Guest plankiki Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 J'aime ton avatar Kwiky. :] c pticon et barbiwhite :o Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 c pticon et barbiwhite :o :lol: ...... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Jsuis pas comme a nedro je sais pas ignorer ou laisser faire jsui plus kan jsuis enervee sa se voi sa sentend et sa se dit ... o travaille jpeu pa ignorer c des personne ke jvois tt les jours jai contact avec eux.. et puis jsuis tres bavarde jveu pa meteindre pk on me parle mal ... jvai voir si sa se calme tt seul sinon je parlerais .. kitte a ce que sa aille loin tt pis tu gardes ton sang-froid je sais ça demande un effort considérable c'est épuisant mais montrer sa colère est un signe de faiblesse tu repères celui qui a de l’influence (le meneur) sur les autres rapproches-toi de lui......flattes son ego il sera moins sur ses gardes balances lui de fausses info sur ta vie de manière a lui faire croire que tu te confies c'est ainsi que tu gagneras sa confiance la tu peux commencer a lui poser des questions (les bonnes questions) sur sa vie a lui dans ses réponses t'aura matière à investiguer sur sa personnalité pour déceler ses faiblesses (tout le monde en a) dès que t'auras repérer les "failles" tu peux frapper bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 tu gardes ton sang-froid je sais ça demande un effort considérable c'est épuisant mais montrer sa colère est un signe de faiblesse tu repères celui qui a de l’influence (le meneur) sur les autres rapproches-toi de lui......flattes son ego il sera moins sur ses gardes balances lui de fausses info sur ta vie de manière a lui faire croire que tu te confies c'est ainsi que tu gagneras sa confiance la tu peux commencer a lui poser des questions (les bonnes questions) sur sa vie a lui dans ses réponses t'aura matière à investiguer sur sa personnalité pour déceler ses faiblesses (tout le monde en a) dès que t'auras repérer les "failles" tu peux frapper bon courage. mdr sisi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 [YOUTUBE]3I3Ua1Co0js[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 ...................... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 zawjouni nabra :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 zawjouni nabra :p coucou Alyne :o comment vas tu :p depuis le temps je pensais que tzawachti :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 coucou Alyne :o comment vas tu :p depuis le temps je pensais que tzawachti :D MZAAAAAAAAL :confused: ps:je vais bien merci et toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 MZAAAAAAAAL :confused: ps:je vais bien merci et toi :cool: tu t'es engluée avec ton chéri alyne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 MZAAAAAAAAL :confused: ps:je vais bien merci et toi :cool: ki lyoum ncha'allah :p je vais bien hamdou'allah Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 tu t'es engluée avec ton chéri alyne :rolleyes: non non :D fi rasseeeeeek :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 ......................... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 non non :D fi rasseeeeeek :mad: Parce que t'es revenue après une longue absence :closedeyes: Qui est le pseudo qui se moquait de ta copine , elle est partie , puis elle est revenue avec son ancien pseudo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 à ma soeurette soeurette tu manque à FA.. tes rires, tes délires.. ta douceur, ta folie.. ton énergie et ta joie de vivre.. tous ça nous manquent.. tu nous manque et plus que tu le pense, au moins à moi je t'adore :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Niveau médiocre Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Crème séparé w'7habba p'tit pain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Est ce que davoir que des amis plus beaux que nous peut nous complexer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Est ce que davoir que des amis plus beaux que nous peut nous complexer ? si tu restes obstinée sur l'idée qu'ils sont plus beaux que toi, oui, ça va te complexer ... le complexe c'est toi par rapport à toi , ça vient pas de tes amis ... tu dois toujours te dire que la beauté c'est subjectif ...tu peux trouver tes amis beaux sans te comparer ...tu es toi ... pas eux ...et tu vas plaire si tu te plais ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Est ce que davoir que des amis plus beaux que nous peut nous complexer ? Le vitriol tu connais? C'est très pratique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Merci dru jparlais pas de mon cas mais je sais pa sa doit etre difficile ... jag oui quest ce que tu veux que sa me fasse ?! Moi jcarbure a la connerie mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Hé Kwik, si ça peut te rassurer le jet olympique de vitriol est une connerie réprouvée par l'article 666 du gode pénal et par les accords de Takamin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Merci dru jparlais pas de mon cas mais je sais pa sa doit etre difficile ... jag oui quest ce que tu veux que sa me fasse ?! Moi jcarbure a la connerie mdr c'est pareil pour les autres ...difficile ? moi j'étais pas belle vraiment ...et j'avais deux copines superbes ...mais ça allait quand même ...je pense que j'avais autre chose qui compensait ...la beauté c'est très très subjectif Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Hé Kwik, si ça peut te rassurer le jet olympique de vitriol est une connerie réprouvée par l'article 666 du gode pénal et par les accords de Takamin. Jmen jai pa besoin detre rassuré et jaime pa les jeux olympiques jsais que jsui la meilleure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts