AnoNimos 12 455 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 " Tam Tam Tamm...tam tam tam.... Sorry is all that you can´t say, years go by and still Words don´t come easily....like sorry... Forgive me is all that you can´t say... But you can stay baby,.. I love is all that you can´t say... tam tam tamm tam tam tam... Baby if I told you the right words within the right time... " Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Zut pas reveillee.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Zut pas reveillee.... Moi aussi aujourd'hui :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Moi aussi aujourd'hui :huh: Jvien de me couper le doigt c profond jpisse le sang Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 je vous montre mon sapin Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Jvoi pa Dru Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Jvoi pa Dru on le voit ... comment ça tu le vois pas ? c'est étrange autant que bizarre Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Ah si waw il est jolie Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 je vous montre mon sapin Il est beau ton sapin. Il y a quelques jours avec les petits on a fait des boules de noël. Ils étaient tout contents. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Jvien de me couper le doigt c profond jpisse le sang Aie comment tu t'es fais ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Il est beau ton sapin. Il y a quelques jours avec les petits on a fait des boules de noël. Ils étaient tout contents. :o vous avez fait comment pour faire des boules ? ... nous on en fabriquait aussi dans le temps ... des pommes qu'on peignait, des pommes de pin aussi ... c'était chouette Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 je vous montre mon sapin Par contre moi ce sont tes rideaux que j'aime beaucouppp :crazy::o :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Par contre moi ce sont tes rideaux que j'aime beaucouppp :crazy::o :p :mdr:pourtant quand je les ai achetés il y a quelques années, tout le monde a râlé à la maison disant que c'était sinistre ... avant j'en avais des clairs avec des coquelicots mais ils étaient à pattes et glissaient mal sur la tringle ...là c'est des oeillets plus pratiques ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 :mdr:pourtant quand je les ai achetés il y a quelques années, tout le monde a râlé à la maison disant que c'était sinistre ... avant j'en avais des clairs avec des coquelicots mais ils étaient à pattes et glissaient mal sur la tringle ...là c'est des oeillets plus pratiques ... Oui vive rideaux avec des oeillets , plus beau et plus joli... Mais j'adore le motif :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Oui vive rideaux avec des oeillets , plus beau et plus joli... Mais j'adore le motif :o ça fait tenture ...ils étaient même en noir je me souviens mais mes meubles ne s'accordent pas avec du noir je pense Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Moi aussi jaime beaucoup le.rideau sa.ferais super.beau chez ma belle sœur qui a une.deco rouge et noir ds son salon Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 vous avez fait comment pour faire des boules ? ... nous on en fabriquait aussi dans le temps ... Du papier épais en couleur, de la ficelle, de la colle et des étoiles. Voilou. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 ça fait tenture ...ils étaient même en noir je me souviens mais mes meubles ne s'accordent pas avec du noir je pense je cherche jsutement des rideaux noir et argenté ... Dru' apparement y'a Kwik qui veut tes rideaux pour chez sa belle soeur :rolleyes::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Du papier épais en couleur, de la ficelle, de la colle et des étoiles. Voilou. :D très bonne idée ... tu es "maitresse" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 ................ Double message !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 merci ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Pourquoi elle doit parler Durant son sommeil et faire l´étoile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Taban, c´est comme meme pas difficile de dormir sur le coté ou le dos ??? ca doit dormir sur le ventre pour faire son étoile ? et il existe pas de solution qui cause pas de soucis légaux pour l´attacher ???? Non mais ewwwwww Yadjedek tmehbil ca !!!!!!!!!! Y en a maghe de djed yemate les réveils avec les coups de pied et jambes ou rester sans la couverture :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Pourquoi elle doit parler Durant son sommeil et faire l´étoile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Taban, c´est comme meme pas difficile de dormir sur le coté ou le dos ??? ca doit dormir sur le ventre pour faire son étoile ? et il existe pas de solution qui cause pas de soucis légaux pour l´attacher ???? Non mais ewwwwww Yadjedek tmehbil ca !!!!!!!!!! Y en a maghe de djed yemate les réveils avec les coups de pied et jambes ou rester sans la couverture :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Rhooooooooo tu fais mal à la tête :ermm: Deja que je suis morte de fatigue là... Un mort vivant devant le bureau :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Rhooooooooo tu fais mal à la tête :ermm: Deja que je suis morte de fatigue là... Un mort vivant devant le bureau :mad::mad::mad: Tu as mal á la tete juste en le lisant....Taban imagine les coups de pieds et coudes sous la couette….taban…. La prochaine fois lui faudra un tazzer á chaque coup :mad : Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts