Guest Algorizm Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Rejoignez Les Assassins bonsoir Kill vous m'acceptez parmi vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 mais kwik tu trouves ça amusant de te foutre de la g.ueule des gens ? oui surtout quand c des gros drageurs pervers :o Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 bonsoir Kill vous m'acceptez parmi vous ? :woot_jump: Non on accepte pas les pingouins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 :woot_jump: Non on accepte pas les pingouins :D espèce de raciste :mad: , tu sais pas que les pingouins sont une race exceptionnellement caractérisée par une intelligence et endurance incomparable ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 bonsoir à tous!! passé une sale journée...je suis malade!! juste au début de mes vacances, avouez qu'il y a de quoi râler!!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 espèce de raciste :mad: , tu sais pas que les pingouins sont une race exceptionnellement caractérisée par une intelligence et endurance incomparable ? Tu as vu un pinguoin marcher avec des bottes? ehn? non... Ben taban lahoum :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 espèce de raciste :mad: , tu sais pas que les pingouins sont une race exceptionnellement caractérisée par une intelligence et endurance incomparable ? :D te fache pingouin !!!!!:gun_nep: Désolé mais nous on te prend pas !!!!! nous on est intelligent , futé , agile , fort , puissant . . . . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 bonsoir à tous!! passé une sale journée...je suis malade!! juste au début de mes vacances, avouez qu'il y a de quoi râler!!! sephia nchallah tabray !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Tu as vu un pinguoin marcher avec des bottes? ehn? non... Ben taban lahoum :mad: ils n'ont pas besoin des bottes ya mossiba , ... ils glissent sur la glace et ils sont des super nageurs et ils peuvent marcher biensur :mad: :04: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 sephia nchallah tabray !!!!!!! pardon Killzone, je ne sais pas ce que tu as dit mais je comprends que c'est quelque chose de gentil..Merci.. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 ils n'ont pas besoin des bottes ya mossiba , ... ils glissent sur la glace et ils sont des super nageurs et ils peuvent marcher biensur :mad: :04: Mais ils ont pas de bottes....ils ont meme pas de cordoniers:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 :D te fache pingouin !!!!!:gun_nep: Désolé mais nous on te prend pas !!!!! nous on est intelligent , futé , agile , fort , puissant . . . . . . donc , si vous ne m'acceptez pas , je vous considère comme des ennemis , ... que la guère commence :mad: :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Mais ils ont pas de bottes....ils ont meme pas de cordoniers:mad: oui ils n'ont pas et alors ? :mad: ,... ils n'ont pas besoin . ils sont pas fragiles comme les humains :flex: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 oui ils n'ont pas et alors ? :mad: ,... ils n'ont pas besoin . ils sont pas fragiles comme les humains :flex: En plus ils se droguent meme pas....pfff...Taban aux pingouins:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 bonsoir à tous!! passé une sale journée...je suis malade!! juste au début de mes vacances, avouez qu'il y a de quoi râler!!! Que Dieu te guérisse et te garde Séfia :p , ... tu vas récupérer bientôt Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 y a cendrillon sur M6 :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 y a cendrillon sur M6 :D On vous racontera jamais comme l´histoire a continué aprés le maghiage....d´ailleurs on vous dit jamais ce qu´il en devient des princesses maghiées dans les comptes de fée......des indices?:D:D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Envie de dire... khelouni nemchi nt3acha... salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 En plus ils se droguent meme pas....pfff...Taban aux pingouins:mad: :confused: :confused: , la drogue est nocif , ça détruit la santé , ils font du sport ( la natation ) c'est mieux , ..... taban laka :mad: sawfa no7ariboka Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 On vous racontera jamais comme l´histoire a continué aprés le maghiage....d´ailleurs on vous dit jamais ce qu´il en devient des princesses maghiées dans les comptes de fée......des indices?:D:D si si : ils vécurent heureux et eurent beaucoup de mouchachouss :o Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 pardon Killzone, je ne sais pas ce que tu as dit mais je comprends que c'est quelque chose de gentil..Merci.. et si c'etait le contraire :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 :confused: :confused: , la drogue est nocif , ça détruit la santé , ils font du sport ( la natation ) c'est mieux , ..... taban laka :mad: sawfa no7ariboka La bande de pinguoins qui ont meme pas découvert la drogue....font du sport? tiens pourquoi on a jamais vu un pinguoin faire du footing? ehn? Ma va vous le dire PARCE QU´ils ont pas de.....chaussures....des bottes ehn tu vois ehn?:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 si si : ils vécurent heureux et eurent beaucoup de mouchachouss :o Tu as déja trouvé un compte de fée de la vieille Cendrillon ehn? avec la vaisselles, les disputes á cause que le prince rentrait tard du foot, et regardait la princesse du coin:D:D:D Cendrillon eut trois enfants gagna 150kgs et un de ses enfants a disparu dans la foret avec la fille du voisin ils ont créé la fable de la belle aux bois dormant....mais bon tout cela on vous le dira jamais:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 donc , si vous ne m'acceptez pas , je vous considère comme des ennemis , ... que la guère commence :mad: :gun_rifle: On vous attend :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 y a cendrillon sur M6 :D Comment va fleur bleue?:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts