Guest Algo алго Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Repete mais.en fr stp;) oh désolé je voulais dire : je sais pas , c'est bizarre comment certains personnes pensent , et le fait qu'il y a des différents points de vu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Fréquente algo quelque temps tu le deviendra moins. je ne le connais pas ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 coucou Sephia ... je retrouve plus le jeu du vocabulaire coucou Dru! tu vas bien? le jeu a été délaissé...il est passé dans les oubliettes du forum... Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 je ne le connais pas ... Que Dieu t'évite cette malédiction. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algo алго Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 I am weird' date=' and proud of being weird.[/quote'] you're awesomely original buddy , nice to meet you ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 coucou Dru! tu vas bien? le jeu a été délaissé...il est passé dans les oubliettes du forum... c'était quoi le titre déjà ? oui je vais bien ...en fait, oui, mieux que depuis longtemps ... merci et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Que Dieu t'évite cette malédiction. Pourquoi........ ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Que Dieu t'évite cette malédiction. tu le connais toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 oh désolé je voulais dire : je sais pas , c'est bizarre comment certains personnes pensent , et le fait qu'il y a des différents points de vu ! oui c comme ça que tourne le monde ... tu es plutot quel genre de type toi ?? MOi j'aime a pas me prendre la tete ici :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 tu le connais toi ? Non. Et Dieu m'en préserve aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 oui c comme ça que tourne le monde ... tu es plutot quel genre de type toi ?? MOi j'aime a pas me prendre la tete ici :o Voilà, bravo Kwiky. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 oui c comme ça que tourne le monde ... tu es plutot quel genre de type toi ?? MOi j'aime a pas me prendre la tete ici :o mais comme nous tous ... pour les prises de tête y a le forum du Sénat ... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Non. Et Dieu m'en préserve aussi. Pourtant il a l'air sympa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Non. Et Dieu m'en préserve aussi. :mdr::mdr: pourquoi ces préjugés alors ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Pourtant il a l'air sympa. Être sympa n'est pas tout dans la vie. Ne pas juger c'est aussi primordial, d'autant plus que juger sur un forum c'est idiot, et que c'est encore plus idiot lorsqu'on vient à peine d'arriver. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Oui jai pas compris pourquoi tu dis sa Delta ? tu le connais ? il a juger personne il a donner son point de vue avec lequel je suis daccord c drole de decouvrir des personnes differentes c tout Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Être sympa n'est pas tout dans la vie. Ne pas juger c'est aussi primordial' date=' d'autant plus que juger sur un forum c'est idiot, et que c'est encore plus idiot lorsqu'on vient à peine d'arriver.[/quote'] Il a pas jugé, il a juste donné une impression. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 :mdr::mdr: pourquoi ces préjugés alors ? En nous préjugeant il s'est préjugé lui même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algo алго Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 oui c comme ça que tourne le monde ... tu es plutot quel genre de type toi ?? MOi j'aime a pas me prendre la tete ici :o tu m'as rappelé l’histoire d'un philosophe Chinois qui était tout le temps entrain de réfléchir pour savoir qui est lui , un jour il a croisé un vieux qui lui a demandé " c'est qui toi , je t'ai jamais vu ici " le philosophe a dit " si tu peux répandre à cette question je t'en serai très reconnaissant " et ben moi aussi franchement je sais pas qui je suis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 En nous préjugeant il s'est préjugé lui même. ils nous a préjugés ?...j'ai pas vu ...il me fait penser à Algoflash ... pour faire pousser le gazon:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Sarah c'est quoi ce pseudo :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 tu m'as rappelé l’histoire d'un philosophe Chinois qui était tout le temps entrain de réfléchir pour savoir qui est lui , un jour il a croisé un vieux qui lui a demandé " c'est qui toi , je t'ai jamais vu ici " le philosophe a dit " si tu peux répandre à cette question je t'en serai très reconnaissant " et ben moi aussi franchement je sais pas qui je suis ! oui c vrai , moi non plus qui je suis , je suis moi face au monde .... en fait on est tous "moi" mais des "moi" differents ....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Sarah c'est quoi ce pseudo :eek: :mdr: Vous me faites rire avec votre réaction quand vous le voyez ! :D Il ne te plaît pas ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Algo алго Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 oui c vrai , moi non plus qui je suis , je suis moi face au monde .... en fait on est tous "moi" mais des "moi" differents ....:p ..... exactement !! Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 :mdr: Vous me faites rire avec votre réaction quand vous le voyez ! :D Il ne te plaît pas ? :p non aucun problème :rolleyes: pour le moment ::o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts