Guest L'observateur Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 un exemple ? :mdr: je parle de moi là sibli :confused: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 :mdr: je parle de moi là sibli :confused: alors parle de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 lol silbi sa va ?? koi dneuf ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 alors parle de toi Trop personnel pour en parler dans un forum :no: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Kwik !!!! maintenant que t'es là...ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Trop personnel pour en parler dans un forum :no: ok bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 « Je suis fasciné par l'extrême tension électrique, palpable, tremblée, qui peut se créer entre un homme et une femme qui ne se connaissent pas, sans raisons particulières, comme ça, simplement parce qu'ils se plaisent et luttent pour ne pas le montrer. » Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Moi je trouve qu'on va bien ensemble. J'aime être avec toi parce que je ne m'ennuie jamais. Même quand on ne se parle pas, même quand on ne se touche pas, même quand on n'est pas dans la même pièce, je ne m'ennuie pas. Je ne m'ennuie jamais. Tout ce que je vois de toi et tout ce que je ne vois pas, je l'aime. Pourtant je connais tes défauts. Mais justement, j'ai l'impression que tes défauts vont bien avec mes qualités.. Moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft, je m'envole. Et toi, c'est drôle, je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Si une fille est silencieuse, c'est dangereux. Soit elle est à deux doigts d'exploser, soit elle a besoin d'un calin, soit elle est en train de s'effondrer, soit elle pleure intérieurement.. soit, il se passe tout ça en même temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 J'en aime marre Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Tu es zamoureuz Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 من علامات الساعة ... ان الإنسان يتمنى الموت pourquoi toute cette mélancolie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 pourquoi toute cette mélancolie ? parce que la vie ne mérite pas d'etre vécue Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 On passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets pour l'avenir, à essayer de prédire l'avenir... Comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. Mais l'avenir change constamment. L'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... L'avenir, n'est jamais comme on l'avait imaginé. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Sublime ça va ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 On passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets pour l'avenir, à essayer de prédire l'avenir... Comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. Mais l'avenir change constamment. L'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... L'avenir, n'est jamais comme on l'avait imaginé. Bien souvent les Hommes dédient tout leur présent pour penser leur futur, et oublie leur passé pour s´en souvenir qu´une fois qu´ils se rendent compte qu´á trop avoir pensé le futur ils ont oublié de vivre le présent.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 « Peut-être que le grand amour, tu le décides, tu décides de courir le risque avec quelqu'un, de donner à quelqu’un sans te préoccuper de savoir ce que tu recevras de sa part, ou de savoir s’il te fera souffrir ou si c’est le bon. Peut-être que l’Amour c’est pas un truc qui te tombe dessus, peut-être que c’est quelque chose qu’il faut que tu choisisses... » Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Sublime ça va ? cc nedro oui et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Arrête de changer de sujet. Arrête de te remettre en question tout le temps. Vis. Fais ce qui te plais comme il te plait. Et arrête, je t'en supplie, de ne pas avoir confiance en toi. Tu as tout pour toi, tu ne t'en rends même pas compte et c'est ce qui te tue. De toute façon tant que tu ne t'aimeras pas toi-même, tu ne pourras aimer personne. Alors, bordel, arrête d'avoir peur. Prends conscience que tu es comme tout le monde. Car même ceux qui t'impressionnent le plus ont leurs faiblesses !! Et dis toi, une bonne fois pour toute que tu peux y arriver, toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 parce que la vie ne mérite pas d'etre vécue c'est le rituelle Je suis seul dans la vie personne n'a vu ce que j'ai vécu ma naissance était une grosse erreur blablabla ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 J'en ai marre Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 salam alaikoum Tu as épuisé ton Stock en "Salam Alaikoum", layoumkinoukoum djra-e hassantikoum kad yakounou rassidoukoum khaline aw....mtrafiqui:D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 salam alaikoum Salam framboise. Ca va? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 salam alaikoum wa 3alayom ma qoltom :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts