Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

"

Et un jour oú elle marchait dans ruelle, sous les orangers qui avait déja pris des couleurs de maladie, elle regardait ses pas, comme essayant de les compter, de compter les metres qui la séparaient de ce lieu oú c´était la destination....

 

Elle lui prit la main en la serrant, comme si ca allait etre la dernier moment d´une vie...

 

Le silence meublant le bruit des pas, ils pouvaient dire tant et tant de mots, de phrases, s´embrasser ou se serrer, ou meme dancer, mais durant ce moment lá, exactement cette eternelle ballade ils savaient la certitude de marcher....dans un chemin qui était...le leur...un chemin que seuls eux allaient marquer de leurs pas, comme si la pluie allait éffacer toute trace des autres....

 

Il y avait cet air de chanson que le monde jouait pour eux deux, le bruit des feuilles que le vent faisait balancer, le son de la pluie sur la terre, cette odeur typique d´une tristesse que la mer sur le front de mer d´Alger centre leur chuchottait.....

 

 

 

 

 

"

Link to post
Share on other sites
Guest Damnée sur terre
:mdr::mdr:

 

tu me fait penser a la célebre réplique de l'inspecteur tahar

 

 

nta koune ma tantakch mene fommak :D

 

:mdr: :mdr: :mdr: allah ghaleb nous les algériens nous avons le sang chaud :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Syndrom
:mdr: :mdr: :mdr: allah ghaleb nous les algériens nous avons le sang chaud :mdr:

 

Il faut se refroidir de temps a autre pour le bien de la communauté :D

 

aller on respire par le nez et on expire par la ou tu pense :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...