Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Algorizm
:woot_jump:

 

Non on accepte pas les pingouins :D

 

espèce de raciste :mad: , tu sais pas que les pingouins sont une race exceptionnellement caractérisée par une intelligence et endurance incomparable ?

Link to post
Share on other sites
Guest KillZone
espèce de raciste :mad: , tu sais pas que les pingouins sont une race exceptionnellement caractérisée par une intelligence et endurance incomparable ?

 

:D te fache pingouin !!!!!:gun_nep:

Désolé mais nous on te prend pas !!!!! nous on est intelligent , futé , agile , fort , puissant . . . . . .

Link to post
Share on other sites
Guest Algorizm

Tu as vu un pinguoin marcher avec des bottes? ehn? non...

Ben taban lahoum :mad:

 

ils n'ont pas besoin des bottes ya mossiba , ... ils glissent sur la glace et ils sont des super nageurs

et ils peuvent marcher biensur :mad: :04:

Link to post
Share on other sites
Guest Algorizm
:D te fache pingouin !!!!!:gun_nep:

Désolé mais nous on te prend pas !!!!! nous on est intelligent , futé , agile , fort , puissant . . . . . .

 

donc , si vous ne m'acceptez pas , je vous considère comme des ennemis , ... que la guère commence :mad: :gun_rifle:

Link to post
Share on other sites
Guest Algorizm
bonsoir à tous!!

passé une sale journée...je suis malade!! juste au début de mes vacances, avouez qu'il y a de quoi râler!!!

 

Que Dieu te guérisse et te garde Séfia :p , ... tu vas récupérer bientôt :)

Link to post
Share on other sites
Guest Algorizm
En plus ils se droguent meme pas....pfff...Taban aux pingouins:mad:

 

:confused: :confused: , la drogue est nocif , ça détruit la santé , ils font du sport ( la natation ) c'est mieux , ..... taban laka :mad: sawfa no7ariboka

Link to post
Share on other sites
:confused: :confused: , la drogue est nocif , ça détruit la santé , ils font du sport ( la natation ) c'est mieux , ..... taban laka :mad: sawfa no7ariboka

 

La bande de pinguoins qui ont meme pas découvert la drogue....font du sport? tiens pourquoi on a jamais vu un pinguoin faire du footing? ehn? Ma va vous le dire PARCE QU´ils ont pas de.....chaussures....des bottes ehn tu vois ehn?:D:D:D

Link to post
Share on other sites
si si : ils vécurent heureux et eurent beaucoup de mouchachouss :o

 

Tu as déja trouvé un compte de fée de la vieille Cendrillon ehn? avec la vaisselles, les disputes á cause que le prince rentrait tard du foot, et regardait la princesse du coin:D:D:D

 

Cendrillon eut trois enfants gagna 150kgs et un de ses enfants a disparu dans la foret avec la fille du voisin ils ont créé la fable de la belle aux bois dormant....mais bon tout cela on vous le dira jamais:mad:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...