Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Woupala
au niveau correct, j'imagine

 

t'as plus de mal à freiner qu'avant ou y a pas de difference?

(genre le maitre cylindre qui rend l'ame)

 

Bin l'efficacité de freinage n'a pas changé, enfin j'ai pas l'impression. Mais c'est le bruit qui s'est ajouté qui m'inquiète.

 

Parce que la petite lumière, je l'ignore depuis des semaines. Je me disais que c'était à cause du froid toussa. :D

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon
Ca se vérifie ça ? J'aurais besoin d'un dessin :o

 

Le TAK est localisé ou exactement?

 

Tu auras deux capteurs à verifier en fonction de ton modèle de voiture. Puisque ton frein à main est HS ça se pourrait que ça soit son contacteur qui déconne.

Link to post
Share on other sites
Guest Woupala

Le TAK est localisé ou exactement?

Tu auras deux capteurs à verifier en fonction de ton modèle de voiture. Puisque ton frein à main est HS ça se pourrait que ça soit son contacteur qui déconne.

 

Quelque part, entre la pédale et l'avant. :confused:

 

Bon, merci pour les infos. Je vais me tenir tranquille. :o

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon
muhuhuhu :D

 

ça aide pas des masses, y z'ont tout foutu sous break , c'est p-e juste le capteur de frein à main qui déraille comme l'a soulevé jag qui allume le voyant

mais t'as p-e autre chose en plus depuis et comme t'as pas réparé ton frein à main...on n'est pas mieux renseigné:D

 

C'est du voyant italien ça. Muhuhuhu :D

 

Ils foutent tout sous break et vazi savoir de quoi il s'agit, le voyant plaquette , le voyant de stop etc..tout est allumé :D

 

Non sérieux Woupala déconne pas avec les freins.

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon
Bin si tu me revois plus dans les parages, tu ouvriras un toupic de prières pour mon âme. :D

 

Regarde au moins l'état des plaquettes de frein. Tu peux le faire de visu, si elles sont encore en état teste ton frein plusieurs fois et roule doucement histoire de pouvoir t'arreter en rétrogradant au cas ou.

Link to post
Share on other sites
Guest Woupala
Regarde au moins l'état des plaquettes de frein. Tu peux le faire de visu, si elles sont encore en état teste ton frein plusieurs fois et roule doucement histoire de pouvoir t'arreter en rétrogradant au cas ou.

 

Ok, je vais demander autour de moi. Je ne sais pas à quoi ça ressemble. J'ai rarement regardé le ventre de la bête :3

Link to post
Share on other sites
Guest Woupala
:confused:

quand meme, t'as pas un velo à freins à disque?

 

Je fais du vélo statique. :D

 

Sinon, je sais pas changer un pneu non plus :confused: À chaque fois je me dis je ferai ça l'été et je le fais jamais. J'attends d'être dans la mouise.

 

J'ai entendu dire qu'en France ou en Algérie ou quelque part, qu'on apprenait ça pendant les cours de conduite.

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon
Ok, je vais demander autour de moi. Je ne sais pas à quoi ça ressemble. J'ai rarement regardé le ventre de la bête :3

 

Normalement il faut démonter les roues avant pour le faire mais , en fonction des modèles de voitures il est possible d'évaluer l'état de la garniture au ressenti . C'est là que le TAK peut etre inquiétant . Ce n'est pas encore le bruit du métal contre métal mais il faut quand meme vérifier.

 

Ce quand on n'a plus confiance en ses voyants et que son frein à main est HS :D

 

Le voyant des plaquettes est le petit rond à gauche du P et il te file du point d'exclamation.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...