Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Merci pour tes réponses... on vas essayer d'y arriver...

 

Ne t'inquiète pas, je suis trésorier et Syndro est gérant de notre société. Tu peux en devenir actionnaire en envoyant un petit chèque à Mr Hertenger (il est gentil Mr Hertenger :04:).

 

On prend les mandas cashs et les paiements paypals. :o

 

Garantie de réussite, solution certifié et éprouvé.

 

Es tu intéressée? je m'occupe de l'encaissement. :04:

Link to post
Share on other sites
Guest syndromx
Finalement on dit la même, il faut être égoïste. Prendre ce qu'il y a à prendre et chercher son intérêt dans chaque situation.

 

Ne pas penser aux autres et se mettre dans une position de "sacrifié".

 

Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis :gun_guns:

 

je dis seulement qu'il fait penser a sa petite personne et pas au dépend des autres ....

 

je peu dire que je suis devenue un opportuniste car on vie dans une société de loup mais en aucun cas je prend ce qui m’appartiens pas

 

je me fait plaisir tout simplement

Link to post
Share on other sites
Ne t'inquiète pas, je suis trésorier et Syndro est gérant de notre société. Tu peux en devenir actionnaire en envoyant un petit chèque à Mr Hertenger (il est gentil Mr Hertenger :04:).

 

On prend les mandas cashs et les paiements paypals. :o

 

Garantie de réussite, solution certifié et éprouvé.

 

Es tu intéressée? je m'occupe de l'encaissement. :04:

 

Lol laisse moi le temps d'y réfléchir... comme tu vois ce soir je n'ai pas tout mes neurones...

Link to post
Share on other sites
Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis :gun_guns:

 

je dis seulement qu'il fait penser a sa petite personne et pas au dépend des autres ....

 

je peu dire que je suis devenue un opportuniste car on vie dans une société de loup mais en aucun cas je prend ce qui m’appartiens pas

 

je me fait plaisir tout simplement

 

Oui je suis d'accord en temps d'abondance on peut laisser quelques restes aux vautours. Mais si ça se raréfie il faut être sans pitié, le dernier cookies il est pour moi :pokey:.

Link to post
Share on other sites
Guest syndromx
Oui je suis d'accord en temps d'abondance on peut laisser quelques restes aux vautours. Mais si ça se raréfie il faut être sans pitié, le dernier cookies il est pour moi :pokey:.

 

:mdr::mdr::mdr:

 

 

je crois qu'on peu trouver un arrangement ..... et si on le partage vue que nous somme que des moutons :o

Link to post
Share on other sites
Guest syndromx
D'accord frère loup. :gun_rifle:

 

T'as déjà vu Jin-Roh?

 

je suis pas un loup mais j'aime me promener avec sa peau :D

 

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop forte comme anime j'ai jamais vue la bd dommage :(

Link to post
Share on other sites
Parce qu'on est humain...

 

L'humain est à l'image de son environnement, change celui ci si il ne te convient pas. Tu peux décider de t'endurcir et poursuivre l'aventure ou t'arrêter.

 

Tu viens de trouver deux compagnons de voyage, l'un brillant Syndro et mr Hertenger qui tient les caisses. :o

Link to post
Share on other sites
je suis pas un loup mais j'aime me promener avec sa peau :D

 

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop forte comme anime j'ai jamais vue la bd dommage :(

 

Tu regardes quoi en ce moment? moi je suis sur Tonari no Kaibutsu-kun, Zetsuen no Tempest et Shinsekai Yori (un peu déçu pour le dernier il y a quelques scènes yaoi et je m'y attendais pas sinon je l'aurais pas regardé, mais l'histoire est intéressante).

Link to post
Share on other sites
Oué........

 

Je sais pas pourquoi mais le "vivre ou survivre" m'est venu en tête lors de notre discutions.

 

Comme l'a dit Syndro on peut changer, c'est pas seulement qu'on le peut mais on le doit, on doit s'adapter constamment même si ça fait mal au début, c'est un mal nécessaire.

Link to post
Share on other sites
Guest syndromx
Tu regardes quoi en ce moment? moi je suis sur Tonari no Kaibutsu-kun, Zetsuen no Tempest et Shinsekai Yori (un peu déçu pour le dernier il y a quelques scènes yaoi et je m'y attendais pas sinon je l'aurais pas regardé, mais l'histoire est intéressante).

 

je regarde

 

Kurokami

 

Shijou Saikyou no Deshi Kenichi

 

Motto To Love Ru Trouble

 

et enfin

 

Yamato Nadeshiko Shichi Henge trop drole a mourir de rire

Link to post
Share on other sites
L'humain est à l'image de son environnement, change celui ci si il ne te convient pas. Tu peux décider de t'endurcir et poursuivre l'aventure ou t'arrêter.

 

 

M'endurcir j'ai essayé mainte fois, mais ce n'est pas moi... m'arrêter? je préfère poursuivre alors...

 

Tu viens de trouver deux compagnons de voyage, l'un brillant Syndro et mr Hertenger qui tient les caisses. :o

 

:D :gathering:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...