Guest Black Hawk Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 bin justement y en a plus cher moi, meme avec les 1g :confused: C'est normal tu t'es mis à l'esprit que c'est un placebo , comment veux-tu que ça marche :confused: L'autosuggestion :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 5 thés 2 ou 3 cafés aujourd'hui (j'essaye d'arreter le café, c'est p-e ça :D ) si t'as baissé ta conso de café, oui c'est possible que ça donne la migraine ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 chui pas assez c** pour me croire :mdr: c'est pas pour rien que l'on a associé des autres produits au paracétamol ... c'est pour les douleurs de petite intensité ... pour douleurs fortes, ça sert pas à grand chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 chui pas assez c** pour me croire :mdr: Coué doit être en train de se retourner dans sa tombe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Quoi elle est partie ?? :mad: Why ?? Ouais elle est partie Why ? Qu'est ce que j'en sais moi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 pourtant, si je me souviens bien, en traumato, tu y a droit en intra veineuse...ça doit quand meme avoir un certain effet en plus du reste je pense ...mais je ne suis pas médecin ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Y'a a qui s'y connaissent en mécanique auto ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Y'a a qui s'y connaissent en mécanique auto ? Pourquoi tu penses que c'est un problème mécanique ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Y'a a qui s'y connaissent en mécanique auto ? Et de ton coté il y'en a d'aptes à pratiquer? Des hommes quoi :D Là je vais la sentir passer :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Et de ton coté il y'en a d'aptes à pratiquer? Des hommes quoi :D Là je vais la sentir passer :o :mad: Pourquoi tu penses que c'est un problème mécanique ? :D La fièvre ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 :mad: La fièvre ? :D Oui :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 le cycle de diesel? :D S'il est de 28 jours :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Bon, le voyant lumineux des freins est allumé et veut pas s'éteindre... depuis hier quand je lâche la pédale de frein, ça fait un bruit, un gros TAK... comme une ventouse qui se décolle, je le sens bien. Et sachant que mon frein à main est HS et sachant que mon mécanicien est en vancance pour une bonne semaine encore.... À quel point c'est dangereux ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Arrêtez de vous moquer. Je suis malade et vulnérable aujourd'hui :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 jag! t'es menstrueux! :p Attend dis pas ça sinon Woupala va donner sa voiture à réparer chez Bridget Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Bon, le voyant lumineux des freins est allumé et veut pas s'éteindre... depuis hier quand je lâche la pédale de frein, ça fait un bruit, un gros TAK... comme une ventouse qui se décolle, je le sens bien. Et sachant que mon frein à main est HS et sachant que mon mécanicien est en vancance pour une bonne semaine encore.... À quel point c'est dangereux ? :D Enlève ton pied du frein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Attend dis pas ça sinon Woupala va donner sa voiture à réparer chez Bridget Les requins échoués c'est bien, mais montre moi ce que tu connais des épaves maintenant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Enlève ton pied du frein :D Oui, pour te le mettre sur le derrière :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Bon, le voyant lumineux des freins est allumé et veut pas s'éteindre... depuis hier quand je lâche la pédale de frein, ça fait un bruit, un gros TAK... comme une ventouse qui se décolle, je le sens bien. Et sachant que mon frein à main est HS et sachant que mon mécanicien est en vancance pour une bonne semaine encore.... À quel point c'est dangereux ? :D Vérifie le contacteur au niveau de la pédale de freinage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 t'as vérifié le niveau de liquide de frein ? Oui, il est au milieu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts