Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

tu sais pourquoi je demandais ? DM c'est exactement mes initiales ... je comprends tout maintenant ... je suis née pour ça

Hahahahaha, sincèrement désolé...mais je suis certain que tu dois porter un très beau prénom :)

Allé hop, positive un peu, l'année commence à peine!

Bonjour Masmara

Guest Soizik
Hahahahaha, sincèrement désolé...mais je suis certain que tu dois porter un très beau prénom :)

Allé hop, positive un peu, l'année commence à peine!

Bonjour Masmara

tu sais les années ... juste des conventions ...la vie c'est pas du saucissonnage

...

bonjour aussi à masmara et à couic et missy

tu sais les années ... juste des conventions ...la vie c'est pas du saucissonnage

...

bonjour aussi à masmara et à couic et missy

Tu sais, on dit que la vie d'un homme n'est qu'une succession de jours et chaque jours qui passe est une partie de sa vie qui s'envole.

Comment alors peut on feter une jeunesse perdue et du temps en moins à vivre?

Le nouvel an reste toute fois une date sur la quelle on boucle telle une case de départ dans un Monopoly... On essaye de faire abstraction du précédent tour en essayant de mieux réussir celui ci.

C'est l'occasion de faire le bilan sur nos réussites et nos echecs et surtout sur ce qu'on peut améliorer... mais l'essentiel est de partir de l'avant et positiver malgré tout :)

Guest Soizik
Tu sais, on dit que la vie d'un homme n'est qu'une succession de jours et chaque jours qui passe est une partie de sa vie qui s'envole.

Comment alors peut on feter une jeunesse perdue et du temps en moins à vivre?

Le nouvel an reste toute fois une date sur la quelle on boucle telle une case de départ dans un Monopoly... On essaye de faire abstraction du précédent tour en essayant de mieux réussir celui ci.

C'est l'occasion de faire le bilan sur nos réussites et nos echecs et surtout sur ce qu'on peut améliorer... mais l'essentiel est de partir de l'avant et positiver malgré tout :)

positiver, c'est vrai ... positivons ...:)

Ah interessant sa donne koi ???:D

Pas mal pas mal... je me demande meme si la sensation de faim que j’éprouve en ce moment n'a pas de rapport direct avec le fruit de mon imagination :D

Guest Soizik
Pour mieux positiver tous ensemble je te propose de nous offrir à chacun un bon bretzel tout chaud... je commence à avoir faim :hungry:

ce serait avec plaisir mais aujourd'hui, je suis en grève ... pour une durée indéterminée ... je renégocie mes conditions de travail ...

ce serait avec plaisir mais aujourd'hui, je suis en grève ... pour une durée indéterminée ... je renégocie mes conditions de travail ...

Bah vois tu... y'a pas que toi qui manque de chance, faut croire que la poisse me poursuit d'année en année... bah tu nous fera signer pour feter tes nouvelles conditions de travail (et la on se contentera pas d'un simple bretzel :p)

Hahahahahaha non la combi était blanche... une crème chantilly!

Un peu volumineuse mais légère et sucrée :D

Manque quelques fraises à déguster avec ... il parait que c'est l'année des deux milles fraises :p

Guest Soizik
Bah vois tu... y'a pas que toi qui manque de chance, faut croire que la poisse me poursuit d'année en année... bah tu nous fera signer pour feter tes nouvelles conditions de travail (et la on se contentera pas d'un simple bretzel :p)

t'as la poisse aussi ? en fait , moi j'ai pas vraiment la poisse ... je me plaignais pas pour moi ... :)

on verra si j'obtiens ce que je reclame ...mon patron est un esclavagiste :mdr:

t'as la poisse aussi ? en fait , moi j'ai pas vraiment la poisse ... je me plaignais pas pour moi ... :)

on verra si j'obtiens ce que je reclame ...mon patron est un esclavagiste :mdr:

Tel une ombre au soleil... toujours collé à mes pattes :mad:!

Tu deverai faire appel à Pmat, il semble etre un fin connaisseur et dur activiste pour les droits des salariés

Guest Mirlou
Hahahahahaha non la combi était blanche... une crème chantilly!

Un peu volumineuse mais légère et sucrée :D

Manque quelques fraises à déguster avec ... il parait que c'est l'année des deux milles fraises :p

Tu. ma vu :confused:!?

Guest Soizik
Tel une ombre au soleil... toujours collé à mes pattes :mad:!

Tu deverai faire appel à Pmat, il semble etre un fin connaisseur et dur activiste pour les droits des salariés

j'évite de traiter avec lui désormais... il semble chasse gardée :D

je ne suis pas salariée, mon patron m'exploite ...

j'évite de traiter avec lui désormais... il semble chasse gardée :D

je ne suis pas salariée, mon patron m'exploite ...

Oh le chanceux, on ira manifester le jour de son mariage alors :D

Et aujourd'hui tu veux qu'il t'exploite légalement? :rolleyes: c'est une façon de voir les choses... mais fais gaff tu te fera doublement exploité ensuite, par le patron et par l'état :D