Guest syndromx Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 " Contre le désespoir, la sympathie est d'un bien faible secours. " Pierre Karch Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 " un égoïste c'est celui qui ne pense pas à MOI ...." Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 " Ah si seulement tu pouvais te la fermer un peu " Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 L'instauration d'une société libre demande le courage de PENSER...DE PARLER... et surtout D AGIR .. Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 " Ah si seulement tu pouvais te la fermer un peu " :mdr: c'est ce que je me dis parfois :ohmy::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 "Les épines que l'on recueille viennent de l'arbre que l'on a planté " Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 "Lorsque vous entrez dans un village ... suivez la coutume de ce village." Proverbe japonnais Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 :mdr: c'est ce que je me dis parfois :ohmy::04: commence à l'appliquer alors Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 commence à l'appliquer alors C4est ce que je me dis par fois et pour celui qui l'a dis aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 commence à l'appliquer alors Si j veux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 "Le coeur du problème , c'est de savoir , ou plutôt de deviner , d'imaginer , de jouer à pile ou face , de décider presque à l'aveugle si toute vie est absurde ou si le monde a un sens ..." Jean d ' Ormesson. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 "Il était une fois, un groupe d'hommes et de femmes , qui vivaient sur une planète où règnaient l'incommunication , l'incompréhension, la violence, la haine, l'injustice, l'égoïsme et l'exploitation du plus grand nombre par des minorités bureaucratiques, politiques ou militaires .. La plupart de ces humains de l'époque ne savaient plus donner... ils vendaient, échangeaient, trichaient pour échapper au partage, se jalousaient les uns les autres ( les miséreux enviants les plus misérables qu'eux) .. thésaurisaient pour amasser, se faisaient des guerres sans fins pour accumuler et avoir plus.. L'intolérance à la différence orientait le plus grand nombre vers la pensée unique, l'intégrisme ou le politiquement correct.. le refus était assimilé à l'opposition , au rejet, à la disqualification , au racisme et non au positionnement , à l'affirmation positive quand on a la liberté de dire non dans le respect de soi .. Ils adoraient parler de l'autre .. sur l'autre .. non pas parler à l'autre ... mais parler des autres!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Si j veux :closedeyes: des vrais piplettes ces hommes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 "Lorsque vous entrez dans un village ... suivez la coutume de ce village." Proverbe japonnais Sauf si c'est des kouffars. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Tu devrais mettre tout ça dans topic proverbe/citations Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Sauf si c'est des kouffars. :D ben ici on dis ce qu'on a envie de dire :confused: je ne fait que ça :D et je me demande bien pourquoi ça dérange autant ya rabbi Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 "Il était une fois, un groupe d'hommes et de femmes , qui vivaient sur une planète où règnaient l'incommunication , l'incompréhension, la violence, la haine, l'injustice, l'égoïsme et l'exploitation du plus grand nombre par des minorités bureaucratiques, politiques ou militaires .. La plupart de ces humains de l'époque ne savaient plus donner... ils vendaient, échangeaient, trichaient pour échapper au partage, se jalousaient les uns les autres ( les miséreux enviants les plus misérables qu'eux) .. thésaurisaient pour amasser, se faisaient des guerres sans fins pour accumuler et avoir plus.. L'intolérance à la différence orientait le plus grand nombre vers la pensée unique, l'intégrisme ou le politiquement correct.. le refus était assimilé à l'opposition , au rejet, à la disqualification , au racisme et non au positionnement , à l'affirmation positive quand on a la liberté de dire non dans le respect de soi .. Ils adoraient parler de l'autre .. sur l'autre .. non pas parler à l'autre ... mais parler des autres!!! c'est la planéte TERRE . pas tres originale ton histoire . Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 des vrais piplettes ces hommes ! Egalité des sexes, ils ont imités les femmes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Egalité des sexes, ils ont imités les femmes :p si ils pouvaient avoir leur règles aussi et accoucher, ça nous arrangerait bien ! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 j'ai envie de dire que l'avatar d'astéroide , la valse de Camille Claudel est une de mes sculptures préférée Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 j'ai envie de dire que l'avatar d'astéroide , la valse de Camille Claudel est une de mes sculptures préférée Tres belle envie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 ben ici on dis ce qu'on a envie de dire :confused: je ne fait que ça :D et je me demande bien pourquoi ça dérange autant ya rabbi Je vois pas de rapport avec ce que j'ai dit. o_O Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 C'est vrai que quand je lis ou entends ce genre de phrases prononcées par nos chers , il me revient à l'esprit cette citation : "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con." Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Je vois pas de rapport avec ce que j'ai dit. o_O Mais c'est pas de toi que je parle patate :mdr: mais de ces deux qui me disent de la fermer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 C'est vrai que quand je lis ou entends ce genre de phrases prononcées par nos chers , il me revient à l'esprit cette citation : "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con." j'adoooooooooooooooooore ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts