Guest PrincesseSarah Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 oui j'ai lu et faut la psp pour y jouer.. toute une panoplie lol Je t'imagine y jouer. xD Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Je t'imagine y jouer. xD mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Bonne soiré Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 bonne soirée également Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Bonne soirée à vous deux ^^ Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 j'ai du mal a croire l'info et plus de mal a écouter la source :D Porta....Il l´a fait:D....Le Moutacharid de Nimos:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Porta....Il l´a fait:D....Le Moutacharid de Nimos:mad: je sais pas ce qui m'arrive mais j'ai l'impression de devenir une créature céleste, bref je deviens bisounours grave, je crois que je vais monter bientôt:D vais te faire une confidence je t’apprécie trop, tu es formidable !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 je sais pas ce qui m'arrive mais j'ai l'impression de devenir une créature céleste, bref je deviens bisounours grave, je crois que je vais monter bientôt:D vais te faire une confidence je t’apprécie trop, tu es formidable !!!! ai th'adath af'thavhirthime ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Bon Rien à dire ........... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 je sais pas ce qui m'arrive mais j'ai l'impression de devenir une créature céleste, bref je deviens bisounours grave, je crois que je vais monter bientôt:D vais te faire une confidence je t’apprécie trop, tu es formidable !!!! Tant que tu commences pas á afficher des copier coller et des robes de mariées:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 ai th'adath af'thavhirthime ? non wellah j'ai rien fumé :D Tant que tu commences pas á afficher des copier coller et des robes de mariées mais non j'ai trop de couilles pour faire ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 mais non j'ai trop de couilles pour faire ça :mdr: C´est pas une question de quantité, mais de faisabilité:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 C´est pas une question de quantité, mais de faisabilité:D même si j'essore le peu de féminité que j'ai je ne posterai pas des robes de mariés :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 même si j'essore le peu de féminité que j'ai je ne posterai pas des robes de mariés :D Peut etre de mariées:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Peut etre de mariées:D :mdr: tu sais khlassous erdjal donc plus besoin de se prendre la tête avec ça:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 :mdr: tu sais khlassous erdjal donc plus besoin de se prendre la tête avec ça:D Fais toi lesbienne....parait qu´y a énormément de femme pretes á se suicider si elles se marient pas avant 40 ans, tu as qu´á fournir le bébé et c´est garanti l´amour:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Fais toi lesbienne....parait qu´y a énormément de femme pretes á se suicider si elles se marient pas avant 40 ans, tu as qu´á fournir le bébé et c´est garanti l´amour:confused: je suis pas suicidaire pour me prendre une bonne femme entre les pattes :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 je suis pas suicidaire pour me prendre une bonne femme entre les pattes :D Ces temps ci ne doivent pas etre tes meilleurs, mais ce ne sont pas non plus les meilleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 coucouuuuuuuuuu FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 coucouuuuuuuuuu FA ça revient du boulot ça hein ;) Bonsoir Quick ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Ces temps ci ne doivent pas etre tes meilleurs, mais ce ne sont pas non plus les meilleurs. qui a dit que les meilleurs temps sont les meilleurs ? parfois on peu trouver un grand réconfort dans les plus grandes douleurs !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 ça revient du boulot ça hein ;) Bonsoir Quick ;) arf graveeeeeee ayé en week hahahahhahahhaa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 qui a dit que les meilleurs temps sont les meilleurs ? parfois on peu trouver un grand réconfort dans les plus grandes douleurs !!! Pour en connaitre ....Nimos dira que les douleurs sont ce qui font apprécier le meilleur. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Pour en connaitre ....Nimos dira que les douleurs sont ce qui font apprécier le meilleur. nimos a raison :in_love: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 nimos a raison :in_love: Nimos est prétentieux....dixit Kghypto keugh:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts