Guest Witch Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Chaddi Rassi be chi Fourana loll J'aime pas la pression de la fourana lol/ Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Pourquoi ça ? C'est ce qu'il faut faire en général. Bon, avant de donner un avis "médical", il faut déjà diagnostiquer. En tant que secouriste je ne suis pas habilité à donner des médicaments, sauf si la "victime" les demande. Mais je ne suis pas habilité non pus à statuer sur son état de santé. Donc je prends des renseignements que je communique à un médecin. Les questions à poser, sont celles que j'ai posées plus haut. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Non Nkhaliha mazelha seghira Non Pas du tout je l'aime bien comme mes deux filles Rahi Amana Andi Allah ybarek ma soeur. Wellah rien à dire, enfin si gheyr elkheyr. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Bon, avant de donner un avis "médical", il faut déjà diagnostiquer. En tant que secouriste je ne suis pas habilité à donner des médicaments, sauf si la "victime" les demande. Mais je ne suis pas habilité non pus à statuer sur son état de santé. Donc je prends des renseignements que je communique à un médecin. Les questions à poser, sont celles que j'ai posées plus haut. Ok, j'ai dis ça parce que ma mère et ma soeur font ça en général et ça passe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 J'aime pas la pression de la fourana lol/ Sinon Si t'en a Habba el souda avec tu masses ton front mais Ghir bechuiche sa calme les douleurs Citer Link to post Share on other sites
moonlight 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 j envie de lui dire allah yahdik Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Bonen apres midi Je vais un peu flooder sur le forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Allah ybarek ma soeur. Wellah rien à dire' date=' enfin si gheyr elkheyr.[/quote'] La3ekouba Lik Idha mazelek fel section celibataire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 j envie de lui dire allah yahdik Amine ya rabi yahdina ajma3ine Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Ok, j'ai dis ça parce que ma mère et ma soeur font ça en général et ça passe. Certes, mais vois-tu des maux de tête peuvent cacher autre chose. Selon les réponses que la "victime" donne tu peux savoir si c'est juste passager, ou qu'il y a un problème éventuel.. Tu veux que je te cherche un guide du secourisme de premier niveau? Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 tu as du paracétamol ? prends un anti douleur et si ton mal de tête ne passe pas et que tu n'es pas migraineuse va consulter... Oui mais j'aime pas les médicaments je cherche de remèdes de grand-mères ou chromotherapie ou quelques chose comme ça . Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Bonen apres midi Je vais un peu flooder sur le forum :D Flooder c'est pas écrire en Majuscules ? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 La3ekouba Lik Idha mazelek fel section celibataire :p Mazelni fiha, wana dhib okhti, impossible netzewej m3a qawm kima hada. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Bonjour cerisecerise en cette soirée veille de Noël pour toi Me Voilà Seul Charles Aznavour Me voilà seul, Seul tout à coup Fallait bien qu'un jour ça se décide Je n'ai pas su combler le vide Qui s'était creusé entre nous Me voilà seul, c'était écrit Je n'étais pas facile à vivre Bien que marié, je m'aimais libre Alors bien sûr elle est partie Je me sens tout bête et tout penaud Planté au milieu de ma chambre Ne sachant que faire de mes membres Comme un enfant qui a le coeur gros Me voilà seul, je l'ai cherché Avec mon fichu caractère Je me demande bien ce que je vais faire A présent que j'ai tout gâché Les femmes, ça ne nous comprend pas Je buvais un peu, oh! pas des tas Mais même un peu elle n'aimait pas Puis j'avais tous mes vieux copains C'est vrai ils sont pas toujours fins, fins,fins Mes copains, mais je les voyais Elle n'y tenait pas Me voilà seul, dans ce décor Où partout où mes yeux se posent Y'a des souvenirs qui se proposent Comme pour mieux me déchirer encore Me voilà seul, bien fait pour moi Le bonheur au fond ça se mérite Quand on l'ignore il fait faillite C'est alors qu'on se mord les doigts J'ai des défauts, qui n'en a pas Changer c'est pas toujours facile On se conduit comme un imbécile On se croit très fort et puis, voilà Me voilà seul, j'ai tout fait pour Aussi je ne pense pas qu'elle revienne Je crois que j'aurai beaucoup de peine Car j'ai le coeur crevé d'amour J'ai des défauts, qui n'en a pas Changer c'est pas toujours facile Me voilà seul Seul Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Certes, mais vois-tu des maux de tête peuvent cacher autre chose. Selon les réponses que la "victime" donne tu peux savoir si c'est juste passager, ou qu'il y a un problème éventuel.. Tu veux que je te cherche un guide du secourisme de premier niveau? Non non c'est bon, je vois ce que tu veux dire. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Oui mais j'aime pas les médicaments je cherche de remèdes de grand-mères ou chromotherapie ou quelques chose comme ça . Une pomme de terre coupée en morceaux et ruban autour de la tete:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Mazelni fiha' date=' wana dhib okhti, impossible netzewej m3a qawm kima hada.[/quote'] Mdrrrrrr Qawm Mleh City hahahahaha Laekouba lik kan mm Nchallah Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Oui mais j'aime pas les médicaments je cherche de remèdes de grand-mères ou chromotherapie ou quelques chose comme ça . avant de passer à des remèdes de grand mère, assure toi que ton mal de tête soit bénin... un mal de tête qui ne passe pas ne doit pas être pris à la légère surtout si tu n'es pas du genre migraineuse ou qu'il n'y a pas de cause évidente bénigne à ton mal de tête Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Flooder c'est pas écrire en Majuscules ? flooder /flu.de/ transitif 1er groupe (conjugaison) (Internet) Envoyer, de façon généralement malveillante, une grande quantité de messages dans un système de discussion ou un réseau, de sorte que celui-ci devienne saturé ou inutilisable. flooder - Wiktionnaire :mdr::mdr::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Je sais pas, ça marche pour ma soeur et ma mère. LOl, si il le faut. ^^ même le paracétamol est déconseillé . Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Une pomme de terre coupée en morceaux et ruban autour de la tete:p Bravooo Nimos c'est un bon remede Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 flooder /flu.de/ transitif 1er groupe (conjugaison) (Internet) Envoyer, de façon généralement malveillante, une grande quantité de messages dans un système de discussion ou un réseau, de sorte que celui-ci devienne saturé ou inutilisable. flooder - Wiktionnaire :mdr::mdr::thumbup::thumbup: Wallah Yal Hajda Wiki , Raha deyra mezia fina Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 même le paracétamol est déconseillé . déconseillé pour quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 même le paracétamol est déconseillé . Fait une sieste je te garantie que c'est la meilleurs façon Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Ce soir c'est la final de AMAZING RACEEEE :crazy: J"espere qyue ça va petre Yacim et hadj qui vont gagner :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts