Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Ben en fait... j'ai tout dans la vie hmd mais je ne me sens pas heureuse... :(

 

C'est un complot, écoutes moi, on est trop intelligent pour se faire avoir par cette vermine moutoïste. :mad:

 

Ils sont bons qu'à se faire tondre, grand bien leurs fasse, rira bien qui rira le dernier.

 

Penses à toi et essaies d'avoir des objectifs à court et moyen terme, c'est le meilleur moyen de s'épanouir.

 

Qu'est ce que tu aimes? et qu'est ce que tu veux vraiment? quelque chose qui soit à toi et rien qu'à toi et qui ne dépende pas des autres.

Link to post
Share on other sites
Y a des gens qui ne comprenne pas ce que ve dire changer ... il sont tellement sur leurs garde qu'ils croient que tout le monde est un menteur

 

 

On peu changer et comme je l'ai bien dis

 

On est ce qu'on décide d'etre

 

Je ne pensais pas à toi Syndrom quand je parlais de ces pires. :fear(1):

Link to post
Share on other sites
Guest syndromx
Je ne pensais pas à toi Syndrom quand je parlais de ces pires. :fear(1):

 

Moi aussi tkt ....

 

mais ce que tu raconte n'est rien qu'un intiation a la psycho'thérapie que je trouve débile un enfin pas toi bien sur :mdr:

 

des fois un coup de pied dans les fesse est mieux qu'un coup de main:ranting2:

Link to post
Share on other sites

des fois un coup de pied dans les fesse est mieux qu'un coup de main:ranting2:

 

Pourquoi tu veux me taper. :mad:

 

Moi aussi tkt ....

 

mais ce que tu raconte n'est rien qu'un intiation a la psycho'thérapie que je trouve débile un enfin pas toi bien sur :mdr:

 

C'est une initiation à la découverte de sa place dans la société et aux schémas que l'on reproduit inconsciemment ou consciemment. Quel est l’élément le plus important à ton bonheur? où vas tu le chercher? et pourquoi?

Link to post
Share on other sites
C'est un complot, écoutes moi, on est trop intelligent pour se faire avoir par cette vermine moutoïste. :mad:

 

Ils sont bons qu'à se faire tondre, grand bien leurs fasse, rira bien qui rira le dernier.

 

Penses à toi et essaies d'avoir des objectifs à court et moyen terme, c'est le meilleur moyen de s'épanouir.

 

Qu'est ce que tu aimes? et qu'est ce que tu veux vraiment? quelque chose qui soit à toi et rien qu'à toi et qui ne dépende pas des autres.

 

C'est dure, on est humain on a besoin de l'autre... ce que je veux vraiment et qui dépend que de moi j'ai pu le réaliser, mais ce que je veux aussi et qui ne dépend pas que de moi, celui là je n'arrive pas à l’atteindre... pourquoi sommes nous tout le temps à regretter ce qu'on a plus ou ce qu'on a pas, au lieu d'aimer ce qu'on a déjà !!

Link to post
Share on other sites
Guest syndromx
Pourquoi tu veux me taper. :mad:

 

 

 

C'est une initiation à la découverte de sa place dans la société et aux schémas que l'on reproduit inconsciemment ou consciemment. Quel est l’élément le plus important à ton bonheur? où vas tu le chercher? et pourquoi?

 

on est pas dans un cours de psy meme si je haie ça :mdr:

 

dans notre société ...je précise on ne découvre pas sa place .... on s'impose ...:closedeyes:

 

on dois pas chercher son bonheur on l'a déjà sauf qu'on est trop idiot pour le voir .... on vie au dépend des autres dans la plus part du temps de leur bonheur .... c'est con mais c'est la vérité

 

maintenant faut seulement se poser la question suivante

 

Pourquoi suis je pas heureux .... toute les repense viendront simultanément

Link to post
Share on other sites
C'est dure, on est humain on a besoin de l'autre...

 

Ça c'est ce que l'on veut te faire croire, on te rend dépendant de cette vision pour brider tes possibilités. Il faut faire sauter ce verrou pour se donner les moyens de dépasser ses propres limites.

Tout bonnement être égoïste, c'est là la condition du bonheur. Penser à soi et à chaque instant, à ne pas se blesser inutilement et bêtement.

 

ce que je veux vraiment et qui dépend que de moi j'ai pu le réaliser, mais ce que je veux aussi et qui ne dépend pas que de moi, celui là je n'arrive pas à l’atteindre...

 

Continues de te réaliser en ayant un but plus grand, rêve de devenir impératrice ou même dictatrice mondiale en chef.

 

pourquoi sommes nous tout le temps à regretter ce qu'on a plus ou ce qu'on a pas, au lieu d'aimer ce qu'on a déjà !!

 

C'est l'effet l'herbe est plus verte de l'autre côté de la barrière. Parce que le fantasme, l'imaginaire sera toujours mieux que la réalité, cela née du désir. Le plaisir vient avec celui ci et il est proportionnel au manque. Se détacher du ressenti pour avoir une vision globale est la première étape.

 

Nous allons y arriver. :mad:

Link to post
Share on other sites
on est pas dans un cours de psy meme si je haie ça :mdr:

 

dans notre société ...je précise on ne découvre pas sa place .... on s'impose ...:closedeyes:

 

Mais comment s'imposer si personne ne nous l'apprend. On est bridé dans nos recherches à cause de ce qu'on nous a inculqué. De fausses réponses face à de vrais problèmes.

 

on dois pas chercher son bonheur on l'a déjà sauf qu'on est trop idiot pour le voir .... on vie au dépend des autres dans la plus part du temps de leur bonheur .... c'est con mais c'est la vérité

 

Oui je suis d'accord, on vit à travers les autres, on est heureux car les autres sont malheureux. On est fier d'une position sociale car elle nous permet d'être au dessus du lot, de nous sentir spécial.

 

Finalement ce que l'on recherche c'est le besoin d'exister.

 

maintenant faut seulement se poser la question suivante

 

Pourquoi suis je pas heureux .... toute les repense viendront simultanément

 

Réponds à ta question? :mad:

Link to post
Share on other sites
Guest syndromx
Mais comment s'imposer si personne ne nous l'apprend. On est bridé dans nos recherches à cause de ce qu'on nous a inculqué. De fausses réponses face à de vrais problèmes.

 

 

 

Oui je suis d'accord, on vit à travers les autres, on est heureux car les autres sont malheureux. On est fier d'une position sociale car elle nous permet d'être au dessus du lot, de nous sentir spécial.

 

Finalement ce que l'on recherche c'est le besoin d'exister.

 

 

 

Réponds à ta question? :mad:

 

 

dans notre société et je le précise encore ... rare les gens qui te montre le chemin .... et je pense que tu le sais déjà ça lol

 

j'ai trouver mes réponses et crois moi je suis heureux vraiment heureux ... et je ne vie que pour moi meme et pour mon bonheur :p

Link to post
Share on other sites
Ça c'est ce que l'on veut te faire croire, on te rend dépendant de cette vision pour brider tes possibilités. Il faut faire sauter ce verrou pour se donner les moyens de dépasser ses propres limites.

Tout bonnement être égoïste, c'est là la condition du bonheur. Penser à soi et à chaque instant, à ne pas se blesser inutilement et bêtement.

 

 

Là c'est vrai, je commence à m'en rendre compte de jours en jours...

 

 

Continues de te réaliser en ayant un but plus grand, rêve de devenir impératrice ou même dictatrice mondiale en chef.

 

 

En tout cas c'est vrai que certains de mes rêves les plus fous ont put se réaliser alors pourquoi pas...

 

C'est l'effet l'herbe est plus verte de l'autre côté de la barrière. Parce que le fantasme, l'imaginaire sera toujours mieux que la réalité, cela née du désir. Le plaisir vient avec celui ci et il est proportionnel au manque. Se détacher du ressenti pour avoir une vision globale est la première étape.

 

Nous allons y arriver. :mad:

 

 

 

Merci pour tes réponses... on vas essayer d'y arriver...

Link to post
Share on other sites
dans notre société et je le précise encore ... rare les gens qui te montre le chemin .... et je pense que tu le sais déjà ça lol

 

j'ai trouver mes réponses et crois moi je suis heureux vraiment heureux ... et je ne vie que pour moi meme et pour mon bonheur :p

 

Finalement on dit la même, il faut être égoïste. Prendre ce qu'il y a à prendre et chercher son intérêt dans chaque situation.

 

Ne pas penser aux autres et se mettre dans une position de "sacrifié".

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...