Guest syndromx Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 J'ai dit rien de masculin :mad: Ok ok je vais me faire poser des gros lolo .... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Ok ok je vais me faire poser des gros lolo .... :o je veux pas d'un travelo non plus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 je veux pas d'un travelo non plus :rolleyes: Et comment veux tu que je sois une femme si meme toi tu m'accepte pas Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Et comment veux tu que je sois une femme si meme toi tu m'accepte pas assumes toi comme tu es :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 assumes toi comme tu es :mad: J'ai perdu mon innocence et je suis enceinte :o Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 J'ai perdu mon innocence et je suis enceinte :o tu seras magnifique rondelette :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 tu seras magnifique rondelette :o tu veux pas l’élever avec moi ... je sais que tu fera une superbe maman :o Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 tu veux pas l’élever avec moi ... je sais que tu fera une superbe maman :o tu veux dire vous élever tous les deux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 tu veux dire vous élever tous les deux :o :mdr::mdr: T'a bien compris ....de plus je fait plus confiance aux hommes :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 :mdr::mdr: T'a bien compris ....de plus je fait plus confiance aux hommes :realmad: tu compromets tes chances de pécho, arrêtes tes conneries :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 tu compromets tes chances de pécho, arrêtes tes conneries :D Je suis déjà dans le ventre d'un gros poisson :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Je suis déjà dans le ventre d'un gros poisson :D ton espèce bouffe tout ce qui bouge de nature :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 ton espèce bouffe tout ce qui bouge de nature :mdr: Ben je suis un tres bon choix et je suis riche en vitamine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Ben je suis un tres bon choix et je suis riche en vitamine :D allah ybarek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 allah ybarek :D Les apparences sont souvent trompeuses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Les apparences sont souvent trompeuses :D elles le sont toujours :D bonne nuit :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 elles le sont toujours :D bonne nuit :o On est sur cette terre pour apprendre :o Bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 enfin a la maison Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Framboise t'es une vrais barge :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 bonne nuit tout le monde Bonne nuit Pigeon voleur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Bonne et heureuse année à tous. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Je suis triste en cette nouvelle année ! mais pourquoi je suis aussi niya Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Je suis triste en cette nouvelle année ! mais pourquoi je suis aussi niya Moul nya yarbah ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Je suis triste en cette nouvelle année ! mais pourquoi je suis aussi niya La naiveté est un défaut quand elle est pas avec la bonne personne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts