Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Quand je vois ton sourire, ton ****** de sourire, il y a tout qui s'arrête autour de nous. J'te jure. Quand tu souris tu mets tout notre monde en pause. Il est si beau que ça en ferait presque mal quand je ne le vois pas.

Link to post
Share on other sites
Guest framboise
Tu as épuisé ton Stock en "Salam Alaikoum", layoumkinoukoum djra-e hassantikoum kad yakounou rassidoukoum khaline aw....mtrafiqui

debbar 3la 9emadjtek, je verrai directement avec le grand manitou pour le plein de hassanate :D

Salam framboise. Ca va?

bien merci, j’espère que tu vas bien aussi :o

wa 3alayom ma qoltom

mon éclair au chocolat :love:

oualaykoum essalem

bonsoir !!

Link to post
Share on other sites
Guest Syndrom
et pourquoi venir raller ici

 

:confused::confused:

 

t'es sérieux .... ??

 

parce que c'est un forum publique .

 

parce que c'est pas tes affaire

 

parce que c'est idiot ce que tu est entrain de faire

Link to post
Share on other sites

Écoute-moi bien : si tu veux te barrer, barre-toi, mais barre-toi vite. Quand ça fait mal faut pas que ça dure. C'est comme quand on arrache un pansement, faut le faire d'un coup. On serre les dents et c'est fini.

Link to post
Share on other sites

Tu vois, je suis ce genre de fille qui chante à tue-tête alors qu'elle chante mal. Ce genre de fille qui a faim tout le temps. Ce genre de fille qui a une tête de déterrée quand elle se lève. Ce genre de fille qui n'est pas très adroite, qui fait des bourdes tout le temps, qui aime prendre des initiatives, qui aime qu'on l'écoute, qui a de grands projets mais qui a la flemme de travailler. Ce genre de fille qui envie les autres, ce genre de filles qui aimerait être accepté comme elle est et ne pas devoir jouer un rôle. Ce genre de fille qui s'attache trop vite aux gens, ce genre de fille qui savent aimer et qui aimerait être aimé en retour.

Link to post
Share on other sites
Guest plankiki
T'as perdu quoi Planky ?

 

Un papier. Ma chefteh'ch par hasard ? :D

 

La je me visualise entrain de le mettre dans une pochette en plastique mais quand et ou ... c'est le trou de mémoire ! :emlaugh:

Link to post
Share on other sites

:o:o:o

[YOUTUBE]tolm-07if3c[/YOUTUBE]

 

 

 

derrière cette réserve vie intérieur de toute les intensités

passion et sentiment débordants

 

amoureuse !!!

elle verse sur l'être aimé des flux de tendresse passionnée, des trésors d'imagination et de fantaisie.

fougueusement rayonnante je reste captivé et charmé par cette fille si énigmatique si attachante !

 

mystère et originalité font tout son charme !

Link to post
Share on other sites
Guest L'observateur
Un papier. Ma chefteh'ch par hasard ? :D

 

La je me visualise entrain de le mettre dans une pochette en plastique mais quand et ou ... c'est le trou de mémoire ! :emlaugh:

 

:mdr:

ca m'arrive aussi de ne plus me souvenir ou j'ai mis un papier ou un truc :04:

 

si c'est pas urgent laisses ca pour demain matin .:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...