de philo, de littérature et d'histoire-géo Et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Pour les contrôles ? pour avoir des enfants :confused: Hey kouskous , comment va tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 En fait, ya une semaine de bac blanc en février et un devoir surveillé chaque mois de philo. Sinon vendredi et samedi prochain inchallah on a un devoir de philo, de littérature et d'histoire-géo Et toi ? Bon courage alors. ^^ Moi demain les contrôles du 1er trimestre. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 pour avoir des enfants :confused: Hey kouskous , comment va tu ? :mdr: T'y penses maintenant ? Pourquoi tu dis ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Bon courage alors. ^^ Moi demain les contrôles du 1er trimestre. :p ah c'est pas en contole continu, tout au long de l'année ? Merci, c'est gentil ;) Kill bonjour ! :p ca va & u ? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 ah c'est pas en contole continu, tout au long de l'année ? Merci, c'est gentil ;) Kill bonjour ! :p ca va & u ? Ah non, chaque trimestre on en fait. Le BAC blanc c'est le dernier trimestre. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Ah non, chaque trimestre on en fait. Le BAC blanc c'est le dernier trimestre. ^^ bonne chance alors .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 bonne chance alors .:youyou Merci, ta3arfi tzegherdi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Merci, ta3arfi tzegherdi ! :D obligé :p Et j'ten referais à la fin de l'année inchallah :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 obligé :p Et j'ten referais à la fin de l'année inchallah :cloud9: Nchallah, je t'en ferai un aussi. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Nchallah, je t'en ferai un aussi. :p wai wai wai :crazy::crazy::crazy: Saha lik :p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 wai wai wai :crazy::crazy::crazy: Saha lik :p Le blème c'est que je ne sais pas le faire.... :D Chui nulle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Le blème c'est que je ne sais pas le faire.... :D Chui nulle :o Dis pas ça ! C'est en s'exerçant qu'on apprend ! Et le meilleur moyen est de le faire lorsque d'autres le font :wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 J'ai juste dis que je ne suis pas pret pour les enfant et c'est le cas :D kouskou : ça va merci ♥ , bonne chance a toi pour tes devoir aller bonne soiré a plus tard Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Dis pas ça ! C'est en s'exerçant qu'on apprend ! Et le meilleur moyen est de le faire lorsque d'autres le font :wavetowel::wavetowel: Pour passer inaperçue ? :mdr: Je vais essayer mais j'aurai l'air d'une poule. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 J'ai juste dis que je ne suis pas pret pour les enfant et c'est le cas :D kouskou : ça va merci ♥ , bonne chance a toi pour tes devoir aller bonne soiré a plus tard mdrrr! tu le seras plus tard nchallah A + nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Pour passer inaperçue ? :mdr: Je vais essayer mais j'aurai l'air d'une poule. Oui mais tu te sentiras plus apte à le faire, et ... tu vas voir que tu sauras le faire :cool: KILL: merci :wub: A + tard inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Oui mais tu te sentiras plus apte à le faire, et ... tu vas voir que tu sauras le faire :cool: KILL: merci :wub: A + tard inchallah ;) Ouais on verra xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Ouais on verra xD Tu me tiendras au courant :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts