Zut-à-tous 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 J'en ai marre ton problème c'est quoi framboise oualaykoum essalem Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 ton problème c'est quoi framboise oualaykoum essalem BEn je n'ai pas envie d'en parler :19: Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 BEn je n'ai pas envie d'en parler :19: c'est une hypocrisie tu déprime est tu ne veux pas en parler Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 c'est une hypocrisie tu déprime est tu ne veux pas en parler Pourquoi c'est hypocrite ........ je te connais pas .... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Quand je vois ton sourire, ton ****** de sourire, il y a tout qui s'arrête autour de nous. J'te jure. Quand tu souris tu mets tout notre monde en pause. Il est si beau que ça en ferait presque mal quand je ne le vois pas. Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Pourquoi c'est hypocrite ........ je te connais pas .... :confused: et pourquoi venir raller ici Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Pourquoi c'est hypocrite ........ je te connais pas .... :confused: ALLAH YAHDIK on ne te demande pas ton identité tes cordonnées Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 et pourquoi venir raller ici Le topic c'est j'ai envie de dire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Tu as épuisé ton Stock en "Salam Alaikoum", layoumkinoukoum djra-e hassantikoum kad yakounou rassidoukoum khaline aw....mtrafiqui debbar 3la 9emadjtek, je verrai directement avec le grand manitou pour le plein de hassanate :D Salam framboise. Ca va? bien merci, j’espère que tu vas bien aussi :o wa 3alayom ma qoltom mon éclair au chocolat :love: oualaykoum essalem bonsoir !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 et pourquoi venir raller ici :confused::confused: t'es sérieux .... ?? parce que c'est un forum publique . parce que c'est pas tes affaire parce que c'est idiot ce que tu est entrain de faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 mon éclair au chocolat :love: :confused: hadi fort hadi qatlatni hadi raddatni na3chaq :crazy: ya benti wesh dertlak :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Le topic c'est j'ai envie de dire ;) et c'est quoi ce envi de dire, c'est deviner le problème, je ne te comprends pas Merci pour m'éclairer Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Écoute-moi bien : si tu veux te barrer, barre-toi, mais barre-toi vite. Quand ça fait mal faut pas que ça dure. C'est comme quand on arrache un pansement, faut le faire d'un coup. On serre les dents et c'est fini. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 et c'est quoi ce envi de dire, c'est deviner le problème, je ne te comprends pas Merci pour m'éclairer Tu dis tt ce qui te passe par la tête c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Tu vois, je suis ce genre de fille qui chante à tue-tête alors qu'elle chante mal. Ce genre de fille qui a faim tout le temps. Ce genre de fille qui a une tête de déterrée quand elle se lève. Ce genre de fille qui n'est pas très adroite, qui fait des bourdes tout le temps, qui aime prendre des initiatives, qui aime qu'on l'écoute, qui a de grands projets mais qui a la flemme de travailler. Ce genre de fille qui envie les autres, ce genre de filles qui aimerait être accepté comme elle est et ne pas devoir jouer un rôle. Ce genre de fille qui s'attache trop vite aux gens, ce genre de fille qui savent aimer et qui aimerait être aimé en retour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 J'en ai marre Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 :confused::confused: t'es sérieux .... ?? parce que c'est un forum publique . parce que c'est pas tes affaire parce que c'est idiot ce que tu est entrain de faire :mdr: Bonne dépression alors Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Tu dis tt ce qui te passe par la tête c'est tout j'ai cru que c'est sérieux ,les algériens sont toujours comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Trop de truc a dire mais personne a qui les dire .... a force de tout se contenir on fini par éclater Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Je perds tout, je perds tout ... je suis en colère contre moi même. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Je perds tout, je perds tout ... je suis en colère contre moi même. :mad: T'as perdu quoi Planky ? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 T'as perdu quoi Planky ? Un papier. Ma chefteh'ch par hasard ? :D La je me visualise entrain de le mettre dans une pochette en plastique mais quand et ou ... c'est le trou de mémoire ! :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 :o:o:o [YOUTUBE]tolm-07if3c[/YOUTUBE] derrière cette réserve vie intérieur de toute les intensités passion et sentiment débordants amoureuse !!! elle verse sur l'être aimé des flux de tendresse passionnée, des trésors d'imagination et de fantaisie. fougueusement rayonnante je reste captivé et charmé par cette fille si énigmatique si attachante ! mystère et originalité font tout son charme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Un papier. Ma chefteh'ch par hasard ? :D La je me visualise entrain de le mettre dans une pochette en plastique mais quand et ou ... c'est le trou de mémoire ! :emlaugh: :mdr: ca m'arrive aussi de ne plus me souvenir ou j'ai mis un papier ou un truc :04: si c'est pas urgent laisses ca pour demain matin .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Bonsoir tt le monde !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts