Guest Kossa Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 que j ai si peur de quoi donc jolie tafath ? Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Ses petites filles et ses petit-fils aussi et ils sont nombreux. Bus ta3 chnawa ma yekfihoumch :D :mdr: C'est que j'avais des doutes, après j'ai réfléchi sereinement et je l'ai prononcé et mis dans des phrases ... Oui, je le dis : l'hassouline! (par exemple : L'hassouline, n'oublie pas de ... ), mais je dis aussi l'hassoul Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 j'ai versé du coca sur mon lit :( Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Bonne fin de journée tlm L'hassouline, bonne fin de soirée Jag ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 j'ai versé du coca sur mon lit :( T'es accro toi aussi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 :mdr: je délire trop ....mais grave Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 T'es accro toi aussi ? :D ouiii , tu connais la3guez ? :D je suis atteinte au plus haut degrés et j'en ai marre !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 ouiii , tu connais la3guez ? :D je suis atteinte au plus haut degrés et j'en ai marre !!! Si je le connais ! Depuis que j'étais gosse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Si je le connais ! Depuis que j'étais gosse :D dis lui de rester avec toi :mad: il me laisse pas faire ma vaisselle :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 dis lui de rester avec toi :mad: il me laisse pas faire ma vaisselle :mad: J'ai aucun contrôle sur lui :D C'est plutôt le contraire :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 J'ai aucun contrôle sur lui :D C'est plutôt le contraire :confused::D faut faire comment pour qu'il nous laisse tranquille ? :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 faut faire comment pour qu'il nous laisse tranquille ? :confused::D Il faut que je te donne un coup de pied au d..... allez hop :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 bonne nuit tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 bonne nuit tout le monde... Bonne nuit volaille :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 bonne nuit tout le monde... Bonne nuit la miss Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Il faut que je te donne un coup de pied au d..... allez hop :mad: :mdr::mdr: :mdr: thoura thoura adh rouhagh Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 :mdr::mdr: :mdr: thoura thoura adh rouhagh Ah ben tu vois c'est le remède contre l'a3quez ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 c'est une occasion pour faire la promo pour le mariage pour tous dans l'hexagone .. Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Mourir avec honneur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Elle est adorable la fille sur ton avatar kirit ! Elle est algérienne certainement ! Je dirait plus elle est Kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 y a rien à suivre ... à part ma connerie :mdr: bonne soirée Mais si ! Sinon t'aurais pas parlé ! vas y raconte ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Aujourd'hui est un nouveau jour ....j'en profite au maximum ...qui sais peut etre que je vais mourir demain Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Aujourd'hui est un nouveau jour ....j'en profite au maximum ...qui sais peut etre que je vais mourir demain Demain ! T'es très optimiste kho !!! as tu une garantie pour vivre la seconde qui suit !? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Demain ! T'es très optimiste kho !!! as tu une garantie pour vivre la seconde qui suit !? :mdr::mdr::mdr: sab el khair Notre vie est basée sur des probabilités .... rien n'est sure ... mais on espère Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 bonjour tout le monde je vous souhaite une excellente journée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts