Guest syndromx Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Les Bébés sont déjà au lit :p t'a jamais entendu des gros bébé :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Ben en fait... j'ai tout dans la vie hmd mais je ne me sens pas heureuse... C'est un complot, écoutes moi, on est trop intelligent pour se faire avoir par cette vermine moutoïste. :mad: Ils sont bons qu'à se faire tondre, grand bien leurs fasse, rira bien qui rira le dernier. Penses à toi et essaies d'avoir des objectifs à court et moyen terme, c'est le meilleur moyen de s'épanouir. Qu'est ce que tu aimes? et qu'est ce que tu veux vraiment? quelque chose qui soit à toi et rien qu'à toi et qui ne dépende pas des autres. Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Y a des gens qui ne comprenne pas ce que ve dire changer ... il sont tellement sur leurs garde qu'ils croient que tout le monde est un menteur On peu changer et comme je l'ai bien dis On est ce qu'on décide d'etre Je ne pensais pas à toi Syndrom quand je parlais de ces pires. :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 t'a jamais entendu des gros bébé :mad: :mdr: Oui Oui j'ai deux exemples chez moi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Je ne pensais pas à toi Syndrom quand je parlais de ces pires. :fear(1): Moi aussi tkt .... mais ce que tu raconte n'est rien qu'un intiation a la psycho'thérapie que je trouve débile un enfin pas toi bien sur :mdr: des fois un coup de pied dans les fesse est mieux qu'un coup de main:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Oui Oui j'ai deux exemples chez moi :p :mdr::mdr::mdr: et ben t'a un troisième a ce que je vois :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 :mdr::mdr::mdr: et ben t'a un troisième a ce que je vois :p Haahahahh Egheuuuu Egheuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 des fois un coup de pied dans les fesse est mieux qu'un coup de main:ranting2: Pourquoi tu veux me taper. :mad: Moi aussi tkt .... mais ce que tu raconte n'est rien qu'un intiation a la psycho'thérapie que je trouve débile un enfin pas toi bien sur :mdr: C'est une initiation à la découverte de sa place dans la société et aux schémas que l'on reproduit inconsciemment ou consciemment. Quel est l’élément le plus important à ton bonheur? où vas tu le chercher? et pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 C'est un complot, écoutes moi, on est trop intelligent pour se faire avoir par cette vermine moutoïste. :mad: Ils sont bons qu'à se faire tondre, grand bien leurs fasse, rira bien qui rira le dernier. Penses à toi et essaies d'avoir des objectifs à court et moyen terme, c'est le meilleur moyen de s'épanouir. Qu'est ce que tu aimes? et qu'est ce que tu veux vraiment? quelque chose qui soit à toi et rien qu'à toi et qui ne dépende pas des autres. C'est dure, on est humain on a besoin de l'autre... ce que je veux vraiment et qui dépend que de moi j'ai pu le réaliser, mais ce que je veux aussi et qui ne dépend pas que de moi, celui là je n'arrive pas à l’atteindre... pourquoi sommes nous tout le temps à regretter ce qu'on a plus ou ce qu'on a pas, au lieu d'aimer ce qu'on a déjà !! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Haahahahh Egheuuuu Egheuuuuuuu :mdr::mdr::mdr: atini banana banana banana :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 :mdr::mdr::mdr: atini banana banana banana :ranting2: Ta Pas dent wech bik Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Pourquoi tu veux me taper. :mad: C'est une initiation à la découverte de sa place dans la société et aux schémas que l'on reproduit inconsciemment ou consciemment. Quel est l’élément le plus important à ton bonheur? où vas tu le chercher? et pourquoi? on est pas dans un cours de psy meme si je haie ça :mdr: dans notre société ...je précise on ne découvre pas sa place .... on s'impose ...:closedeyes: on dois pas chercher son bonheur on l'a déjà sauf qu'on est trop idiot pour le voir .... on vie au dépend des autres dans la plus part du temps de leur bonheur .... c'est con mais c'est la vérité maintenant faut seulement se poser la question suivante Pourquoi suis je pas heureux .... toute les repense viendront simultanément Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Ta Pas dent wech bik goulili ma na3tikch wo barki ma thabli fia :mdr: jus de patate jus de patate :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 goulili ma na3tikch wo barki ma thabli fia :mdr: jus de patate jus de patate :ranting: Jus De Batata Kayen Menou ? Dork el Hanoute rahou maghlouk Nenni Nenni Hata el Sbah :p Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 C'est dure, on est humain on a besoin de l'autre... Ça c'est ce que l'on veut te faire croire, on te rend dépendant de cette vision pour brider tes possibilités. Il faut faire sauter ce verrou pour se donner les moyens de dépasser ses propres limites. Tout bonnement être égoïste, c'est là la condition du bonheur. Penser à soi et à chaque instant, à ne pas se blesser inutilement et bêtement. ce que je veux vraiment et qui dépend que de moi j'ai pu le réaliser, mais ce que je veux aussi et qui ne dépend pas que de moi, celui là je n'arrive pas à l’atteindre... Continues de te réaliser en ayant un but plus grand, rêve de devenir impératrice ou même dictatrice mondiale en chef. pourquoi sommes nous tout le temps à regretter ce qu'on a plus ou ce qu'on a pas, au lieu d'aimer ce qu'on a déjà !! C'est l'effet l'herbe est plus verte de l'autre côté de la barrière. Parce que le fantasme, l'imaginaire sera toujours mieux que la réalité, cela née du désir. Le plaisir vient avec celui ci et il est proportionnel au manque. Se détacher du ressenti pour avoir une vision globale est la première étape. Nous allons y arriver. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Jus De Batata Kayen Menou ? Dork el Hanoute rahou maghlouk Nenni Nenni Hata el Sbah :p ya3ni nti les bébé taw3ak tkhalihom ymoutout bel jou3 wella kifah ?? :drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 ya3ni nti les bébé taw3ak tkhalihom ymoutout bel jou3 wella kifah ?? :drool: Hahahahahahhaha Hek Ghir Matebekich loll Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Hahahahahahhaha Hek Ghir Matebekich loll wééééééééééééééééééééééééééé batata batata batata sa77iti mama ....... ereuuuuuuuuredface2 Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 on est pas dans un cours de psy meme si je haie ça :mdr: dans notre société ...je précise on ne découvre pas sa place .... on s'impose ...:closedeyes: Mais comment s'imposer si personne ne nous l'apprend. On est bridé dans nos recherches à cause de ce qu'on nous a inculqué. De fausses réponses face à de vrais problèmes. on dois pas chercher son bonheur on l'a déjà sauf qu'on est trop idiot pour le voir .... on vie au dépend des autres dans la plus part du temps de leur bonheur .... c'est con mais c'est la vérité Oui je suis d'accord, on vit à travers les autres, on est heureux car les autres sont malheureux. On est fier d'une position sociale car elle nous permet d'être au dessus du lot, de nous sentir spécial. Finalement ce que l'on recherche c'est le besoin d'exister. maintenant faut seulement se poser la question suivante Pourquoi suis je pas heureux .... toute les repense viendront simultanément Réponds à ta question? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 wééééééééééééééééééééééééééé batata batata batata sa77iti mama ....... ereuuuuuuuuredface2 Hhahahahahahahhaha Egheuuuuuuuuuuuu Weldi ergoud dork :p :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Mais comment s'imposer si personne ne nous l'apprend. On est bridé dans nos recherches à cause de ce qu'on nous a inculqué. De fausses réponses face à de vrais problèmes. Oui je suis d'accord, on vit à travers les autres, on est heureux car les autres sont malheureux. On est fier d'une position sociale car elle nous permet d'être au dessus du lot, de nous sentir spécial. Finalement ce que l'on recherche c'est le besoin d'exister. Réponds à ta question? :mad: dans notre société et je le précise encore ... rare les gens qui te montre le chemin .... et je pense que tu le sais déjà ça lol j'ai trouver mes réponses et crois moi je suis heureux vraiment heureux ... et je ne vie que pour moi meme et pour mon bonheur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Hhahahahahahahhaha Egheuuuuuuuuuuuu Weldi ergoud dork :p :p 3lah ma trou7ich tergdi nti wo tkhallini traquille mama ... a3tini 110 Da neflixi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Ça c'est ce que l'on veut te faire croire, on te rend dépendant de cette vision pour brider tes possibilités. Il faut faire sauter ce verrou pour se donner les moyens de dépasser ses propres limites. Tout bonnement être égoïste, c'est là la condition du bonheur. Penser à soi et à chaque instant, à ne pas se blesser inutilement et bêtement. Là c'est vrai, je commence à m'en rendre compte de jours en jours... Continues de te réaliser en ayant un but plus grand, rêve de devenir impératrice ou même dictatrice mondiale en chef. En tout cas c'est vrai que certains de mes rêves les plus fous ont put se réaliser alors pourquoi pas... C'est l'effet l'herbe est plus verte de l'autre côté de la barrière. Parce que le fantasme, l'imaginaire sera toujours mieux que la réalité, cela née du désir. Le plaisir vient avec celui ci et il est proportionnel au manque. Se détacher du ressenti pour avoir une vision globale est la première étape. Nous allons y arriver. :mad: Merci pour tes réponses... on vas essayer d'y arriver... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 3lah ma trou7ich tergdi nti wo tkhallini traquille mama ... a3tini 110 Da neflixi :mdr: Ya Wili Bébé Yeeref Yeflixi Nenedeb ana Nrouh Neni Douce nuit et Merci Frero Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 dans notre société et je le précise encore ... rare les gens qui te montre le chemin .... et je pense que tu le sais déjà ça lol j'ai trouver mes réponses et crois moi je suis heureux vraiment heureux ... et je ne vie que pour moi meme et pour mon bonheur :p Finalement on dit la même, il faut être égoïste. Prendre ce qu'il y a à prendre et chercher son intérêt dans chaque situation. Ne pas penser aux autres et se mettre dans une position de "sacrifié". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts