Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest deubleuvé
Ch3èl raha darajat el 7arara 3addkoum?

-5 environ. Première neige y'a 2 jours. Ça devrait fondre demain, ça va remonter au dessus de zéro.

J'ai pas eu le courage de l'écrire bel 3arbia :D

Rak fi Tlemcen ?

Guest jagellon
Fekkertni felbochta. Kounna n'qar3o, w'ygoulounna L'machina 7abset, wella Ma bqawch drahem, te7seb rak totlob :D

T'saggdou chouia bessa7 mazalhoum samtin, essistèm makach, ey w'ma3andich eddroit n'rouh n'boul (:o), Mess3ouda n'sat el m'fati7 ta3 el q'jar ...

Guest jagellon
-5 environ. Première neige y'a 2 jours. Ça devrait fondre demain, ça va remonter au dessus de zéro.

J'ai pas eu le courage de l'écrire bel 3arbia :D

Rak fi Tlemcen ?

Même temps ici, première neige, tedfel a3la wa7ad y'hewdouk pour coups et blessures.

Oui je suis chez moi.

Guest jagellon
T'y es combien de temps par année ? Simple curiousété.

Vraiment pas stable . Ca fait presque trois ans que j'y réside , la première année c'était dans les 03 mois, la deuxième plus de 5 mois et cette année dans les 03 mois aussi.

EDit plus de 03 mois puisque j'y suis depuis 02 semaines que je n'ai pas comptées. Ca va me faire presque 05 mois d'ici la fin de l'année puisque cette fois ci je ne repars que pour un truc de 10 j max avant de revenir.

Bonjour Forum Eljazayer.

J'ai enfin fini le bouquin de la santé au masculin, dés demain je vous publierai mes passages préférés. Jamais un livre médiocre n'a été aussi long à lire. Maintenant je dois chercher un(e) connaisseur(se) pour me mettre sur la piste d'ouvrages plus sérieux.