Funky man 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 هالعيون شلون املها سحر ذوبني بغزلها بوسة من عندك حبيبي تسوى عندي الدنيا كلها Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Allah Yerhamha! Pour écrire mon pseudo fais un copié-collé, c'est ce que je fais à chaque fois que je me connecte. t'avais pas un truc simple ?momo comme tout le monde ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 si je l'as connais mais j'ai pas été dans son enterrement :mdr: mais je parle bien de la photo de ton profil C'est un bretzel, uen sorte de pain salé. C'est celui qui a failli nous débarasser Georges Bush. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Et quel est ton métier? dans les affaires un peu difficile a gérer :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 si je l'as connais mais j'ai pas été dans son enterrement :mdr: mais je parle bien de la photo de ton profil la bretzel ?... c'est une spécialité alsacienne, brioche salée ... pour l'apéro ...maitre kanter c'est des brasseries où on boit de la bière en mangeant des bretzels ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 t'avais pas un truc simple ?momo comme tout le monde ...:D Si j'étais simple, j'aurai choisi quelque chose de simple. Mon pseudo est le reflet de ma personne. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 C'est un bretzel' date=' uen sorte de pain salé. C'est celui qui a failli nous débarasser Georges Bush.[/quote'] :mdr: ah ok avec son image je ne peux plus le prendre comme pain Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 il s'envole avec des ballons, ça va encore ...:mdr: Laisse moi me jeter.des fleurs un peu kan mm :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 dans les affaires un peu difficile a gérer :wacko: Au moins ça paye bien, comme ça tu te payes des sorties détente au spa etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Si j'étais simple' date=' j'aurai choisi quelque chose de simple. Mon pseudo est le reflet de ma personne.[/quote'] encore, t'aurais dit : je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin ...mais delta-oméga, c'est rare ... oui t'es rare :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 :mdr: ah ok avec son image je ne peux plus le prendre comme pain Georges Bush il a failli s'étouffer avec un bretzel sec... c'est pas la même chose ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 encore, t'aurais dit : je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin ...mais delta-oméga, c'est rare ... oui t'es rare :D Comme tu me comprends bien. Je prèfere la compréhension à 1.33 m$ Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Georges Bush il a failli s'étouffer avec un bretzel sec... c'est pas la même chose ... C'est vrai, comme ceux de hertz ou je ne sais plus qui, qu'on trouve dans de grosses boites cylindriques en plastique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 C'est vrai' date=' comme ceux de hertz ou je ne sais plus qui, qu'on trouve dans de grosses boites cylindriques en plastique.[/quote'] ancel, alsa, c'est les marques ...mon avatar c'est une bretzel fraiche (nous on la met au féminin :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 ancel, alsa, c'est les marques ...mon avatar c'est une bretzel fraiche (nous on la met au féminin :D) Comment de Ancel et Alsa j'en suis arrivé à Hertz??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Comment de Ancel et Alsa j'en suis arrivé à Hertz??? m'étonne pas de toi ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 m'étonne pas de toi ...:mdr: Je ne suis pas sur la bonne fréquence aujourd'hui, ça doit être ça. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Au moins ça paye bien' date=' comme ça tu te payes des sorties détente au spa etc.[/quote'] super bien t’inquiète:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 super bien t’inquiète:drunk: Je ne m'inquiète pas, je suis sur que bientot tu pourra t'acheter un mari qui accepte de te faire des massages tous les matins et tous les soirs. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Je ne m'inquiète pas' date=' je suis sur que bientot tu pourra t'acheter un mari qui accepte de te faire des massages tous les matins et tous les soirs.[/quote'] effectivement et je pense même me poser aux enchères :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 effectivement et je pense même me poser aux enchères :mdr: Si tu te pose aux enchères c'est toi qui sera achetée, alors que ce que tu veux c'est acheter un homme. C'est Sabouna qui doit se poser aux enchères. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Si tu te pose aux enchères c'est toi qui sera achetée' date=' alors que ce que tu veux c'est acheter un homme. C'est Sabouna qui doit se poser aux enchères.[/quote'] sabouna je ne pense pas qu'elle va avoir un acheteur même pas avec un mini prix :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 sabouna je ne pense pas qu'elle va avoir un acheteur même pas avec un mini prix :mdr: C'est sûr! Hier je regardais un film marocain avec mes parents, wellah il parlait d'elle! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 :fish2: Aheum .... :rolleyes: :fish2::fish2::fish2: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 C'est sûr! Hier je regardais un film marocain avec mes parents' date=' wellah il parlait d'elle![/quote'] alors elle aussi une actrice ou quoi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts