Guest syndromx Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Ya Wili Bébé Yeeref Yeflixi Nenedeb ana Nrouh Neni Douce nuit et Merci Frero bébé rah ya3ref ydir kolche darwak :mdr: Bonne et douce nuit ma soeur prend bien soin de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 On peut etre.heureux rien qu'en donnant et en pensant aux autres cvfaux ce que vs dites Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Merci pour tes réponses... on vas essayer d'y arriver... Ne t'inquiète pas, je suis trésorier et Syndro est gérant de notre société. Tu peux en devenir actionnaire en envoyant un petit chèque à Mr Hertenger (il est gentil Mr Hertenger :04:). On prend les mandas cashs et les paiements paypals. :o Garantie de réussite, solution certifié et éprouvé. Es tu intéressée? je m'occupe de l'encaissement. :04: Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 On peut etre.heureux rien qu'en donnant et en pensant aux autres cvfaux ce que vs dites C'est comme une montagne Russe, il y a des contres coups. Éloignes toi, on a une cliente. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Finalement on dit la même, il faut être égoïste. Prendre ce qu'il y a à prendre et chercher son intérêt dans chaque situation. Ne pas penser aux autres et se mettre dans une position de "sacrifié". Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis :gun_guns: je dis seulement qu'il fait penser a sa petite personne et pas au dépend des autres .... je peu dire que je suis devenue un opportuniste car on vie dans une société de loup mais en aucun cas je prend ce qui m’appartiens pas je me fait plaisir tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 C'est comme une montagne Russe, il y a des contres coups. Éloignes toi, on a une cliente. :mad: Non cela depend de ta sincerite et ta vision des choses ... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Ne t'inquiète pas, je suis trésorier et Syndro est gérant de notre société. Tu peux en devenir actionnaire en envoyant un petit chèque à Mr Hertenger (il est gentil Mr Hertenger :04:). On prend les mandas cashs et les paiements paypals. :o Garantie de réussite, solution certifié et éprouvé. Es tu intéressée? je m'occupe de l'encaissement. :04: Lol laisse moi le temps d'y réfléchir... comme tu vois ce soir je n'ai pas tout mes neurones... Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis :gun_guns: je dis seulement qu'il fait penser a sa petite personne et pas au dépend des autres .... je peu dire que je suis devenue un opportuniste car on vie dans une société de loup mais en aucun cas je prend ce qui m’appartiens pas je me fait plaisir tout simplement Oui je suis d'accord en temps d'abondance on peut laisser quelques restes aux vautours. Mais si ça se raréfie il faut être sans pitié, le dernier cookies il est pour moi :pokey:. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Lol laisse moi le temps d'y réfléchir... comme tu vois ce soir je n'ai pas tout mes neurones... Pourquoi perdre du temps a etre malheureux quand on peu ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Bonne nuit....... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Oui je suis d'accord en temps d'abondance on peut laisser quelques restes aux vautours. Mais si ça se raréfie il faut être sans pitié, le dernier cookies il est pour moi :pokey:. :mdr::mdr::mdr: je crois qu'on peu trouver un arrangement ..... et si on le partage vue que nous somme que des moutons :o Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Lol laisse moi le temps d'y réfléchir... comme tu vois ce soir je n'ai pas tout mes neurones... En musique. :o [YOUTUBE]ph1yslppJ9g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Bonne nuit....... Bonne nuit kwik ..... dommage t'a changé d'avatar Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 :mdr::mdr::mdr: je crois qu'on peu trouver un arrangement ..... et si on le partage vue que nous somme que des moutons :o D'accord frère loup. :gun_rifle: T'as déjà vu Jin-Roh? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Pourquoi perdre du temps a etre malheureux quand on peu ..................... Parce qu'on est humain... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 D'accord frère loup. :gun_rifle: T'as déjà vu Jin-Roh? je suis pas un loup mais j'aime me promener avec sa peau :D ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop forte comme anime j'ai jamais vue la bd dommage Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 En musique. :o [YOUTUBE]ph1yslppJ9g[/YOUTUBE] Oué........ Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Parce qu'on est humain... serte nous somme des humain qui nous ramene a dire que nous pouvons changer si on veux et quand on veux Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Parce qu'on est humain... L'humain est à l'image de son environnement, change celui ci si il ne te convient pas. Tu peux décider de t'endurcir et poursuivre l'aventure ou t'arrêter. Tu viens de trouver deux compagnons de voyage, l'un brillant Syndro et mr Hertenger qui tient les caisses. :o Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 je suis pas un loup mais j'aime me promener avec sa peau :D ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop forte comme anime j'ai jamais vue la bd dommage Tu regardes quoi en ce moment? moi je suis sur Tonari no Kaibutsu-kun, Zetsuen no Tempest et Shinsekai Yori (un peu déçu pour le dernier il y a quelques scènes yaoi et je m'y attendais pas sinon je l'aurais pas regardé, mais l'histoire est intéressante). Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Oué........ Je sais pas pourquoi mais le "vivre ou survivre" m'est venu en tête lors de notre discutions. Comme l'a dit Syndro on peut changer, c'est pas seulement qu'on le peut mais on le doit, on doit s'adapter constamment même si ça fait mal au début, c'est un mal nécessaire. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 serte nous somme des humain qui nous ramene a dire que nous pouvons changer si on veux et quand on veux Sydrom tu m'étonne depuis l'autre fois! vraiment si tu es arrivé donc je le peux aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Tu regardes quoi en ce moment? moi je suis sur Tonari no Kaibutsu-kun, Zetsuen no Tempest et Shinsekai Yori (un peu déçu pour le dernier il y a quelques scènes yaoi et je m'y attendais pas sinon je l'aurais pas regardé, mais l'histoire est intéressante). je regarde Kurokami Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Motto To Love Ru Trouble et enfin Yamato Nadeshiko Shichi Henge trop drole a mourir de rire Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Sydrom tu m'étonne depuis l'autre fois! vraiment si tu es arrivé donc je le peux aussi crois moi si tu connais ma vie tu te dira que meme un chien peu y arriver :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 L'humain est à l'image de son environnement, change celui ci si il ne te convient pas. Tu peux décider de t'endurcir et poursuivre l'aventure ou t'arrêter. M'endurcir j'ai essayé mainte fois, mais ce n'est pas moi... m'arrêter? je préfère poursuivre alors... Tu viens de trouver deux compagnons de voyage, l'un brillant Syndro et mr Hertenger qui tient les caisses. :o :D :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts