DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 mais t'as de l' algérien dans les gênes ... dès qu'une personne dit je paie, je paie, elle a un peu d'algérien dans ses gênes Haha. Ok. Bon Alors tu paies, et tu paies le fret des 200 tonnes de coton. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Haha. Ok. Bon Alors tu paies' date=' et tu paies le fret des 200 tonnes de coton.[/quote'] quel coton ? je trafique pas du coton moi :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 quel coton ? je trafique pas du coton moi :mdr:... Non c'est moi qui l'importe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 je paie pas je paie pas ! :D mounir, toi aussi tu dirais que tu paies ... c'est génétique ... en Algérie, j'ai dû me battre pour payer de temps en temps quelque chose ... et quand je dis me battre c'est à peu près ça ... toujours les gens voulaient tout payer ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 quel coton ? je trafique pas du coton moi :mdr:... Les culottes les culottes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Non c'est moi qui l'importe. mais là je me sens pas impliquée ... c'est pas mon coton, alors paie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Les culottes les culottes:mdr: c'est beaucoup plus sain des culottes en coton, crois-moi ...ça se lave mieux ... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 mais là je me sens pas impliquée ... c'est pas mon coton, alors paie :mdr: Bon, tant pis, j'aurai essayé! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 c'est beaucoup plus sain des culottes en coton, crois-moi ...ça se lave mieux ... :56::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Bon' date=' tant pis, j'aurai essayé![/quote'] t'as raison, qui ne risque rien , n'a rien ... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 t'as raison, qui ne risque rien , n'a rien ... Haha, apparemment même celui qui risque n'a rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 mounir, toi aussi tu dirais que tu paies ... c'est génétique ... en Algérie, j'ai dû me battre pour payer de temps en temps quelque chose ... et quand je dis me battre c'est à peu près ça ... toujours les gens voulaient tout payer ... ben effectivement mais crois moi le "gène" en question et en pleine mutation maintenant y a que : et moi et moi et moi !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 ben effectivement mais crois moi le "gène" en question et en pleine mutation maintenant y a que : et moi et moi et moi !! :D j'étais toujours avec des vieux ... ils avaient le gêne ... vive les vieux ...ici ou là-bas, les jeunes c'est plus ça ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 j'étais toujours avec des vieux ... ils avaient le gêne ... vive les vieux ...ici ou là-bas, les jeunes c'est plus ça ... Je ne t'aime plus:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Je ne t'aime plus:gun_nep: c'est normal ... tu es jeune et je suis une mamie ... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 j'étais toujours avec des vieux ... ils avaient le gêne ... vive les vieux ...ici ou là-bas, les jeunes c'est plus ça ... Je ne suis pas vieux. même si je commence à avoir des cheveux et des poils de barbe et moustaches blancs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Je ne suis pas vieux. même si je commence à avoir des cheveux et des poils de barbe et moustaches blancs. mais arrête de me contredire et de casser mes explications ... t'es un vieux jeune ou un jeune vieux ... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 j'étais toujours avec des vieux ... ils avaient le gêne ... vive les vieux ...ici ou là-bas, les jeunes c'est plus ça ... Mais non Dru...Mounir est un cas à part:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 j'étais toujours avec des vieux ... ils avaient le gêne ... vive les vieux ...ici ou là-bas, les jeunes c'est plus ça ... oui ta raison vive les vieux quel chance j'ai :D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 mais arrête de me contredire et de casser mes explications ... t'es un vieux jeune ou un jeune vieux ... Haha. ok. Donc tu m'aimes moi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Haha. ok. Donc tu m'aimes moi? on parlait de payer ? ou d'aimer ? je sais plus moi ... payer je crois ... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 on parlait de payer ? ou d'aimer ? je sais plus moi ... payer je crois ... Oui mais là on parle d'aimer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Oui mais là on parle d'aimer. :mdr: mon coeur n'est pas libre ... je ne peux qu'aimer bien ... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 :mdr: mon coeur n'est pas libre ... je ne peux qu'aimer bien ... Oui, les français et leur differenciation de "aimer" et "aimer bien"! J'entendais, aimer bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Oui, les français et leur differenciation de "aimer" et "aimer bien"! J'entendais, aimer bien. oui je t'aime bien ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts