Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Tu as déja trouvé un compte de fée de la vieille Cendrillon ehn? avec la vaisselles, les disputes á cause que le prince rentrait tard du foot, et regardait la princesse du coin:D:D:D

 

Cendrillon eut trois enfants gagna 150kgs et un de ses enfants a disparu dans la foret avec la fille du voisin ils ont créé la fable de la belle aux bois dormant....mais bon tout cela on vous le dira jamais:mad:

 

t3ayi namous, laisse nous rever chwiya yew :mad:

Link to post
Share on other sites
Guest Algorizm
La bande de pinguoins qui ont meme pas découvert la drogue....font du sport? tiens pourquoi on a jamais vu un pinguoin faire du footing? ehn? Ma va vous le dire PARCE QU´ils ont pas de.....chaussures....des bottes ehn tu vois ehn?:D:D:D

 

mais qu'est ce que tu raconte là ? !! :mad: , ... ils ne font pas du footing , ils font la natation , ils sont parmi les meilleurs nageurs . ... donc tu ne considères pas la natation comme sport ? , .... en plus ils mange que des protéines ( des poissons )

Link to post
Share on other sites
je vais vous laisser, ma tête va exploser!!

bonne nuit à tous et faites attention , la grippe frappe fort cette année...

 

j'avoues que j'ai jamais autant vu de grippés ... tous mal à la cabeza :wheelchair:

bn8 sephia :)

Link to post
Share on other sites
mais qu'est ce que tu raconte là ? !! :mad: , ... ils ne font pas du footing , ils font la natation , ils sont parmi les meilleurs nageurs . ... donc tu ne considères pas la natation comme sport ? , .... en plus ils mange que des protéines ( des poissons )

 

Algo mat3andouche :D

Link to post
Share on other sites
Guest Algorizm
mince c'est à algo que je voulais répondre lol

 

puisque t'es sensible , douce et tendre .. être un guerrier nécessite un coeur de métal , et un sang froid , .. et beaucoup de courage :mad: :gun_nep:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...