Reader 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Bonjour à tous Pas envie de bosser aujourd'hui :02: Bonjour les envidiristes. Bah ne travaille pas ! Mais a condition que tu sois une bosseuse ( sérieuse au boulot) le jour ou tu ve ne veux pas travailler, tu peux sortir facilement. Comme un de mes employé, il est tellement sérieux quand je le vois dégouté, je l'envois chez lui se reposer (chômé et payé). Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 ça fait plus de 7 ans que je mets des .... si ça se trouve, t'as même pas 6 ans encore :D Si on compte tout si :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Si on compte tout si :04: :mdr::mdr::mdr:t'es fragmenté ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Bonjour les envidiristes. Bah ne travaille pas ! Mais a condition que tu sois une bosseuse ( sérieuse au boulot) le jour ou tu ve ne veux pas travailler, tu peux sortir facilement. Comme un de mes employé, il est tellement sérieux quand je le vois dégouté, je l'envois chez lui se reposer (chômé et payé). tu veux m'embaucher et me renvoyer chez moi et me payer ? allez dis oui ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 :mdr::mdr::mdr:t'es fragmenté ? :mdr: Oui si tu veux ! :confused: mais la plus grand partie est là chez moi ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Bonjour les envidiristes. Bah ne travaille pas ! Mais a condition que tu sois une bosseuse ( sérieuse au boulot) le jour ou tu ve ne veux pas travailler, tu peux sortir facilement. Comme un de mes employé, il est tellement sérieux quand je le vois dégouté, je l'envois chez lui se reposer (chômé et payé). Bonjour à toi, attends je te file le num de mon employeur et propose lui ta stratégie de motivation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 tu veux m'embaucher et me renvoyer chez moi et me payer ? allez dis oui ... Ouiiiiiiiiiiiiiiii, comme conseillère clientèle, tu es jolie et tu sais parler avec les intelligents, les dingues et les avares ... Mais tu me trahis pas hein, tu restes avec moi. avec ta compétence on voudrait tous de toi. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Pkoi, toi bosse quand tu veux !? :confused: ta3 wachi ..... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Bonjour à toi, attends je te file le num de mon employeur et propose lui ta stratégie de motivation :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Bonjour à toi, attends je te file le num de mon employeur et propose lui ta stratégie de motivation :mdr: Meskine mon employé, c'est surement moi qui changera son stratégie, il me convaincra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Ouiiiiiiiiiiiiiiii, comme conseillère clientèle, tu es jolie et tu sais parler avec les intelligents, les dingues et les avares ... Mais tu me trahis pas hein, tu restes avec moi. avec ta compétence on voudrait tous de toi. :mdr: Recruteur dragueur !!! Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 :mdr: Recruteur dragueur !!! :mdr::mdr: C'est vrai que je le suis. Je suis célibataire. :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 :mdr::mdr: C'est vrai que je le suis. Je suis célibataire. :D mais pas au point de draguer tes nouvelles recrus :eek: Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 mais pas au point de draguer tes nouvelles recrus :eek: Mais Noooon, Drucilla est mon amie. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Jai mal ... salut et bnne jrnee a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Ouiiiiiiiiiiiiiiii, comme conseillère clientèle, tu es jolie et tu sais parler avec les intelligents, les dingues et les avares ... Mais tu me trahis pas hein, tu restes avec moi. avec ta compétence on voudrait tous de toi. et les aware ... ps : on négocie le salaire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Mais Noooon, Drucilla est mon amie. :o et comme je pourrais être ta maman, tu me dis juste des choises gentilles pour que j'aie la pêche ...merci Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 j'ai envie de dire : trop bon d'écouter ça, seule, à fond la caisse à en faire vibrer les enceintes, en rempotant ses bébés plants qui ont fait racine dans mes tubes à essai ( voui je recycle:mdr:) ... J'aime mes jours de repos !:cool: mO49PZwTPco bisou Kwik , bonne journée quand même Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 bonne journée Kwik bonjour le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Jai mal ... salut et bnne jrnee a tous bechefa 3lik ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Merci a vs deux mn amour bnne.jrnee a toi ossi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Merci a vs deux mn amour bnne.jrnee a toi ossi j'étais en train de dorer mes gâteaux avant de les mettre au four et j'ai mis un peu de jaune d'oeuf sur le papier cuisson et c'est là que mon mari déclare : on ne peut pas bavarder sur un forum et reussir ses gâteaux je vais le :hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 j'étais en train de dorer mes gâteaux avant de les mettre au four et j'ai mis un peu de jaune d'oeuf sur le papier cuisson et c'est là que mon mari déclare : on ne peut pas bavarder sur un forum et reussir ses gâteaux je vais le :hang: :mdr::mdr::mdr: Le pauvre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 j'étais en train de dorer mes gâteaux avant de les mettre au four et j'ai mis un peu de jaune d'oeuf sur le papier cuisson et c'est là que mon mari déclare : on ne peut pas bavarder sur un forum et reussir ses gâteaux je vais le :hang: Dis lui c pas grave tu les mangeras par amour pr moi... dru belle.jrnee a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Dis lui c pas grave tu les mangeras par amour pr moi... dru belle.jrnee a toi tu veux des gâteaux ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts