Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

"

Tam Tam Tamm...tam tam tam....

 

Sorry is all that you can´t say, years go by and still

Words don´t come easily....like sorry...

 

Forgive me is all that you can´t say...

 

But you can stay baby,.. I love is all that you can´t say...

 

tam tam tamm tam tam tam...

 

Baby if I told you the right words within the right time...

 

 

"

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Il est beau ton sapin.

 

Il y a quelques jours avec les petits on a fait des boules de noël. Ils étaient tout contents. :o

 

vous avez fait comment pour faire des boules ? ... nous on en fabriquait aussi dans le temps ...

 

des pommes qu'on peignait, des pommes de pin aussi ... c'était chouette

Link to post
Share on other sites
Par contre moi ce sont tes rideaux que j'aime beaucouppp :crazy::o

 

:p

 

:mdr:pourtant quand je les ai achetés il y a quelques années, tout le monde a râlé à la maison disant que c'était sinistre ... avant j'en avais des clairs avec des coquelicots mais ils étaient à pattes et glissaient mal sur la tringle ...là c'est des oeillets plus pratiques ...

Link to post
Share on other sites
Guest Sabouna
:mdr:pourtant quand je les ai achetés il y a quelques années, tout le monde a râlé à la maison disant que c'était sinistre ... avant j'en avais des clairs avec des coquelicots mais ils étaient à pattes et glissaient mal sur la tringle ...là c'est des oeillets plus pratiques ...

 

Oui vive rideaux avec des oeillets , plus beau et plus joli... Mais j'adore le motif :o

Link to post
Share on other sites
Oui vive rideaux avec des oeillets , plus beau et plus joli... Mais j'adore le motif :o

 

ça fait tenture ...ils étaient même en noir je me souviens mais mes meubles ne s'accordent pas avec du noir je pense

Link to post
Share on other sites
Guest Sabouna
ça fait tenture ...ils étaient même en noir je me souviens mais mes meubles ne s'accordent pas avec du noir je pense

 

je cherche jsutement des rideaux noir et argenté ...

 

Dru' apparement y'a Kwik qui veut tes rideaux pour chez sa belle soeur :rolleyes::chut:

Link to post
Share on other sites

Pourquoi elle doit parler Durant son sommeil et faire l´étoile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Taban, c´est comme meme pas difficile de dormir sur le coté ou le dos ??? ca doit dormir sur le ventre pour faire son étoile ? et il existe pas de solution qui cause pas de soucis légaux pour l´attacher ????

 

Non mais ewwwwww Yadjedek tmehbil ca !!!!!!!!!! Y en a maghe de djed yemate les réveils avec les coups de pied et jambes ou rester sans la couverture :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Link to post
Share on other sites
Guest Sabouna
Pourquoi elle doit parler Durant son sommeil et faire l´étoile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Taban, c´est comme meme pas difficile de dormir sur le coté ou le dos ??? ca doit dormir sur le ventre pour faire son étoile ? et il existe pas de solution qui cause pas de soucis légaux pour l´attacher ????

 

Non mais ewwwwww Yadjedek tmehbil ca !!!!!!!!!! Y en a maghe de djed yemate les réveils avec les coups de pied et jambes ou rester sans la couverture :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

 

Rhooooooooo tu fais mal à la tête :ermm: Deja que je suis morte de fatigue là... Un mort vivant devant le bureau :mad::mad::mad:

Link to post
Share on other sites
Rhooooooooo tu fais mal à la tête :ermm: Deja que je suis morte de fatigue là... Un mort vivant devant le bureau :mad::mad::mad:

 

Tu as mal á la tete juste en le lisant....Taban imagine les coups de pieds et coudes sous la couette….taban….

 

La prochaine fois lui faudra un tazzer á chaque coup :mad :

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...