Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Jsuis pas comme a nedro je sais pas ignorer ou laisser faire jsui plus kan jsuis enervee sa se voi sa sentend et sa se dit ... o travaille jpeu pa ignorer c des personne ke jvois tt les jours jai contact avec eux.. et puis jsuis tres bavarde jveu pa meteindre pk on me parle mal ... jvai voir si sa se calme tt seul sinon je parlerais .. kitte a ce que sa aille loin tt pis

tu gardes ton sang-froid je sais ça demande un effort considérable c'est épuisant mais montrer sa colère est un signe de faiblesse

tu repères celui qui a de l’influence (le meneur) sur les autres

rapproches-toi de lui......flattes son ego il sera moins sur ses gardes

balances lui de fausses info sur ta vie de manière a lui faire croire que tu te confies

c'est ainsi que tu gagneras sa confiance la tu peux commencer a lui poser des questions (les bonnes questions) sur sa vie a lui

dans ses réponses t'aura matière à investiguer sur sa personnalité pour déceler ses faiblesses (tout le monde en a) dès que t'auras repérer les "failles"

tu peux frapper

bon courage.

tu gardes ton sang-froid je sais ça demande un effort considérable c'est épuisant mais montrer sa colère est un signe de faiblesse

tu repères celui qui a de l’influence (le meneur) sur les autres

rapproches-toi de lui......flattes son ego il sera moins sur ses gardes

balances lui de fausses info sur ta vie de manière a lui faire croire que tu te confies

c'est ainsi que tu gagneras sa confiance la tu peux commencer a lui poser des questions (les bonnes questions) sur sa vie a lui

dans ses réponses t'aura matière à investiguer sur sa personnalité pour déceler ses faiblesses (tout le monde en a) dès que t'auras repérer les "failles"

tu peux frapper

bon courage.

mdr sisi :D

Est ce que davoir que des amis plus beaux que nous peut nous complexer ?

si tu restes obstinée sur l'idée qu'ils sont plus beaux que toi, oui, ça va te complexer ... le complexe c'est toi par rapport à toi , ça vient pas de tes amis ... tu dois toujours te dire que la beauté c'est subjectif ...tu peux trouver tes amis beaux sans te comparer ...tu es toi ... pas eux ...et tu vas plaire si tu te plais ...

Merci dru jparlais pas de mon cas mais je sais pa sa doit etre difficile ... jag oui quest ce que tu veux que sa me fasse ?! Moi jcarbure a la connerie mdr

c'est pareil pour les autres ...difficile ? moi j'étais pas belle vraiment ...et j'avais deux copines superbes ...mais ça allait quand même ...je pense que j'avais autre chose qui compensait ...la beauté c'est très très subjectif

Hé Kwik, si ça peut te rassurer le jet olympique de vitriol est une connerie réprouvée par l'article 666 du gode pénal et par les accords de Takamin.

Jmen jai pa besoin detre rassuré et jaime pa les jeux olympiques jsais que jsui la meilleure