Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

je comprends récemment une personne m'a remis en place à la base j'avais pas le morale ce qui m'a fait perdre confiance en moi il y a eu des répercussions ce qui m'a fait perdre une occasion malheureusement

hamdoullah je vais mieux

ce que je peux te dire c'est oublie oublie et surtout ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter

tu sais tu les ignore tu ne leur parle pas c'est mieux joue la carte de l'ignorance

Jsuis pas comme a nedro je sais pas ignorer ou laisser faire jsui plus kan jsuis enervee sa se voi sa sentend et sa se dit ... o travaille jpeu pa ignorer c des personne ke jvois tt les jours jai contact avec eux.. et puis jsuis tres bavarde jveu pa meteindre pk on me parle mal ... jvai voir si sa se calme tt seul sinon je parlerais .. kitte a ce que sa aille loin tt pis

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Jsuis pas comme a nedro je sais pas ignorer ou laisser faire jsui plus kan jsuis enervee sa se voi sa sentend et sa se dit ... o travaille jpeu pa ignorer c des personne ke jvois tt les jours jai contact avec eux.. et puis jsuis tres bavarde jveu pa meteindre pk on me parle mal ... jvai voir si sa se calme tt seul sinon je parlerais .. kitte a ce que sa aille loin tt pis

ben nan prends sur toi

tu le regretteras par la suite

parole d'une experte

pourquoi je devrais prendre sur moi les sautes d'humeur d'une secundo personne ?

parce que ça ne sera que passager

sinon tu peux faire comprendre à la personne gentillement que son humeur te dérange

certaines personnes ne se rendent même pas compte en faîtes donc peut être que ça fera réagir

après il faut savoir être diplomate dire les choses sans que l'autre le prenne mal

Nedro sab dpuis.kelkes tps.jprend sur moi o taff c un reel effort comme jsuis assez franche et impulsive mais jen.peu plus des sautes dhumeur.des autres et jsupporte pas kon.mparle mal meme si jsuis pas la patronne ya un respect ... jcomprends on a tous des soucis mais jsui a la limite de criser la ...

tu caresses après tu piques ma douce scorpionne :o

contre des gens qui te font du mal non

c'est la loi de jungle

ça tombe bien que tu dises ça car j'ai décidé d'entrer en guerre psychologique dès demain matin contre un pervers frustré qui me fait payer mon indifférence vis à vis de lui le rustre...

ça tombe bien que tu dises ça car j'ai décidé d'entrer en guerre psychologique dès demain matin contre un pervers frustré qui me fait payer mon indifférence vis à vis de lui le rustre...

j'ai eu a faire a un pervers narcissique et j'ai pu le déstabiliser en découvrant sa faiblesse

j'ai eu a faire a un pervers narcissique et j'ai pu le déstabiliser en découvrant sa faiblesse

moi ce qui me ferait très plaisir ça serait de le déstabiliser avec un bon coup de pied dans son centre de gravité... mais voilà je peux pas...

donc je vais faire ma *****... ce qu'il déteste c'est mon indifférence alors il va être servi...

moi ce qui me ferait très plaisir ça serait de le déstabiliser avec un bon coup de pied dans son centre de gravité... mais voilà je peux pas...

donc je vais faire ma *****... ce qu'il déteste c'est mon indifférence alors il va être servi...

:mdr::mdr::mdr:

mais crois moi "un coup psychologique" c'est plus violant et c'est efficace !

parfois il suffit d'un mot pour "tuer" la bête

dans le cas de mon pervers :D j'ai juste évoqué sa relation avec son père il m'a fuit comme la peste :crazy:

mais pour ça il faudrait que j'accepte d'avoir une discussion dite "profonde" avec lui... et je supporte même plus sa présence alors discuter... :crazy:

mais pour ça il faudrait que j'accepte d'avoir une discussion dite "profonde" avec lui... et je supporte même plus sa présence alors discuter... :crazy:

pourtant il faut que tu parviennes a dépasser ton dégoût si tu veux abattre la bête et la dépecée :D