Smiley 15 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Bonjour Forum Eljazayer. J'ai enfin fini le bouquin de la santé au masculin, dés demain je vous publierai mes passages préférés. Jamais un livre médiocre n'a été aussi long à lire. Maintenant je dois chercher un(e) connaisseur(se) pour me mettre sur la piste d'ouvrages plus sérieux. Bonjour Deltomega, Bonne idée, j'attends de lire ce que tu publieras. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 il neige ... sur yesterday , sur today et perhaps sur tomorrow ...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Bonjour Deltomega, Bonne idée, j'attends de lire ce que tu publieras. Bonjour Smiley et Drucilla. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Bonjour Smiley et Drucilla. c'est sympa ... bonjour:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Tu ne voudrais pas nous envoyer un petit nuage plein de neige vers Paris s'il te plait? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Tu ne voudrais pas nous envoyer un petit nuage plein de neige vers Paris s'il te plait? si tu me dis comment faire, je veux bien :mdr: pourquoi vous dites : je suis sur Paris ? pourquoi "sur", ça m'intrigue toujours Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 il neige ... sur yesterday , sur today et perhaps sur tomorrow ...;) Tu habites a Yesterday ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Tu habites a Yesterday ? :D :mdr:;)........... Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 si tu me dis comment faire, je veux bien :mdr: pourquoi vous dites : je suis sur Paris ? pourquoi "sur", ça m'intrigue toujours Souffle dessus, si tu y mets du coeur ça marchera. Pourquoi "ils" disent ça. Moi en arrivant SUR Paris j'ai suivi le mouvement pour ne pas ressembler à un extra-terrestre. J'ai appris la leçon le jour ou j'ai dit "une brave fille" en parlant d'une jeune lycéenne à qui je plaisais et qui me plaisais. Les mots ne veulent pas toujours dire ce qu'ils disent vraiment en France. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Souffle dessus, si tu y mets du coeur ça marchera. Pourquoi "ils" disent ça. Moi en arrivant SUR Paris j'ai suivi le mouvement pour ne pas ressembler à un extra-terrestre. J'ai appris la leçon le jour ou j'ai dit "une brave fille" en parlant d'une jeune lycéenne à qui je plaisais et qui me plaisais. Les mots ne veulent pas toujours dire ce qu'ils disent vraiment en France. nous en province, on dit pas "sur" sauf ceux qui imitent les parisiens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 nous en province, on dit pas "sur" sauf ceux qui imitent les parisiens :D Oui mais la province c'est la province. Comme disent les japonais "sora wa sora, kora wa kora". Je prefère la mentalité provincial sur bien des aspects. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Bijor bijor Bonjour Miissy! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 petite blague c'est un petit garçon qui rentre de l'école en pleurant. - Qu'as-tu ? lui demande sa jolie blonde de maman. -J'ai eu un zéro en géographie. - Pourquoi ? - Je ne savais pas où est le Portugal. - Tu ne sais pas ?! Quel idiot, passe-moi la carte de France. Et la mère cherche, cherche ... - Bon dieu, elle n'est pas assez précise, passe-moi la carte de l' Ile de France. Et la mère cherche, cherche. - Elle est nulle cette carte, passe-moi la carte de Paris. Et la mère cherche, cherche... - Bon sang... ça ne peut pas être si loin le Portugal, la femme de ménage est portugaise et elle vient travailler tous les jours à vélo !! Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Bonjour a toi comment tu vas ? Hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 petite blague c'est un petit garçon qui rentre de l'école en pleurant. - Qu'as-tu ? lui demande sa jolie blonde de maman. -J'ai eu un zéro en géographie. - Pourquoi ? - Je ne savais pas où est le Portugal. - Tu ne sais pas ?! Quel idiot, passe-moi la carte de France. Et la mère cherche, cherche ... - Bon dieu, elle n'est pas assez précise, passe-moi la carte de l' Ile de France. Et la mère cherche, cherche. - Elle est nulle cette carte, passe-moi la carte de Paris. Et la mère cherche, cherche... - Bon sang... ça ne peut pas être si loin le Portugal, la femme de ménage est portugaise et elle vient travailler tous les jours à vélo !! Haha, Drucilla, tu m'a fait décrocher un vrai sourire là. Excellente blague merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Elle ma epilee ... elle ma tuee... mais jpeu pas la frapper... pr vous dire ma frustration... Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Elle ma epilee ... elle ma tuee... mais jpeu pas la frapper... pr vous dire ma frustration... La prochaine fois vas-y au rasoir. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 petite blague c'est un petit garçon qui rentre de l'école en pleurant. - Qu'as-tu ? lui demande sa jolie blonde de maman. -J'ai eu un zéro en géographie. - Pourquoi ? - Je ne savais pas où est le Portugal. - Tu ne sais pas ?! Quel idiot, passe-moi la carte de France. Et la mère cherche, cherche ... - Bon dieu, elle n'est pas assez précise, passe-moi la carte de l' Ile de France. Et la mère cherche, cherche. - Elle est nulle cette carte, passe-moi la carte de Paris. Et la mère cherche, cherche... - Bon sang... ça ne peut pas être si loin le Portugal, la femme de ménage est portugaise et elle vient travailler tous les jours à vélo !! :mdr: Elle doit être la petite fille qui rentre de l'école et demande a son père: "Papa tu connais la dernière ?" Son père lui répond "Non ?" La petite fille dit alors: "Ben c'est moi !" Saha Missy :D c'est quoi l'histoire de ""rigoule rigoule""? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 :mdr: Elle doit être la petite fille qui rentre de l'école et demande a son père: "Papa tu connais la dernière ?" Son père lui répond "Non ?" La petite fille dit alors: "Ben c'est moi !" courte mais bonne :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 courte mais bonne :D Comme les femmes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 J'ai envie de dire... bonsoir princesse... Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 J'ai envie de dire... bonsoir princesse... Bonsoir Delta , smiley, Dru , missy Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Bonsoir Delta , smiley Bonsoir bonsoir. Alors as-tu passé une bonne journée? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 bonsoir bonsoir bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Bonsoir bonsoir. Alors as-tu passé une bonne journée? elle est pas encore terminé mais disons c'etait éprouvant ... et la tienne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts