Guest Mirlou Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 J'ai jamais montrer une photo de moi avec mes.cheveux boucles .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Pourquoi les gens critiquent-ils autant ? Le silence est une vertu qui n'est pas de leur hauteur, ça s'comprend Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 J'ai jamais montrer une photo de moi avec mes.cheveux boucles .... Pas complétement bouclé, mais partiellement (partie en bas). Certes. Mais du peu que j'avais vu c'etait de belles boucles. Aprés je en sais pas. Toutefois si ce sont ces boucles là sur ton avatar, alors vraiment tu perds beaucoup à les lisser. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Pas complétement bouclé, mais partiellement (partie en bas). Certes. Mais du peu que j'avais vu c'etait de belles boucles. Aprés je en sais pas. Toutefois si ce sont ces boucles là sur ton avatar, alors vraiment tu perds beaucoup à les lisser. Shakira tu connais ? J'ai.la mm chevelure . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Shakira tu connais ? J'ai.la mm chevelure . :mdr: t'as pas choisi la plus moche pour la comparaison ... là, ils vont fantasmer Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Shakira tu connais ? J'ai.la mm chevelure . J'en entendais parler, je viens de voir. Alors tu fais ce que tu veux hein, mais je trouve que c'est mieux ainsi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 :mdr: t'as pas choisi la plus moche pour la comparaison ... là, ils vont fantasmer Je ne ments jamais. :D delta jles lisses tres souvent c pr sa Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Je ne ments jamais. :D delta jles lisses tres souvent c pr sa Tu vas les bousiller. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Au contraire c un soin..... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Au contraire c un soin..... Les tirer avec un fer chauffé c'est un soin? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 ya administrateur tu te rappelle tu ma insulté en m’écrivant "ptit con ptit con ptit con" a 3 reprises je ne m'abaisses je suis plus instruit plus généreux gentils et je suis un homme pas devant toi ex lion syrien ex grandhomme ex entamkechradjel heureuxhomme zmigri et ex d'autres pseudo mais je te dis une chose ton forum va disparaitre bcp de forumistes l'ont quitté va sur forum baldi algerie et tu verras comment on traite ton forum mais saches une chose moi je ne te pardonnerais jamais lyonsirien, wech rak khooo ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 comment il fait froid dehors horribleeeeeeeeeeeeee ceux qui doivent vivre dehors les pauvres Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 comment il fait froid dehors horribleeeeeeeeeeeeee ceux qui doivent vivre dehors les pauvres eh oui mssekine.. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Envie de dire... Le laisser aller est mauvais. Heureusement que tant qu'on est vivant on peut se reprendre, corriger ses erreurs, et en tirer une leçon. Game Over. Time to grow up. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Meme les animaux ont leurs fierté Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Quel Algérien ne tuerait pas pour des brouettes? Difficile de répondre "personne ne le ferait pour une somme ridicule" lorsqu'on sait que des gens tuent pour 10 da. Je ne sais pas vous, mais on vient de me le raconter, et ça me fait froid dans le dos Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 La fourmi peut soulever 50 fois son poids, peut tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son cote droit quand elle est empoisonnée. Les ours polaires sont gauchers. Le mâle de la mante religieuse ne peut pas copuler tant que sa tête est attachée a son corps. La femelle initie la copulation en le décapitant. Certains lions s'accouplent plus de 50 fois par jour. Les étoiles de mer n'ont pas de cerveau. L'escargot possède 7 neurones et 14000 dents. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 La fourmi peut soulever 50 fois son poids, peut tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son cote droit quand elle est empoisonnée. Les ours polaires sont gauchers. Le mâle de la mante religieuse ne peut pas copuler tant que sa tête est attachée a son corps. La femelle initie la copulation en le décapitant. Certains lions s'accouplent plus de 50 fois par jour. Les étoiles de mer n'ont pas de cerveau. L'escargot possède 7 neurones et 14000 dents. merci pour les info Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 merci pour les info Pour le plaisir du partage ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Il faut toujours traiter les gens tel qu'ils sont ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Il faut toujours traiter les gens tel qu'ils sont ...... C'est pour ça tu me traites de folle ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 C'est pour ça tu me traites de folle ! :ermm: Quoi ... tu veux le nier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Quoi ... tu veux le nier :D Du tout ! :mdr: Je l'assume. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 12, 2012 Partager Posted December 12, 2012 Du tout ! :mdr: Je l'assume. :p Et c'est pour ça que t'es la meilleurs ..... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts